Agonie Index du Forum

Agonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Accepté - Ghadastein Démo Affli/Destru PvP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghadastein
Apply

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 00:43 (2010)    Sujet du message: Accepté - Ghadastein Démo Affli/Destru PvP Répondre en citant

Bonjour^^

Alors, Alexandre 17ans, je vis au Québec,Canada, j'ai commencé WoW il y a 2-3ans, merci a mon amis qui c fait ban a cause de son frere qui a  décidé de faire un prêtre nommé; Pédophile (-_-).

Irl; Je suis Étudiant,je boss l'été(boulots manuel,normal,à mon âge^^) Et je passe la plupart de mon temps a Étudier,Travailler,M'entrainer et jouer à WoW.

IG;Mon Main;

-Ghadastein
-Gnome(Mâle) Démoniste Spé Affliction/Destruction (PvP)
-Couture 447, et Je suis en train de Upper Ingé pour les Enchant,:Bottes Fusée Very Happy
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Ghadastei…

Mes Guildes; NO Stress(Virer parce que le MG c'était fait Hacker), Ministry Of Death(J'ai quitter quand j'ai vu que Vengeuse et Nomatrak fesait parti de Agonie et que vous recrutiez.^^
(Et parce que ma Guilde n'était pas PvP Sad . )

Pas de Addon, J'ai une bonne Connaissance Bg, Arène, Icc10(5/12),et tout les raids et Héro inférieurs.(sauf Sanctum)

J'ai postulé afin d'enfin avoir une guilde qui me donne ce dont j'ai de besoin; Une Bonne ambiance et de bons joueurs PvP ^^!

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 00:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vengeuse
inscrits

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 01:04 (2010)    Sujet du message: Accepté - Ghadastein Démo Affli/Destru PvP Répondre en citant

Bonjour,

Alors quelques questions :

Quels sont tes dispos ?

Que recherches tu chez nous ( en gros tes objectifs, exemple : 2k cote d'arene )

Ne t'inquiete pas, il n'y a pas de bonnes ou mauvaises réponses.

Cordialement

Vengêuse

Ghadastein
Apply

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 01:12 (2010)    Sujet du message: Accepté - Ghadastein Démo Affli/Destru PvP Répondre en citant

Mes Objectifs sont disons,floues; Déjè avoir une team d'Arène pour me stuff Implacable/Courroucé sa serait bien^^, j'ai pas d'objectif précis ,à part de devenir meilleur, à la fois niv Stuff et Skill.

Pour les Dispo..(soupir) c plus compliqué..Je joue rarement plus longtemps qu'une heure a la fois, et vu que je vit qu Québec les fuseaux horaires me donne une avance de 6heures sur la france, donc si jme co a 8heure le soir, il est 2 heure du matin en France :s(donc on est 10 ally sur le serveur -_-)

Donc disons que ce que jaimerais ca serait; Me co, dire lu la guilde et GO Arene pendant 1 heure 2 ou 3 fois par jour Very Happy

Vengeuse
inscrits

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 10:49 (2010)    Sujet du message: Accepté - Ghadastein Démo Affli/Destru PvP Répondre en citant

Ok, contacte moi IG, nous discuterons.

A bientot

Ghadastein
Apply

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:14 (2010)    Sujet du message: Accepté - Ghadastein Démo Affli/Destru PvP Répondre en citant

Okay

Alikka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:21 (2010)    Sujet du message: Alikka Répondre en citant

Yop et welcome sur le forum Agonie , je te laisse avec Vengeuse voir tout ça Smile

Ghadastein
Apply

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:25 (2010)    Sujet du message: Accepté - Ghadastein Démo Affli/Destru PvP Répondre en citant

Bonjour a toi Alikka et Merci ^^

grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: Accepté - Ghadastein Démo Affli/Destru PvP Répondre en citant

Désolé de l'attente, Notre officier PVP a un problème IRL.

Ghadastein
Apply

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 01:50 (2010)    Sujet du message: Accepté - Ghadastein Démo Affli/Destru PvP Répondre en citant

Juste pour dire; Jai changéde race et de nom; Sîck, Humaine Démo

et je suis retourner temporairement dans mon ancienne guilde, dût a l'attente( pas grave chuis patient ^^)
jen profite pour me skill pvp ^^

Me contacter IG si nécessaire, je viens rarement sur le fofo,(aujourd'hui exception car jai eu envie de faire une fanart pour Vengêuse Wink )

mici et bon jeu a vous.

Sîck

grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:49 (2010)    Sujet du message: Accepté - Ghadastein Démo Affli/Destru PvP Répondre en citant

Ok c'est prit en compte dès que vengeuse ce co je lui dis. 

Nomatrak
Maître de Guerre

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:59 (2010)    Sujet du message: Accepté - Ghadastein Démo Affli/Destru PvP Répondre en citant

Wisp un off IG pour te faire guildé, on ne vas pas te faire attendre plus Smile

Apply

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:31 (2010)    Sujet du message: Accepté - Ghadastein Démo Affli/Destru PvP Répondre en citant

Ok merci^^  , et jai oublier de mentionner que jai recamment commencé le Cégep(Lycée pour vous je croit)  alors jme co surtout le weekend , la semaine tres rarement.

grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:50 (2010)    Sujet du message: Accepté - Ghadastein Démo Affli/Destru PvP Répondre en citant

Bienvenue chez nous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Accepté - Ghadastein Démo Affli/Destru PvP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange