Agonie Index du Forum

Agonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulé] - ashbread palatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashbread
inscrits

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:28 (2010)    Sujet du message: [Annulé] - ashbread palatank Répondre en citant

Bonjour je suis disponible pour rejoindre votre guilde en t'en que palatank
Je connait icc 10/25 9/12 et 5k5 gs
Merci de votre réponse.  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alikka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:40 (2010)    Sujet du message: Alikka Répondre en citant

Yop , je te conseil de copier / coller la candidature type et de la completer ^^

Nomatrak
Maître de Guerre

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:41 (2010)    Sujet du message: [Annulé] - ashbread palatank Répondre en citant

lu

inscrits

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:08 (2010)    Sujet du message: [Annulé] - ashbread palatank Répondre en citant

J'ai préféré ne pas faire de candidature trop longue car on ma souvent dit non pour sa ^^ mais bon si il le faut ^^

Alikka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:10 (2010)    Sujet du message: Alikka Répondre en citant

Disons que c'est le seul moyen de te connaitre un peut plus avant de décider de te prendre en aplly ou pas ^^

ashbread
inscrits

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:16 (2010)    Sujet du message: [Annulé] - ashbread palatank Répondre en citant

Paladin Tank: lvl 80
Expériance : icc 10/25 9/12 + vidéo 12/12
Disponibilité : vendredi soir, mercredi soir, voir week end
Stuff: 5496 de gs
Ambiance: Je n'aime pas les prise de tête car moi je pense que wow est un simple jeu de mmoprg alors je pense que ca ne sert a rien de se prendre la tete pour sa Very Happy

Sur ce j'èsprère etre acèpté au sein de la guilde.

grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:45 (2010)    Sujet du message: [Annulé] - ashbread palatank Répondre en citant

Modèle >> ICI << 

ashbread
inscrits

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:06 (2010)    Sujet du message: [Annulé] - ashbread palatank Répondre en citant

Présentation IRL: Bonjour je m'appelle Valérian et j'ai 13 ans je souhaite rejoindre votre guilde pour la "convivialité" de raid ou autre je pense que c pour sa que wow existe^^.

Pseudo: àshbread
Classe: Paladin
Race: Humain

lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=%C3%A0shbread&searchType=all

Stuff: 232/251/264 5496 gs
Gemme/Enchantement: Endurance en principale et enchetement en endurance aussi. J'ai fait se choix car je suis tank

Spé: Tank
Explication template: j'ai fait cette spé en uppant et je l'ai adapté a ma façon de jouer si jamais vous avez des conseils il sont les bienvenues
Cycle: mon cycle n'est pas vraiment un cycle je tank avec mes sort qui sont up c'est tout
PK spé: car je tank depuis le lvl 10 alr je m'y suis habitué

Exp WoW : Anh'qiraj, repaire de l'aile noir, coeur du magma, Zg
Exp WoW bc: Quasiment aucune
Exp WoW Woltk: Naxxramas, Onyxia, Ulduar (jamais clean), edc, icc
Théorycrafting: je ne sais pas trop ce que c'est. GUilde HL : Jamais eu vraiment de guilde HL.
PvP: je ne pvp pas très souvent

Ancienne guilde: Shambala, Ultimate guardians, Akhénaton, Ðaisuki of darness
Postulations pourquoi ? : Car je désire trouver une guilde qui est sympatique et qui raid de temps en temps et pas de prise de tete pour un loot

Je peut jouer environ 16 H ou plus par semain voir jusqu'a 60 h
Disponibilité: Le vendredi soir et tout le mercredi aprèsmidi et de temps en temps d'autre soir
Dispo week end :Un week end sur deux c'est non-stop sinon c'est 2 a 3 h

Adoons: Recount DBM et decursive (voir omen)
Communication : telephone, skype
Connexian: Wifi haut débits
Pc: 200 ms tout le temps

j'espère etre un membre qui ne vous sevira pas en boulet que en aide Smile

grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:50 (2010)    Sujet du message: [Annulé] - ashbread palatank Répondre en citant

Merci on regarde tout ça Smile

inoui
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:35 (2010)    Sujet du message: [Annulé] - ashbread palatank Répondre en citant

Je suis mitigé sur ta candidature surtout du fais  que tu ne pourra pas assurer les dispo pendant les période scolaire. 

grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:33 (2010)    Sujet du message: [Annulé] - ashbread palatank Répondre en citant

Bonsoir,

Nous sommes aux regrets de te dire que nous n'irons pas plus loin dans ta candidature.

Wisp un off IG si tu veux des informations par rapport a ça.

Bonne continuation et GL dans ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: [Annulé] - ashbread palatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange