Agonie Index du Forum

Agonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shockweed , Le drood aux milles plantes médicinales =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement (ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shock
inscrits

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:50 (2010)    Sujet du message: Shockweed , Le drood aux milles plantes médicinales =) Répondre en citant

Presentation Irl   

Marvin 17 ans, Patissier-chocolatier , je suis actuellement en Bac pro patisserie-boulangerie. voila pour la partie professionelle ^^ ensuite et bien je suis musicien j'ai fait 10 ans de batterie et la je m'entraine seul a la guitare ce qui est un peu dur ><. Après et bien je suis handballeur et je connais Exornia IRL =). Si vous avez quelques questions je suis toujours disponible Smile

Presentation IG           

I - Présentation de l'avatar :    

Pseudo : Shockweed
Classe : Druide
Race : Elfe

II - Stuff et template :  

Stuff :           

- Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Shockweed
- Niveau stuff :5422 en Gs pour heal Pve
- Niveau enchant et gemmes: Les enchants  sont pour up la puissances des sort et la récup de mana pour heal et les gemmes , puissance sort + hate ou esprit soit pour la récup de mana ou incant plus rapide.

Template :           

- Choix classique de la spé: Spé heal: 18/0/53 et dps féral : 0/60/11
- Explication de votre template : Le template heal pour surtout heal raid mais pouvoir avoir de bon critique de soin en cas de soin sur les tanks ou de gros heal sur les dps. Et ma spé dps est plutot axé pvp.
- Cycle de DpS : Vu que c'est une spé pvp cela varie selon l'adversaire et selon mes alliés.