Agonie Index du Forum

Agonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annulé - Isidrop palret
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isidrop
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 00:11 (2010)    Sujet du message: Annulé - Isidrop palret Répondre en citant

hein?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 00:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 00:15 (2010)    Sujet du message: Annulé - Isidrop palret Répondre en citant

le mage arcane apporte 3% de dégats en plus au raid alors que le spé feu apporte 5%de critique au raid. Tu devrais le savoir.

isidrop
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 00:17 (2010)    Sujet du message: Annulé - Isidrop palret Répondre en citant

yeah,mais je pensais qu'il s'agissait du poste pour mon pal,et non mon mage

Après tu peu aussi rajouté la focas

Méry
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:38 (2010)    Sujet du message: Annulé - Isidrop palret Répondre en citant

Alors jvais apporter ma ptite contrbution: Je ne peux juger que sur ton stuff pvp en ret! Plusieurs erreurs assez flagrantes

- Première erreur : tes trinkets crit. Change moi çà par des trinkets ap ( au moins le maitre de guerre)
- Deuxième erreur : tes glyphes! Y'en a une de bonne sur 3. Je te laisse un peu chercher pour savoir lesquelles sont "nazes" en pvp
- Troisième et dernière erreur ( vraiment moche celle la) : ton template. Ce n'est ni un template pvp, ni un template pve. Si c'est un template pve, t'as oublié des points primordiaux et si c'est un template pvp, rebelotte.

Bref, si je peux te donner un conseil, change ces 3 points, parce que là, tu affiche clairement ta méconnaissance flagrante de la classe de paladin!!!

Bon courage:p

isidrop
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:44 (2010)    Sujet du message: Annulé - Isidrop palret Répondre en citant

1ère erreur:J'ai voulus prendre des trinket cc pour contrer la résilience
2ème erreur:certe,mais pour moi il n'y en a qu'une seule de pas top,étant donner que je n'y avais pas jeté un coup d'oeil depuis longtemp
3ème erreur:Tu a tout a fait raison la dessu,la raison est que mon template est fait pour pvp et pve a la foit

Méry
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:45 (2010)    Sujet du message: Annulé - Isidrop palret Répondre en citant

- Le meilleur moyen de contrer la résilience est de monter ton ap! En gros, en stuff pvp, tu tourne a 35% crit mais le reste du temps, tes coups non crit ( donc 65% du temps) seront beaucoup plus violent. Au final, tu y sera largement gagnant

- les glyphes pvp ret sont :  jugement / piété / salut ou fear instant

- la tu te trompe lourdement, tu ne peux ni pve ni pvp efficacement avec ce template ( il est un poil moins pire en pve qu'en pvp mais reste completement bancal dans les 2 cas)

isidrop
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:17 (2010)    Sujet du message: Annulé - Isidrop palret Répondre en citant

Quand tu dit "ap" tu veut dire de l'arpente?

et pour les glyphe le salut et fear instant je connais pas

J'aime mon template,et je trouve qu'il donne bien niveau pvp comme pve
après dit moi ce qui m'arche pas dans les 2 cas (stp)

Méry
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:54 (2010)    Sujet du message: Annulé - Isidrop palret Répondre en citant

- ap : attack power ( la force donc)

- glyphe salut : -20% degats pendant 10sec qd placé sur toi / fear instant : fear gargouille/pet demo si tu veux te cast n gh ( jte suggère de prendre salut pour le moment)

- pvp : branche ret

1/2 en justification pour poser un debuff
2/2 en dessein divin ( OBLIGATOIRE)
0/3 en vindicte rapide ( osef complet en pvp)

branche prot

0/5 en anticipation : osef complet en pvp et pve
2/2 en faveur du gardien
3/3 en stoicisme
1/1 en sacrifice divin

et en dernier t'as le choix entre le stun amélio en branche prot et reduction du fear en branche heal

- pve :

3/3 en croisade
0/3 en oeil pour oeil
3/3 en vindicte rapide

Pour résumer, ton template  est amputé d'un talent PRIMORDIAL en pvp et se tape des talent totalement naze  dans les 2 cas

isidrop
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:25 (2010)    Sujet du message: Annulé - Isidrop palret Répondre en citant

Voili voilou,jai refait mon template.Il suit a peu près ce que tu ma exposé.Je doit dire que ya certain point ou je me demandais pourquoi je les avais mis Rolling Eyes

grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:30 (2010)    Sujet du message: Annulé - Isidrop palret Répondre en citant

Refusé en PVE car tu as deux persos dans deux guildes différentes.

Test PVP possible si tu le désire

isidrop
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:26 (2010)    Sujet du message: Annulé - Isidrop palret Répondre en citant

OK

isidrop
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 23:11 (2010)    Sujet du message: Annulé - Isidrop palret Répondre en citant

Re

J'aimerais savoir encore combien de temp je vais rester en Apply?

grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 11:50 (2010)    Sujet du message: Annulé - Isidrop palret Répondre en citant

Re il faut que tu demandes ça aux MDG PVP c'est eux qui gèrent ta phase de test pour le pvp

isidrop
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 17:35 (2010)    Sujet du message: Annulé - Isidrop palret Répondre en citant

Et bien voila

Après quelque réflexion,je ne vais pas continuer dans votre guilde

Certaine chose n'entre pas dans ma facon de voir une guilde.

Je guilderais mon perso dans la guilde de mon main (eux au moin ils prennent en pve meme si les perso sont dans des guilde différentes)

grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 17:44 (2010)    Sujet du message: Annulé - Isidrop palret Répondre en citant

Tu connais notre point de vu depuis fort longtemps.

On ne prend pas un membre PVE alors qu'il a un main guildé ailleurs.

Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Annulé - Isidrop palret

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange