Agonie Index du Forum

Agonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A l'étude - Zajijin , Chaman triple Spé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement (ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zajijin
inscrits

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:48 (2010)    Sujet du message: A l'étude - Zajijin , Chaman triple Spé. Répondre en citant

Presentation Irl   

Salut a tous !
Je m'appellle Gabriel , suis Bruxellois , 16ans ,
Patine depuis tout jeune , commence la Batterie
& Grand Métalleux !

Presentation IG           

I - Présentation de l'avatar :    

Pseudo : Zajijin
Race : Dreinei
Classe : Chaman
13heures au Lvl 80.

Hmmm...Je suis là face à un gros problème ,
Je viens de switch Horde => Alliance & il semblerait que je ne sois pas répertorier sur Wow Armor.
Pour ce qui est du stuff
En elem : 4/5 T10 , 5k8 GS
En Heal : 5k7 GS
En Amelio : 5k7 GS

Enchentement & Gemme Elem = Puissance sort & Hate.
Rouge : Spell power
Jaune : Spell power + Hate
Une bleue pour garantir la Méta Gemme.
Niveau des enchantements , full Spell power.

Enchantement & Gemmes Heal : Là j'ai fais un petit peu n'importe quoi je l'avoue.
J'ai pris de tout , MP5- HATE - Spell power.
Je me focalise sur l'option Hybride qu'a le chaman heal , le fait qu'il puisse healé MT & Raid quand il le souhaite.

Enchantement & Gemme Amelio : Full hate tout en ayant mon Capé expertise & Touché.
Pourquoi ? ...Petit cours sur le Chamélio !

La hate renforce le proc "D'horion statique" ( Une charge du boubou foudre explose en touchant le cible )
Et la Hate renforce le Proc "D'arme du Maelstrom" ( 5Charges & sort instantannés )
Voilà pourquoi j'ai favorisé le Gemmage Hate.

Template : 17/54 en Amelio.
Template de base pour la spé Amelio.
Cycle dps = Repose sur un système de priorité , en fonction des procs de sort & de leurs GCD.
J'ai Shock And Wave qui m'aide énormément a choisir quelles sort utilisées & à quelles moment.
En somme : Proc arme maelstrom prio 1
Horion prio 2
Frappe tempete : Prio 3
Etc...

Template Heal : 13//58
Comme je l'ai dis , j'aime a changé entre Heal raid/ Heal MT selon la situation.
Donc j'ai pris une spé me permettant de faire les Deux , sans pour autant etre parfaitement Opti.
Le cycle...En gros cast Remous dès qu'il reproc & Heal Bourrin !

Template Elem : Je n'ai pas les chiffres en tete...Mais c'est la Spé de base de tout Cham elem ^^
: Cycle dps : Horion , lava burst , chaine eclair , eclair...Jusqu'a ce qu'un des sorts reproc...

Experience PVE/ PVP :
J'ai surtout une grande éxperience PVP , après 5ans de jeu j'ai surtout fait du Pvp BG , peu d'arène...
Sinon niveau PVE : 11/12 ICC 10
8/12 ICC 25

Je n'ai pas fait énormément de PVE m'enfin bon , c'est vraiment le plus simple je trouve , "Hoo des flammes , je dois bouger ! "
--'
Je ne fais plus de BG depuis la sortie de WTLK
& Mon avancée PVE durant BC est Nulle.( Kara...Pas clean >.< )

Mes guildes :
Comme je l'ai dit , j'arrive de La horde , chez qui j'étais dans "Obsidienne" Tres bonne guilde avec laquelle j'ai passé d'excellent moment.
Ils m'ont permis de découvrir le contenue PVE de WTLK.
J'ai switch Horde ally , car...J'ai toujours été bon vieil ally dans le fond !
Pourquoi je postule ? Car je suis en manque de PVE T_T , je me contrefou du Stuff , tant que je ne suis pas totalement a la ramasse sa me va ^^

Mes dispo : ..Je postule en tant que Casual Gamer. Je ne peux plus raidé qu'en Week/end. Mais en week end , je suis dispo à toute heures !
Temps de jeu au quotidien : ..Hardcore Gamer qui doit s'arretez de jouer à 22heures...

Addon : Woulàlà...
DHUD 3 , Shock and wave , Grid , Big wigs , DBM ( Oui oui j'ai les deux ! )
Bartender 4 , x-perl unit frames , Ark inventory...& Plein d'autres >.<
J'ai TS2-TS3-MUMBLE a disposition pour communiquer , ainsi qu'un micro.
Je joue sur réseau Wifi sécurisé.
Machine vieille....D'une année ^^ No lagg en raid 25 Razz

Divers :
Voilà , perso j'en suis à mon 3eme compte wow , les 2premiers ayant été bannis a cause d'un pote...Je compte bien consacré tout mon temps de jeu sur ce nouveau compte , ne plus le laissez se faire BANNED T_T  ( Car oui...Je joue depuis 5ans déja a Wow , bien que je n'ai aucune preuve , au total , si aucun compte n'aurait été délet , j'en serais à mon 10ème perso HL....)
& Donc voilà ! J'éspère que mon post aboutira a quelque chose !
Bonne journée/ Soirée !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alikka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:05 (2010)    Sujet du message: Alikka Répondre en citant

Yop et welcome !

+1 pour test en Casual Smile

Le weekend on raid souvent aussi ^^

Elld
Maître de Guerre

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 14:48 (2010)    Sujet du message: A l'étude - Zajijin , Chaman triple Spé. Répondre en citant

Salut, j'aimerais juste savoir quelle spé tu préfere ?

Et un amélio ne serait t-il pas mieux ? Jdis de la merde peut-etre aprés Razz

Zajijin
inscrits

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:51 (2010)    Sujet du message: A l'étude - Zajijin , Chaman triple Spé. Répondre en citant

Quelle spé je préfère ?

C'est facile ! Quand je suis spé Elem , je veux respé amelio !
Quand je suis spé amélio , je veux respé Elem !

& pour la "Meilleure"...Sa dépend fortement de l'opti de spé , le chaman peut Ou uppé son DPS à lui OU uppé a fond ses totems pour le raid..
Un élém peu DPS + qu'un amélio
& Un amélio + Qu'un elem , dépend de la facon de jouer ^^

Elld
Maître de Guerre

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 12:30 (2010)    Sujet du message: A l'étude - Zajijin , Chaman triple Spé. Répondre en citant

N'empeche, 5k7 gs en sur 3 spé avec 13 heures de /played :O

Pas un peu chanceux sur le random ? xD

Zajijin
inscrits

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 16:12 (2010)    Sujet du message: A l'étude - Zajijin , Chaman triple Spé. Répondre en citant

Heuu...
13jours* xD Désolé ! >.<

Elld
Maître de Guerre

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 16:34 (2010)    Sujet du message: A l'étude - Zajijin , Chaman triple Spé. Répondre en citant

Mort de Rire

Zajijin
inscrits

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 17:13 (2010)    Sujet du message: A l'étude - Zajijin , Chaman triple Spé. Répondre en citant

Bha avant le début du mois d'aout , j'étais full t9..
C'est mon ancienne guilde "Obsidienne" avec laquelle j'ai raidé comme un malade qui m'a permis de me stuffer très rapidement , j'ai aussi eu droit aux lecons du Maitre classe Chaman de la guilde , avec qui j'ai passé plusieurs heures à Dps Poteau afin de piger le cycle dps Chami ^^

Exo
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:29 (2010)    Sujet du message: A l'étude - Zajijin , Chaman triple Spé. Répondre en citant

Salut,

J'aurais quelques questions Smile
(je n'ai vus que ton stuff amélio sur l'armu)

Amélio :
-Que penses-tu de l'arpen en chamélio ? Tu trouves ça utile ou pas dutout ?
-Tu penses que les gemmes oranges pa/hate sont moins bénéfiques ?
-Tu ne perds pas trop de mana sans le point de talent Frappe-tempête amélioré ?
-Au niveau des glyphes mineurs, tu as la glyphe d'orage. Mais les mineurs ne servent pas tellement hein Smile

Heal :
(je n'ai pas vus ton stuff)
-Que penses-tu du gemmage intelligence en chaman heal ?
-Combien de hâte as-tu ?
-Tu gemmes mp5, sp/mp5 ou hâte/mp5 ? Si oui, juste sur les chasses bleu ? Avec quel bonus ?
-Pour ton template heal, tu ne préfèrerais pas Boucliers améliorés à la place de Focalisation des soins ? Focalisation des soins est vraiment utile pour toi ?
-Au niveau des glyphes, la glyphe Maîtrise de l'eau est plus rentable que celle de Vague de mana.  Pour les mineurs, la glyphe d'orage pareil, et la glyphe de bouclier d'eau peut servir un peu Smile

Elem :
(je ne peux voir ni ton stuff, ni ton template :s)
-Quelle méta as-tu ?
-Personnellement, je mets sp/hâte sur les chasses rouges et jaunes. Quand penses-tu ? Combien as-tu de hâte ?
-Tu mets une prismatique sur une chasse bleu ? Et l'autre chasse bleu tu mets quoi ?

Addons :
-Tu utilises Totem Timer ?

Je te mets un +1, tu as l'aire d'être un joueur motivé qui connait assez bien son perso Smile

Bonne chance pour ta candidature et n'hésites pas à poser des questions m'inspecter aussi Smile

See you !

inscrits

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: A l'étude - Zajijin , Chaman triple Spé. Répondre en citant

Voilà , excusez moi du temps de réponse !
J'avais fais une longue réponse il y a une semaine , mais qui n'a pas été validée...
Et puis peu importe , grande flemme de jouer à wow , j'annule ma candidature
Désolé pour ce désagrément.
Bon jeu à vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: A l'étude - Zajijin , Chaman triple Spé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement (ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange