Agonie Index du Forum

Agonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] - Nömatrak [war fureur // arme pvp]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nomatrak
Maître de Guerre

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:24 (2010)    Sujet du message: [Accepté] - Nömatrak [war fureur // arme pvp] Répondre en citant

Bonjour a tous,

Tout d'abord je me présente, Adrien, 17 ans, je vis a Saverdun, un village a environ 45km au sud de Toulouse. Je viens d'obtenir mon BEP de  Maintenance d'engins et de materiels de Travaux Publiques, et je poursuis en Bac Pro.

IG : Nömatrak, mon war que je joue depuis 5 ans plus ou moins(180jours de /played), mon tout premier perso commencé pré BC, étant 53 a la sortie de BC je n'ai pas pu farm de titre pvp, dommage. J'ai aussi mon palaheal, que j'ai up il y a 2 mois, stuff pvp arme courou, et un hunt que j'ai migré sur Naxxramas, pour suivre les guetteurs, ma guilde du premier jour sur wow. Smile  

Stuff(war) pve pas mauvais, 3/5 sanctifié, aucune idée du gear score (mais osef de ça). Pour ma spé, je suis en 19/52/0, quelques points en arme pour le saignement et pour avoir un peu plus de rage, ensuite coté fureur 1 point dans rage sanguinaire, au cas ou il y est un trou de rage.

experience pve pré-bc : Tout clean sauf Naxxramas.

experience pve BC : BT clean a wotlk (tout clean a bc sauf illidan) / Ssc 4 boss clean / Tk clean / kara clean / gruul 1/2 / magthé clean / ZA clean / Sunwell, j'y ai jamais mis les pieds.

Experience pve wotlk : naxx 10/25 : clean / Uldu 10 : clean (sauf algalol) Uldu 25 : 7/12 / EDC 10 HM : clean en 47 try edc 25 : clean
Icc 10 : 10/12   Icc 25 : 8/12

Coté pvp : Stuff 4/5 courrou, XP 3C3 1K8, XP 2c2 2K (1998 Sad   ) et XP 5c5 1k9. j'aime bien BG, farm les HF pour maitre de guerre toussa toussa, et par dessus tout, la VH a vie !

Je souhaite vous rejoindre avant tout pour jouer avec mes amis IG (ils se reconaitront), et m'amuser dans la bonne humeur, et faire du pvp comme du pve.

Voila je ne sais pas quoi dire de plus a part... que les candid ce n'est pas mon truc, et voila :p

Bonne aprem et bonne lecture.

Noma.

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alikka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:27 (2010)    Sujet du message: alikka Répondre en citant

Tout ça reste trés léger...

-1 pour ce noob dsl.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: [Accepté] - Nömatrak [war fureur // arme pvp]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange