Agonie Index du Forum

Agonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shockweed , Le drood aux milles plantes médicinales =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement (ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shock
inscrits

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:50 (2010)    Sujet du message: Shockweed , Le drood aux milles plantes médicinales =) Répondre en citant

Presentation Irl   

Marvin 17 ans, Patissier-chocolatier , je suis actuellement en Bac pro patisserie-boulangerie. voila pour la partie professionelle ^^ ensuite et bien je suis musicien j'ai fait 10 ans de batterie et la je m'entraine seul a la guitare ce qui est un peu dur ><. Après et bien je suis handballeur et je connais Exornia IRL =). Si vous avez quelques questions je suis toujours disponible Smile

Presentation IG           

I - Présentation de l'avatar :    

Pseudo : Shockweed
Classe : Druide
Race : Elfe

II - Stuff et template :  

Stuff :           

- Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Shockweed
- Niveau stuff :5422 en Gs pour heal Pve
- Niveau enchant et gemmes: Les enchants  sont pour up la puissances des sort et la récup de mana pour heal et les gemmes , puissance sort + hate ou esprit soit pour la récup de mana ou incant plus rapide.

Template :           

- Choix classique de la spé: Spé heal: 18/0/53 et dps féral : 0/60/11
- Explication de votre template : Le template heal pour surtout heal raid mais pouvoir avoir de bon critique de soin en cas de soin sur les tanks ou de gros heal sur les dps. Et ma spé dps est plutot axé pvp.
- Cycle de DpS : Vu que c'est une spé pvp cela varie selon l'adversaire et selon mes alliés.
- Pourquoi cette spé et pas une autre. La spé heal tout simplement car j'adore ça ^^ et que je pense me débrouillé pas trop mal. Et pour la spé dps féral c'est pour pouvoir arriver tel un "voleur" et soutenir mes alliés durant la bataille.          

III - Expérience PVE ou expérience PVP :    

- Wow :Avec d'autres perso j'avais fait repaire de l'aile noir et ZA 25
- Wow BC :donjon de la tempète et Mont hyjal en 25
- Wow Wotlk : Naxx en partie , EDC 10 /25 juste pas fini mais je connais les strat, ICC 10 /25 pas clean mais j'ai les strat aussi et Uldu je connais aussi.
- Temps passé sur les BGs par semaine : cela varie de ma disponibilité et des besoins de la guilde.         

IV - Mes guildes :    

- Vos anciennes Guildes : actuellement chez desmochium.
- Les raisons de votre postulation : Et bien j'ai déja participer a un raid ICC 10 avec certains d'entre vous et nous somme allez jusqu'a Sindra en 1 soir et j'aimerais rejoindre aussi Exornia que je connais IRL.

V - Mes dispo :    

- Votre temps de jeu au quotidien: Lorsque je suis en cours c'est en gros 3/4 h les jours ou je suis dispo.
- Vos disponibilités en semaine: Je suis actuellement en stage donc dispo presque tout les soirs  mais je doit me lever tot.
- Vos disponibilités le week-end : Disponible le samedi et le dimanche jusqu'a 18h          

VI - Mes addons, pc, connexion :    

- Principaux addons: Healbot/DBM/Bartender 4
- Moyens de communiquer: Ts 2 et 3 , Mumble , skype. Micro et casque up.
- 8méga de connexion et j'utilise le Wifi.
- J'ai un ordinateur récent : Acer aspire 7740g.        

VII - Divers :       

Et bien je joué sur privée au début puis j'ai rejoin l'offi grace a exo =) et surtout j'espère que ma candidature vous plaira et que l'on apprendra a se connaitre. Bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alikka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 12:59 (2010)    Sujet du message: Alikka Répondre en citant

Yop et welcome sur le forum ,

Tu voudrais nous rejoindre pour PvE ou PvP ?

Shock
inscrits

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 13:20 (2010)    Sujet du message: Shockweed , Le drood aux milles plantes médicinales =) Répondre en citant

J'aimerais surtout vous rejoindre pour le Pve et je vien de respé mon dps ou équi je suis a 5k4 dps unbuff. 

Alikka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 14:37 (2010)    Sujet du message: Alikka Répondre en citant

Ok Ok ,

Tu prefere jouer quelle spé en PvE ? Pourquoi ? le Cycle ? Avantages au raid ?

Voila ^^

Shock
inscrits

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 16:36 (2010)    Sujet du message: Shockweed , Le drood aux milles plantes médicinales =) Répondre en citant

^^ Alors en Pve je préfère heal tout simplement car je trouve que ça rajoute de la difficulté par rapport au dps et puis qu'il faut gérer son mana sans trop overheal etc.
Mon cycle c'est souvent : rétablissement , récupération , nourir ou use prompte guérison pour les tanks et pour les dps récupération et nourrir avec des fois prompte guérison sans oublier croissance sauvage.
Mes avantages dans le raid et bien un buff , de la réactivité des heal de durée , je peux débuff ainsi que faire des rez battle.

Exo
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:10 (2010)    Sujet du message: Shockweed , Le drood aux milles plantes médicinales =) Répondre en citant

+1 !
C'est un pote IRL Smile

Il a un bon heal pour son stuff et une bonne gestion du mana.
Niveau réactivité, ca va aussi :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Shockweed , Le drood aux milles plantes médicinales =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement (ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange