Agonie Index du Forum

Agonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mission : Gang Bang...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Discussion Publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alikka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:10 (2010)    Sujet du message: Mission : Gang Bang... Répondre en citant

Yop all , c'est simple les Ally organise un raid pour rush capitales H2 et faire une manifestation pour la retraite devant , j'espere que Sarko va nous entendre... Le but est de butter tout les H2 que on voit et on gang bang ceux qui resiste a l'Agonie...  L'event a lieu Samedi , des que j'ai du news je posterais !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
White
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:54 (2010)    Sujet du message: Mission : Gang Bang... Répondre en citant

oklol

Elld
Maître de Guerre

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 07:20 (2010)    Sujet du message: Mission : Gang Bang... Répondre en citant

C'est ce soir finalement, soyez prêt §

Nomatrak
Maître de Guerre

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 09:24 (2010)    Sujet du message: Mission : Gang Bang... Répondre en citant

heu y'aura antoine ?  non parce que s'il est pas la je viens pas... Ha mais alik t'es la... bof c'est pareil ^^

Membre

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:58 (2010)    Sujet du message: Mission : Gang Bang... Répondre en citant

S'pas toi Antoine parfois?

lagazelle
inscrits

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:33 (2010)    Sujet du message: Mission : Gang Bang... Répondre en citant

vous êtes venu le temps d'une défaite et parti ensuite.
je ne sais pas si il y a eu un mot de travers ou si vous avez cru que ça allait partir en live mais bon
http://ancestral.jeun.fr/pvp-f22/soiree-pvp-12-11-2010-t9023.htm

lagazelle
inscrits

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 23:09 (2010)    Sujet du message: Mission : Gang Bang... Répondre en citant

j'ajoute car apparement white monte dans les tours chez nous que ce n'est pas un soucis outre mesure
on a tenté un truc dans oggri dés le départ ce fut trop désordonnés
on y est retourné ensuite une fois le raid bien adaptée entre les uns et les autres
bref pas de drameeeee :pppp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Mission : Gang Bang...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Discussion Publique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange