Agonie Index du Forum

Agonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Accepté - Ghadastein Démo Affli/Destru PvP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghadastein
Apply

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 00:43 (2010)    Sujet du message: Accepté - Ghadastein Démo Affli/Destru PvP Répondre en citant

Bonjour^^

Alors, Alexandre 17ans, je vis au Québec,Canada, j'ai commencé WoW il y a 2-3ans, merci a mon amis qui c fait ban a cause de son frere qui a  décidé de faire un prêtre nommé; Pédophile (-_-).

Irl; Je suis Étudiant,je boss l'été(boulots manuel,normal,à mon âge^^) Et je passe la plupart de mon temps a Étudier,Travailler,M'entrainer et jouer à WoW.

IG;Mon Main;

-Ghadastein
-Gnome(Mâle) Démoniste Spé Affliction/Destruction (PvP)
-Couture 447, et Je suis en train de Upper Ingé pour les Enchant,:Bottes Fusée Very Happy
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Ghadastei…

Mes Guildes; NO Stress(Virer parce que le MG c'était fait Hacker), Ministry Of Death(J'ai quitter quand j'ai vu que Vengeuse et Nomatrak fesait parti de Agonie et que vous recrutiez.^^
(Et parce que ma Guilde n'était pas PvP Sad . )

Pas de Addon, J'ai une bonne Connaissance Bg, Arène, Icc10(5/12),et tout les raids et Héro inférieurs.(sauf Sanctum)

J'ai postulé afin d'enfin avoir une guilde qui me donne ce dont j'ai de besoin; Une Bonne ambiance et de bons joueurs PvP ^^!

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 00:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vengeuse
inscrits

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 01:04 (2010)    Sujet du message: Accepté - Ghadastein Démo Affli/Destru PvP Répondre en citant

Bonjour,

Alors quelques questions :

Quels sont tes dispos ?

Que recherches tu chez nous ( en gros tes objectifs, exemple : 2k cote d'arene )

Ne t'inquiete pas, il n'y a pas de bonnes ou mauvaises réponses.