Agonie Index du Forum

Agonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annulé - Isidrop palret
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isidrop
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:51 (2010)    Sujet du message: Annulé - Isidrop palret Répondre en citant

Presentation Irl           

Antoine,22 ans et tout fraichement breton Smile
Presentation IG           

I - Présentation de l'avatar :    

Pseudo : Isidrop Classe : paladhein         
Race : humain    

II - Stuff et template :  

Stuff :     
- Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Isidrop (ya que 3 isidrop sur wow)            

- Niveau stuff:stuff pvp (251,264) stuff pve (264;251,345;232)
 - Niveau enchant et gemmes  (vos choix et pourquoi ) gemmage force,cc et endu.Enchante pa

Template :           
- Choix classique de la spé:Retpal           
- Explication de votre template:pffff       
- Cycle de DpS:taper,taper,regen,taper
- Pourquoi cette spé et pas une autre:je n'ai pas le healing en moi.Et le tanking c'est le stuff que j'ai pas Rolling Eyes         

III - Expérience PVE ou expérience PVP :    

- Wow :           
- Wow BC :  3 ans sur serveur priver,donc pas mal d'instance et raid 70         
- Wow Wotlk :  tt instance, icc 11/12 en 10 et 25          
- Site de théorycrafting ?hein?
- Guildes HL ? hein?            
- Côte team arène:1420 en 3c3. 2c2N/A
- temps passé sur les BGs par semaine:Dépend de mon humeur et de si j'ai a farme gemme ou vh pour stuff          

IV - Mes guildes :    

- Vos anciennes Guildes:dsl m'en rappel plus trop,il y a la veuve noire,la secte noire ...        
- Les raisons de votre postulation:Vous etes une guilde pvp et pve,deplus une bonne ambiance règne =)           

V - Mes dispo :    

- Votre temps de jeu au quotidien:dépend de si il fait moche dehors, et de mon humeur        
- Vos disponibilités en semaine:le soir généralement mais aussi l'après midi certaine semaine          
- Vos disponibilités le week-end:indéfini         

VI - Mes addons, pc, connexion :    

- Principaux addons:dbm,bigs wigs,recoun,castbar,omicc          
- Moyens de communiquer que vous aurez préalablement configurés avant tous tests éventuels Ts2,3 Skype        
- Type de connexion et F.A.I : Free (il a tt compris) connexion en éthernet         
- Machine récente favorable au lag vidéo ou pas:double coeur de 2.21 chacun,4Go de ram,carte graphique 512 mo et bonne accélération graphique ^^

Screenshout:

stuff pvp

stuff pve

et voici mon mage ^_^

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alikka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 08:48 (2010)    Sujet du message: Alikka Répondre en citant

Le personnage tu prefere pour PvE et pourquoi ?  Les Dispo pendant les periodes scolaire ?

Nomatrak
Maître de Guerre

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:57 (2010)    Sujet du message: Annulé - Isidrop palret Répondre en citant

Bonjour antoine !
bon nous allons discuté avec toi pour mieux comprendre qui tu es.... (je sort)   alik et vengeuse vous comprendrez... Very Happy

GL isi Smile

Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:39 (2010)    Sujet du message: Annulé - Isidrop palret Répondre en citant

Alikka a écrit:
Le personnage tu prefere pour PvE et pourquoi ?  Les Dispo pendant les periodes scolaire ?

Mon personnage préferé en pve est mon mage,pour les raisons...et bien je me sens plus a l'aise de playe mon mageen pve,de plus sur mon serveur privé mon mage était déstiné au pve et mon pal au pvp.
Biensur mon pal j'aime aussi le joué en pve,mais je n'est pas le meme plaisir.

Pour ce qui est de mes dispo pour ces vacances scolaires,j'ai déja pris mes vacances ^^

Alikka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:41 (2010)    Sujet du message: Alikka Répondre en citant

Les dispo pendant le travail ou les etude en semainne c'est combiens de soirs ? Trés bien pour le mage on en a 1 je crois Smile ,

Gross je te laisse voir la classe " mago" avec lui ^^

isidrop
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:43 (2010)    Sujet du message: Annulé - Isidrop palret Répondre en citant

Si je n'est pas détailé mes dispo c'est que généralement sa devrai etre tout les soir

a moin d'un barbecue au boulot et qu'on finissent a 4 pattes Rolling Eyes

HA,mon mage est déja guildé.J'ai juste fait un copié collé du post de grosse.Après mettre mon interface......

Alikka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:08 (2010)    Sujet du message: Alikka Répondre en citant

Le copier / coller me dérange pas tnkt pas Smile , c'est juste que si tu  passe en aplly et Gross va s'occuper de toi ^^

isidrop
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:18 (2010)    Sujet du message: Annulé - Isidrop palret Répondre en citant

pour mon mage tkt po,la Mf la déja passé au peigne fin

Et non je resperais pa feu =)

Alikka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:40 (2010)    Sujet du message: Alikka Répondre en citant

De quoi tu parle ? je t'ai jamais demander de respé xD

isidrop
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:02 (2010)    Sujet du message: Annulé - Isidrop palret Répondre en citant

Grosse est pas en spé feu?

j'entend déja la chose

"mouii ta spé arcane est intéressante,mais tu saii....la spé feu ya rien de mieu" Laughing

grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:40 (2010)    Sujet du message: Annulé - Isidrop palret Répondre en citant

Yop alors si tu veux play PVE avec ton mage tu me le dis je t'examinerais si je comprend bien tu es spé Arcane, tu sais la spé arcane ....

Nan je blague la spé arcane est indispensable en Raid. Juste dis moi Pourquoi plz ? (que ce soit du 10/25 normal ou HM)

isidrop
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:49 (2010)    Sujet du message: Annulé - Isidrop palret Répondre en citant

disont que en spé arcane j'ai trouvé un bon compromis entre mes cast,ma régen mana et les dégats

Après en instance je prend ma spé feu,histoire de m'amuser un peu,mais je ne joue pas avec celle si en raid

Mon mage est déja guildé chez les Mf,donc je le poste pas pour l'integrer dans la guilde ^_^

Alikka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:00 (2010)    Sujet du message: Alikka Répondre en citant

Ton mage est déja guildé dans une guilde ? tu voit les chauses comment ? PvE avec nous et avoir un reroll dans une guilde de amis ?

isidrop
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:15 (2010)    Sujet du message: Annulé - Isidrop palret Répondre en citant

non

je pve avec les 2 ^^
j'arrive a m'organiser pour que mes 2 perso fasse leur raid inter-guilde

Après Si les 2 guilde raid en meme temp,je priorise mon mage,mais vous en serez prévenus d'avance

grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:22 (2010)    Sujet du message: Annulé - Isidrop palret Répondre en citant

3% DpS pour mage arcane ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: Annulé - Isidrop palret

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange