Agonie Index du Forum

Agonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] - Pour intégrer la guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:27 (2010)    Sujet du message: [Refusé] - Pour intégrer la guilde ! Répondre en citant

Pourrais-tu faire une candidature plus "développé" ?? comme sur le modèle de candidature que tu trouveras ICI

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isidrop
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:54 (2010)    Sujet du message: [Refusé] - Pour intégrer la guilde ! Répondre en citant

et ainsi que des phrases sans trop de fautes Rolling Eyes

Dernière édition par isidrop le Mer 18 Aoû - 12:27 (2010); édité 1 fois
arcentos
inscrits

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:28 (2010)    Sujet du message: [Refusé] - Pour intégrer la guilde ! Répondre en citant

Bonjour , comme j'ai lu la reponse de Grossnigaude il ma dit de Développe ma candidature !
bon alors , avec mon DK j'ai un stuff asser correct ( mais peux etre mieux ) donc j'ai déjà fais en raid : uldu jusqu'au boss aprer l'asembler de fer ! naxx ,l'oeil de l'éternité , icc
an titre j'ai : Amiral de la voile sanglante et L'assidu
donc dans la vrai vie je suis célibataire ( pour l'instant enfin je l'espère ) j'ai aussi MSN et un Facebook !
je suis au collège je viens de passer en classe de 4eme ! ma famille joue aussi a Wow !
je fais du sport...de la natation depuis 2 ans !

Bon bah voila la je pense avoir fais le tour !
Merci ! bon jeux !

Alikka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:37 (2010)    Sujet du message: Alikka Répondre en citant

Je te conseil de copier / coller le candidature type et de remplasser par les info qui te corespond

arcentos
inscrits

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:07 (2010)    Sujet du message: [Refusé] - Pour intégrer la guilde ! Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je m'appel Nicolas j'ai 13 ans je suis au collége de Sens en Bourgogne ! Very Happy .
Je suis assez sportif
Je partage mon compte wow avec ma mére qui joue aussi
C'est en voyant un annoce de votre guildeque j'ai voulu renter dans la guilde =D
Je trouve ça sympa une guilde accée sur les 2 facettes principales du jeu.

Mes anciennes guildes sont Les Crazy pink tiger , et le Jucknoris !

Je vais pas donner les raisons des /gquit mais si vous voulez des détails il n'y a pas de soucis Confused .

J'ai ts2/3

Alors IG:

Je m'appel Arcentos , Chevalier de la mort elfe de la nuit.

j'ai un reroll lui aussi 80 ! Un chaman dps / Heal
En PVE je joue la spé sang et j'ai une spé givre pour le tanking , j'aimes bien la spé Impie mais ça m'obligerais à changer mon gemmage.^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?cn=Arcentos&r=Eldre%27Thalas

(Je cherche une team 3c3 si ça interesse quelqu'un mais pas dans l'immédiat.)

Mon métier est Depeceur ( je n'en ai pas d'autre ) je suis entrein de up ma cuisinne et je peux au besoin aller pêcher de la pouascaille pour les festins.

Concernant mes dispos je suis souven dispo les week-end et j'amai les soir de la semaime entre dimanche et jeudi car je suis au collége je me couche vers 22H !

Concernant en expérience pve:

Naxx :pas tout a fais fini mais presque !

Uldu :j'ai fais jusqu'au le boss aprer l'asembler de fer !
Sartha 10  :clean
Sartha 25  :clean
EDC 10 : non clean
EDC 25 : 4/5

ICC 10 :je n'est j'amai fais de icc 10

ICC 25: 8/12

Halion 10: j'amai fais.

Voilà merci d'avoir tout lu car je suis pas doué pour les posts Mr. Green  et à+ et bon jeux !

grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:14 (2010)    Sujet du message: [Refusé] - Pour intégrer la guilde ! Répondre en citant

Bien niveau candidature.

Quelques petites questions :

- Tu partages un compte avec ta mère est-ce que c'est toi qui a la priorité dessus ou c'est ta mère (qui joue le soir de 20h30 a 00h ?
- Tu as 13 Ans, je ne vois aucun inconvénient pour que tu nous rejoigne, toutefois pour le PVE est-tu disponibles trois soirs par semaine de 20h30 a 00h Hors période de vacances scolaire ?? (raid du dimanche au jeudi ?)

arcentos
inscrits

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:48 (2010)    Sujet du message: [Refusé] - Pour intégrer la guilde ! Répondre en citant

ba enfete , ses plus souvent moi qui est la prioriter le soir  !

Mais pour les trois soir Hor periode scolaire , je pensse que se ne sera pas possible :s ! mais parent en periode scolaire veule que me couche asser tot ( surtou en 4eme ou ses le plus dur )
Desoler !
 Merci ! Bon jeux ;D

grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:28 (2010)    Sujet du message: [Refusé] - Pour intégrer la guilde ! Répondre en citant

Apès discussion avec les officiers, nous avons décider de ne pas poursuivre ta candidature.

Wisp nous IG si tu veux savoir les raisons.

Bonne chance dans ta recherche de guilde et bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: [Refusé] - Pour intégrer la guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange