Agonie Index du Forum

Agonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] - Iceølatør war tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iceolator
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 20:16 (2010)    Sujet du message: [Accepté] - Iceølatør war tank Répondre en citant

bonjour donc je m'appel yan 26 ans de bordeaux je travail dans bâtiment.j'ai découvert WOW l'année dernière vers mars car j'me suis cassé la jambe en moto :p

Je suis intéressé par votre guilde pour votre ambition pve bien sur, mais également pour retrouver linkh qui est mon ancien MG avec qui je m'entend très bien.

j'ai donc un humain guerrier qui est en fait mon 2ème perso, 450 en joaillerie et minage , que j'essaye de stuff tant bien que mal par contre enchanté et gemmé (552 en def)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Iceølatør

Pas encore assez de stuff dps donc essentiellement tank pour le moment.

ET un chasseur elfe de la nuit en spé preci avec un bon skill et une spé survie pour le pvp (3/5 en courroucé )
Dépeceur et 450 en tdc avec tout les plan icc

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Formus 

J'utilise dbm et omen comme addons

J'ai une bonne connaissance des 6 premiers boss d'icc , edc clean en normal 10 et 25 et 4/5 en hm, sanctum jamais clean

Je suis toujours motivé si connecté et disponible tout les soir pour raid ou autre.

Bon jeux a tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 20:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange