Agonie Index du Forum

Agonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulé] - [Mage] Edola
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edola
inscrits

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 02:21 (2010)    Sujet du message: [Annulé] - [Mage] Edola Répondre en citant

Presentation Irl           

Salut tout le monde.
Donc je me présente Mourad, 20 ans, passe en 2ème année de BTS Informatique de gestion.
Je vis à Paris ( eh oué la classe ! J'ai vu qu'il y'avais beaucoup de campagnard dans la guilde je vais faire des jaloux :p )
Ce que j'aime ? les femmes comme tout le monde :p
Sinon même si c'est plus trop du IRL, je joue à Wow depuis les tout débuts même si j'ai commencé sur privé, puis j'ai stop apres BC( quand même fait tout les donjon BC mais sur privé ) et j'ai repris y'a pas très longtemps( une vrai drogue ce jeu lol).

I - Présentation de l'avatar :   

Pseudo : Edola
Classe : Mage         
Race : Humain

II - Stuff et template : 

Stuff :          
- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Edola           

- Niveau stuff : 5623 PVP 5569 PVE
- Niveau enchant et gemmes  : Hate, sorts, critique pour le pve en spé arcane c'est l'essentiel, et puis en pvp Hâte et sorts pour la spé givre même si c'est pas encore tout à fait ça car je sors d'une spé feu/givre ou j'etait plus centré sur le critique.      

Template :          

- Explication de votre template  : car je pense que la spé arcane est celle avec laquelle on a le plus de dps en pve, du moins avec mon stuff en tout cas, c'est vrai que j'aimerais changer mais pour le moment je prefere privilegié efficacité par rapport au plaisir de jeu, on verra quand je serais mieux stuff ^^        
- Cycle de DpS : classique : deflag deflag, jusqu'au proc (ou pas dépend des cas) projectile des arcanes puis barrage.       
- Pourquoi cette spé et pas une autre : oups j'ai inversé explication et pourquoi lol. Pas besoin d'expliquer mon template je pense ^^       

III - Expérience PVE ou expérience PVP :   

- Wow : Mc, bwl, zg et aq20       
- Wow BC : karazhan seulement         
- Wow Wotlk : Commencé y'a pas longtemps donc, EDC25 4/5 icc10 10/12 icc25 7/12                 
- Côte team arène, temps passé sur les BGs par semaine : En 2vs2 je suis avec un paladin on a commencé ensemble en furieux maintenant on a 1300 de côte on est en implacable, bientôt le courroucé qui sait lol malheureusement on peux pas trop progresser car on est jamais connecté en meme temps donc on fait maximum une vingtaine de match par semaine et encore.         
 3vs3 c'est pas du serieux juste pour s'amuser entre pote on est à 1191.
IV - Mes guildes :   

- Vos anciennes Guildes / Migrations / Périodes de jeu / Casutage   : Voodoo chile puis Cardinal, que j'ai leave car ambiance à chier jamais personne motivé pour pvp et puis même en pve j'allais plus loin avec du Pick up.       
- Les raisons de votre postulation : Envie d'entrer dans une bonne guilde avec des gens motivé, j'ai eu l'occasion de parler avec certaines personnes de votre guilde, aujourd'hui j'ai fait icc25 avec certains membres aussi et ils sont tous sympa c'est surtout ça qui m'a motivé, et c'est la seule guilde qui s'interesse au pvp, ce que je préfère !

V - Mes dispo :   

- Votre temps de jeu au quotidien : jsuis souvent connecté le soir ( voir la nuit et même le matin xD mais uniquement car c'est les vacances :p )         
- Vos disponibilités en semaine Hors Période de vacances (du Dimanche au Vendredi soir) Pratiquement tout les soirs je pense, à moins d'avoir quelque chose de tres important le lendemain.         
- Vos disponibilités le week-end : quelque dimanche aprem et le dimanche soir.    

VI - Mes addons, pc, connexion :   

- Principaux addons  : Dbm et Xperl c'est tout.        
- Moyens de communiquer que vous aurez préalablement configurés avant tous tests éventuels  : Ts2, Ts3, Mumble.        
- Type de connexion et F.A.I : Free 28 Mega.   
- Machine récente favorable au lag vidéo ou pas  : Aucun problème de ce côté : Radeon HD4890, I7 920 OC @ 3.6 Ghz, 4go ddr3 c'est même trop pour wow ^^.        
 z
VII - Divers :   

En ce moment je travaille au Mcdo en job d'été et je suis souvent du soir ( mais pas tout le temps, 3 soirs sur 5 on va dire) donc y'a des soirs ou je ne suis pas la mais sinon je suis souvent présent Smile

Screenshot :

Quelque screen que j'ai faite avec mon perso pour les amateurs du paysage de Wow, je met des liens car sinon je vais deformé la page car ma résolution de jeu est 1920X1080 :

http://img.xooimage.com/files3/8/c/9/wowscrnshot_070610_024251-1f642cc.jpg

http://img.xooimage.com/files7/e/7/c/wowscrnshot_062710_023400-1f6429a.jpg

En fait la flemme de sortir ma galerie xD

Si y'en a que ça interesse j'avais participé à un concours de screenshot avec mon ancien prêtre du même nom sur Arathi que j'ai gagné voici le lien de la screen :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=1151…

Puis voila plus rien à ajouter Smile Bonne nuit tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 02:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alikka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 08:53 (2010)    Sujet du message: Alikka Répondre en citant

Welcome sur le forum Agonie, 

+1 de ma part trés bonne candidature Smile

Nomatrak
Maître de Guerre

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:58 (2010)    Sujet du message: [Annulé] - [Mage] Edola Répondre en citant

Bonne candid, GL  Smile

Officier

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:51 (2010)    Sujet du message: [Annulé] - [Mage] Edola Répondre en citant

Bonsoir,

Quelques petites choses me chagrines :

Ton stuff :
- Tu n'as pas d'enchantement épaules
- Tu as mis une  10 hâte 10 esprit sur ceinture et tu n'as pas de boucle. Pourquoi ?
- Tu as mis une plus 20 hâte au lieu de 12 sp 10 hâte. Pourquoi ?
- Tu n'as pas d'enchantement sur tes bottes ni sur tes bagues alors que tu es enchanteur (monte vite ton enchantement à 450 Smile )
- Tu manque énormément de hâte je te conseil de remplacer ton talisment de résurgence par la rune abyssale qui ce trouve à edc 5 normal.

Ta spé :

- Pourquoi avoir pris lenteur  ?
- Ne penses-tu pas que Eclats de glace est useless a ICC contrairement à armure de givre améliorée ?

Ton cycle :
Citation:
deflag deflag, jusqu'au proc (ou pas dépend des cas) projectile des arcanes puis barrage. 

Pourrais-tu détailler s'il te plaîs

Ce sera tout pour le moment Smile

isidrop
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 00:43 (2010)    Sujet du message: [Annulé] - [Mage] Edola Répondre en citant

Pour ton cycle Edola

tu doit déflag jusqu'a ton proc,et après le proc tu recommence a déflag

Le barrage est a utilisé seulement en déplacement et/ou si tu perd ton beuf lié a tes déflags

Note aussi que le beuff lié a tes déflag marche aussi sur le projo,avec ou sans proc

Ton template arcane est correcte.Certain mage mette un point soit a "lenteur" ou "armonisation amélioré".Sachant que le lenteur peu etre remplacé par un trait de givre.
Pour répondre gross ''l'armure de givre améliorée" ne sert a pas grand chose si tu dispose d'un bonne régenne mana,deplus les sorts gardien de givre active le CdG donc perte de dps.Les talents givre marche également pour tes "image mirroires".

Pour les addons j'en connais quelque uns d'intéressant

bref passage sur l'armurerie.....erf stuff pvp :-/

Pour ta hate,je ne sais combien tu a,mais évite d'en avoir trop si tu n'a pas une bonne regenne mana.J'ai vu pas mal de mago arcane ce la peter avec des 1.1k de hate, et etre oom a 35% du boss

grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:28 (2010)    Sujet du message: [Annulé] - [Mage] Edola Répondre en citant

Isidrop :

- les questions ne sont pas pour toi
- on ne répond pas a ces questions surtout quand on dit du caca ...

Edola
inscrits

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:04 (2010)    Sujet du message: [Annulé] - [Mage] Edola Répondre en citant

Pour l'enchantement epaule, je monte la réput donc ça va se faire bientot. La boucle je vais la mettre j'avais oublier, si j'ai mis un 20 hâte c'est pour combler mon manque de hâte mais c'est vrai qu'une 12sp 10 hâte est mieux, je vais changer ca.
Je peux pas enchanter mes bagues car je n'ai pas assez en enchantement pour donc normal et pour les bottes, comme elles sont un peu nul je pense que je vais pas avoir de mal à les remplacer c'est juste que j'ai pas de chance en ce moment c'est tout ^^ et la je les enchanterais.
Pour la hâte je sais que j'en ai pas beaucoup, enfin j'ai presque 700 mais je sais que c'est pas assez mais c'est juste que mon stuff n'est pas au point, ça viendra .

Pour ma spé si j'ai pris lenteur c'est parce que j'aime bien ce sort et il peut s'avérer très utile dans certaine situation et c'est qu'un point de talent donc c'est pas un grand sacrifice.

- Ne penses-tu pas que Eclats de glace est useless a ICC contrairement à armure de givre améliorée ?  Pour ça je suis d'accord j'avais pas tilté, je vais changer ça.
Pour le cycle bah c'est pas compliqué tout le monde à le même pratiquement de toute manière deflag deflag, jusqu'au proc de projectile des arcanes si mon mana le permet donc quasiment tout le temps avec le evocation a 2min et les pierre de mana, sinon je fais un barrage.

grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:24 (2010)    Sujet du message: [Annulé] - [Mage] Edola Répondre en citant

Ok pour tes bottes je te conseilles de craft les bottes icc qui ne sont pas très chere en compos

Comment utilises tu tes cds plz ?

isidrop
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:12 (2010)    Sujet du message: [Annulé] - [Mage] Edola Répondre en citant

grossnigaude a écrit:
Isidrop :
- les questions ne sont pas pour toi
- on ne répond pas a ces questions surtout quand on dit du caca ...

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Edola
inscrits

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:20 (2010)    Sujet du message: [Annulé] - [Mage] Edola Répondre en citant

On m'a souvent parler de ces bottes mais je connais personne qui sait les faire :s

Sinon pour mes cds je les utilise tous en même temps des le debut pour les recuperer le plus vite possible et si y'a un hero dans pas longtemps je les garde pour les utiliser en même temps.
Sinon invisibilité en cas de wipe que je pourrais évité, image miroir je le garde uniquement pour dps car je prend pas l'aggro à icc en principe

isidrop
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:46 (2010)    Sujet du message: [Annulé] - [Mage] Edola Répondre en citant

Pour tes bottes il ya un loot sur pullentraille en 25  http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=50062

Je vois pas ton stuf pve ^^'
Combien a tu de piece T10 ?

Généralement et je vais faire sa:tete,épaule,torse,gant T10 et jambière crafter.
Les jambière crafter son beaucoup plus intéressante que les jambière T10 264

Edola
inscrits

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:51 (2010)    Sujet du message: [Annulé] - [Mage] Edola Répondre en citant

Je suis full t10 avec le masque en 264

isidrop
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:20 (2010)    Sujet du message: [Annulé] - [Mage] Edola Répondre en citant

ok

donc tu utilise ton image mirroir avec tes burst je suppose? (cd)

Edola
inscrits

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 04:28 (2010)    Sujet du message: [Annulé] - [Mage] Edola Répondre en citant

J'annule ma candidature.

Si vous voulez des raisons c'est simplement car hier on m'a invité à un icc25, l'ambiance était pourri, tout le monde se gueulé dessus et c'était beaucoup trop prise de tête.
Si je joue à Wow c'est pour m'amuser, pas pour me prendre la tête. Sur marcherêve j'avais seulement 6k et quelque de dps et je voyais les remarques venir même si on ne me les a pas faites, vous avez surement du penser que je sais pas dps avec mon stuff plus que correct, c'est vrai que c'est super difficile d'appuyer sur 2 boutons, je déteste les gens qui juge que par le dps ( c'est comme ceux qui juge que par le GS ) , moi au moins je bougé, je faisais toujours en sorte de focus le mob qu'il fallait et d'ailleurs j'etait toujours le premier à les attaquer quitte à perdre 5 sec de DPS. Enfin bon tout ça pour dire que c'était plus prise de tête qu'autre chose et c'est pas ce que je recherche surtout que j'ai voulu entrer dans la guilde pour le côté Pvp mais apparemment ce sont juste quelque personne qui font des arènes de leur côté.

Je ne suis plus intéressé, desolé d'avoir polluer votre forum et desolé au personne avec qui je me suis bien entendu Smile
Bonne continuation.

inoui
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:34 (2010)    Sujet du message: [Annulé] - [Mage] Edola Répondre en citant

òk c'est ton choix, mais sache que hier il y avais beaucoup de pu donc l'ambiance est différente que quand cela sera en full guilde. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: [Annulé] - [Mage] Edola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange