Agonie Index du Forum

Agonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] - Nömatrak [war fureur // arme pvp]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nomatrak
Maître de Guerre

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:24 (2010)    Sujet du message: [Accepté] - Nömatrak [war fureur // arme pvp] Répondre en citant

Bonjour a tous,

Tout d'abord je me présente, Adrien, 17 ans, je vis a Saverdun, un village a environ 45km au sud de Toulouse. Je viens d'obtenir mon BEP de  Maintenance d'engins et de materiels de Travaux Publiques, et je poursuis en Bac Pro.

IG : Nömatrak, mon war que je joue depuis 5 ans plus ou moins(180jours de /played), mon tout premier perso commencé pré BC, étant 53 a la sortie de BC je n'ai pas pu farm de titre pvp, dommage. J'ai aussi mon palaheal, que j'ai up il y a 2 mois, stuff pvp arme courou, et un hunt que j'ai migré sur Naxxramas, pour suivre les guetteurs, ma guilde du premier jour sur wow. Smile  

Stuff(war) pve pas mauvais, 3/5 sanctifié, aucune idée du gear score (mais osef de ça). Pour ma spé, je suis en 19/52/0, quelques points en arme pour le saignement et pour avoir un peu plus de rage, ensuite coté fureur 1 point dans rage sanguinaire, au cas ou il y est un trou de rage.

experience pve pré-bc : Tout clean sauf Naxxramas.

experience pve BC : BT clean a wotlk (tout clean a bc sauf illidan) / Ssc 4 boss clean / Tk clean / kara clean / gruul 1/2 / magthé clean / ZA clean / Sunwell, j'y ai jamais mis les pieds.

Experience pve wotlk : naxx 10/25 : clean / Uldu 10 : clean (sauf algalol) Uldu 25 : 7/12 / EDC 10 HM : clean en 47 try edc 25 : clean
Icc 10 : 10/12   Icc 25 : 8/12

Coté pvp : Stuff 4/5 courrou, XP 3C3 1K8, XP 2c2 2K (1998 Sad   ) et XP 5c5 1k9. j'aime bien BG, farm les HF pour maitre de guerre toussa toussa, et par dessus tout, la VH a vie !