Agonie Index du Forum

Agonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] - Eiglanor Chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eiglanor
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:40 (2010)    Sujet du message: [Accepté] - Eiglanor Chasseur Répondre en citant

Bonjour à tous,

IRL :
Je m'appel Corentin j'ai 21 ans je fais des études d'ingénieur industriel à Bruxelles, et oui un ptit belge Very Happy .
Je suis assez sportif et je joue de la musique.
Je partage mon compte wow avec mon petit frère qui va sans doute postuler.

C'est Maudrin qui m'a parlé de votre guilde et lui qui a parlé de moi pour que je sois guildé surement.
Encore merci Smile .

Donc j'avoues avoir fait confiance à ce très cher Maudrin et j'ai tout de suite accepté le guildage sans vraiment savoir ou j'allais.
En tout cas je peux constater qu'il y a pas mal de joueur pvp voulant faire du pve hl et moi je dis qu'il y a pas meilleur joueur qu'un pvéiste.^^
Je trouve ça sympa une guilde accée sur les 2 facettes principales du jeu.

Mes anciennes guildes sont Les Pingouins Crétins, RAM, Porcs KipiK et New Hope.
Je vais pas donner les raisons des gquit mais si vous voulez des détails il n'y a pas de soucis Confused .

J'ai ts2/3 et skype.

Alors IG:

Je m'appel Eiglanor, chasseur elfe de la nuit.

J'ai 215 jours de vol sur ce perso et n'ai pas de reroll 80.

En PVE je joue la spé précision stuf arp en pve depuis toujours et je switch survie, préci en pvp pour pas que ça devienne trop monotone, j'aimes bien la spé bête mais ça m'obligerais à changer mon gemmage.^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Eiglanor

(Je cherche une team 3c3 si ça interesse quelqu'un mais pas dans l'immédiat.)

Mes métiers sont Ingénieur et Joallier je sais evidement cuisiner pour préparer de bons repas du genre de l'excellent Rhino pour le buff d'arp ou les friandises pour mon loup et je peux au besoin aller pêcher de la pouascaille pour les festins.

Concernant mes dispos je ne peux pas encore le préciser car je aprtage mon compte avec mon frère qui va peut être essayer de nous rejoindre donc au final à 2 on devrait avoir largement les dispos requises pour les raids.

Concernant on expérience pve:

Naxx :c'est fait

Uldu :je sais plus mais dispo pour hm et hf

Sartha 10  :3 adds

EDC 10: HM 50 try restant
EDC 25 : 2 ou 3 en HM

ICC 10: 11/12 + lk connu mais pas tombé   et 6/12 en hm
ICC 25: 8/12

Halion 10: fait en normal et sérieux go en hm cash mdr.

Voilà merci d'avoir tout lu car je suis pas doué pour les posts Mr. Green  et à+ IG.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alikka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:26 (2010)    Sujet du message: Alikka Répondre en citant

Yop et welcome sur le forum Agonie ,

Raid Icc 10 hier , parfait rien a dire , continue comme ça !

+1 de ma part

Eiglanor
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:21 (2010)    Sujet du message: [Accepté] - Eiglanor Chasseur Répondre en citant

Avec plaisir Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: [Accepté] - Eiglanor Chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange