Agonie Index du Forum

Agonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] - Shîne druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shine
inscrits

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 01:51 (2010)    Sujet du message: [Refusé] - Shîne druide heal Répondre en citant

Je me présente , je m'appelle Alexis ( Alex si vous préféré ).Parisien! Je travail actuellement dans la restauration et je boss en tant que Chef d'équipe / Formateur depuis maintenant plus de 2 ans ..

Bref passons le boulot c'est déjà assez chiant comme sa lol ! Mes temps libre sont plutôt rythmé par le sport ( foot, muscul), les potes ( kiff le pilon! ), ma femme ! et wow .. Cela fais déjà 4 ans que je suis sur se jeux et je m'en lasse toujours pas !

Pseudo : Shîne   
Classe : Druide          
Race : Elfe         
Age :     24 j ( jai monté le perso 1-80 en 3 semaine en rush expresse Very Happy )         

- Stuff et template : 

Stuff :          
- Lien armurerie :   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Shîne         

- Niveau stuff ; 5k590gs en pve  et 5k631 pvp

- Niveau enchant et gemmes ! pve : Hate,regen,sort. Je suis plutôt un flash heal en raid et non un heal mt. j arrive a bien géré mon mana pour heal en continue et la hate pour remonté encore plus vite le raid! pvp : de la pene sort / regen / sort / hate.          

Template :          
-  Restauration pvp : 24 / 0 / 47 . Restauration pve : 14 / 0 / 57        

- Pour le pvp , je favorise lessaim pour pouvoir assiste le dps dont les 24 qui me permette de switch en dps quand besoin.Ma spé pve est je pense lune des plus simple..je heal principalement au dot,nourrir jai donc favorisé ma spé en fonction de c'est sort.        

Expérience PVE ou expérience PVP :   

- Wow : ( played epoque 60 demo hl grade 10 en pvp ) Mc,Bwl,Aq20,Zg  .    

- Wow BC :  Kara.. je nest pa pu joué beaucoup en hl niveau bc.        

- Wow Wotlk : naxx,uldar(debut)Edc10/25 , Icc 10 8/12 icc 25 6/12                   

- Côte team arène, temps passé sur les BGs par semaine.     : BG oula je les farms moi Very Happy je doit faire environ mini 10-12 bg par jour ( de moyenne )  cote 2v2 1688 ( monté 1755 ) coop Luxsa . 3v3 cote 815 .. c du tout frai monté aujourdhui ! coop Destik , Minuts.        

IV - Mes guildes :   

- Les raisons de votre postulation    : Je recherche actuellement une guilde hl sur laquelle je peux compté sur du serieu en pve comme pvp car moi je suis prêt et je me suis toujours donné a fond dans une guilde .. dans mes dispo comme lorsqu'on me demande quelque chose. Je pense sincèrement que votre guilde est sérieuse avec des personnes compétentes.

- Votre temps de jeu au quotidien : Beaucoup de dispo journée comme soiré 5 soir au moin dans la semaine je suis la a  100%    

- Vos disponibilités en semaine Hors Période de vacances (du Dimanche au Vendredi soir) je boss en générale pendant l'aprem et fini a 19h mon boulot se trouve a 5min de chez moi , je n'est pas de problème de dispo le soir..

- Vos disponibilités le week-end (du samedi matin au dimanche 18H)     Aucun problème de dispos le weekend  !     

Mes addons, pc, connexion :   

- Principaux addons   : dottime dbm..

- Moyens de communiquer que vous aurez préalablement configurés avant tous tests éventuels : skype,ts2.ts3         

- Type de connexion et F.A.I  ; Fibre optique a paris c la classe xd

- Machine récente favorable au lag vidéo ou pas   :  6go DDr3, intel i7 920 2.67ghz ( non ovor clock ) graphique Hd 4890 asus       

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 01:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alikka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 08:57 (2010)    Sujet du message: Alikka Répondre en citant

Yop , tu doit te souvenir de moi , ET c'est petit et on croie tout le monde , je vais te parler IG , c'est une histoire entre nous 2 Smile

Shine
inscrits

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:19 (2010)    Sujet du message: [Refusé] - Shîne druide heal Répondre en citant

ouiiii je me souviens de toi ! j'mattender bien a un com de ta part Razz ! sa marche on scontact ig  Okay

grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:07 (2010)    Sujet du message: [Refusé] - Shîne druide heal Répondre en citant

Tu postules pour PVE tu t'engage donc a etre dispo 3 jours sur la semaine

Shine
inscrits

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:09 (2010)    Sujet du message: [Refusé] - Shîne druide heal Répondre en citant

Biensur ! aucun soucis la dessu  Okay

grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:11 (2010)    Sujet du message: [Refusé] - Shîne druide heal Répondre en citant

ok je laisse inoui te poser deux trois questions si nécessaire

Garde tes links ICC 10/25 plz

Shine
inscrits

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:12 (2010)    Sujet du message: [Refusé] - Shîne druide heal Répondre en citant

sa marche , vous avez des jours de raid précis ?

grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:17 (2010)    Sujet du message: [Refusé] - Shîne druide heal Répondre en citant

du dimanche au jeudi soir et certains raid le Week end ^^ on te préviendra

Shine
inscrits

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:23 (2010)    Sujet du message: [Refusé] - Shîne druide heal Répondre en citant

ouki doki  Cool

grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:34 (2010)    Sujet du message: [Refusé] - Shîne druide heal Répondre en citant

Bon raid ce soir

Prit en Test.

Elld
Maître de Guerre

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 19:47 (2010)    Sujet du message: [Refusé] - Shîne druide heal Répondre en citant

Salut

Pourrais tu nous expliqué ton intégration chez Exødus

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Shîne

Thx et bye.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: [Refusé] - Shîne druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange