Agonie Index du Forum

Agonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] - Elldenar [Hunt]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elld
Maître de Guerre

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 12:21 (2010)    Sujet du message: [Accepté] - Elldenar [Hunt] Répondre en citant

Partie IRL

Bonjour a tous. Je m'appelle Adam et habite en Yvelines (78). J'ai hélas 14 ans mais une grosse voix qui cache ce petit inconvénient Very Happy . Mes passions sont la musique, le sport et WoW (lolz). Je possède Ts3 / Ts2 / Skype ainsi que un micro.

Partie IG

Je possède 4 personnages de niveau 80 dont 3 qui ont un équipement plutôt pas mal (Elldenar Hunt Survival, Alleny Dk Tank et Tyø Pala Heal). Je joue essentiellement le hunt, c'est donc pour cela que je poste avec lui comme main. Mes anciennes guildes sont Nova, Impressive et Last Rampage. J'ai du quiter Nova car elle a migré vers Ysondre, Impressive ne conrespondait pas avec moi et Last Rampage a "disband" depuis peu. Donc, comme cité si-dessus, mon main est un Hunt survie qui se prénomme Elldenar, je le joue depuis prés de 3 ans. Je joue avec un template basique 0/15/56 qui apporte un gros dps et le gain de requiquage pour le raid grâce a [Partie de Chasse]. Mon lien armorie est ICI . Mes métiers sont Travailleur du cuir et dépeceur pour obtenir le bonus + 130 Pa et + 40 Crit et j'ai également cuisine / pêche 450. Au niveau de mes consos raid, j'utilise un flacon pa et ma bouffe personnel si j'ai le temps de la farm (+ 40 Agi, c'est pas négligeable ^^)

Pour mes dispo je suis dispo tous le mois d'Aout. Cela changera surement en Septembre   

Experience Pve

Naxx 10 : Clean avec IncrevableNaxx 25 : 12/14Sartha 10 : Clean avec 3 adds.Sartha 25 : Clean avec 3 addsUlduar 10 : 12/13 ~ Hm : Leviathan, XT, L'Assemblé et 3 Gardiens.Ulduar 25 : 12/13 ~ Hm : 0/13ToC 10 : Clean ~ Hm : Clean 50 TryToC 25 : Clean ~ Hm : 0/5Icc 10 : Clean ~ Hm 9/12Icc 25 : 9/12 ~ Hm 1/12

Question sur Agonie

Pourquoi Agonie ?
 J'aimerais vous rejoindre car déja, j'aimerais retrouver les joueurs de Last Rampage avec qui j'aime joueur et également refaire du PvE Hl intensément.

Autre ?
 Je prépare une doublé spé Précision depuis peu. Si ca la guilde a plus besoin d'avoir un  Préci qu'un survie, ne me dérange pas de respé.

Merci d'avoir prêter a ce poste et a bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 12:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alikka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 12:32 (2010)    Sujet du message: Alikk Répondre en citant

Yop et Bienvenu sur le forum Agonie.

Candidature interessante , Gl pour ton aplly

Elld
Maître de Guerre

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 12:47 (2010)    Sujet du message: [Accepté] - Elldenar [Hunt] Répondre en citant

Merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: [Accepté] - Elldenar [Hunt]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange