Agonie Index du Forum

Agonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Accepté - candidature pala heal holystyle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
holystylee
Apply

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:12 (2010)    Sujet du message: Accepté - candidature pala heal holystyle Répondre en citant

I - Présentation de l'avatar :    

Pseudo : holystyle
Classe :paladin
Race : humain

II - Stuff et template :  

Stuff :           

- Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Holystyle
- Niveau stuff :pvp:impla/couroux niveau pve 251/264
- Niveau enchant et gemmes : niveau pvp rouge bs,jaune bs/inté/ bleu bs/mp5 je suis du genre a aimé allé cherchr les bonnus de gemmage en pvp en pve je prefere dans l'ensemble intelligence qui est vraiment rentable enchantement: inté/ms

Template :           

- spé heal pvp et 2em spé heal pve
- templete pve classique avec les points en spé def j'estime que 35% de crit sont amplement suffisants donc allé chercher le sacrifice est mieu je pence
- Cycle: lumière / lumière /lumière éclair lumineux(pour rafraichir le hot) et horion dé que up ou sinon en fonction des boss pour le heal cela reste très aléatoire

- Pourquoi simplement car je pence que c'est la meilleur et que je mi suis habituer         

III - Expérience PVE ou expérience PVP :    

- Wow :aq20/bwl clean avec druide heal
- Wow BC :ssc/oeil avec prêtre heal
- Wow Wotlk :
- Site de théorycrafting ? Guildes HL ?
- Côte team arène 1950 avec compo war/pal en 2v2 compo en changement 3v3 mais cote d'assaut a 1k8

IV - Mes guildes :    

- Vos anciennes Guildes : impressive que j 'ai quitté il y a quelque temps car je jouai war tank cher eux et que j'ai finalement préfère rejouer mon paladin
- Les raisons de votre postulation :  guilde proposant pve et pvp reste ma motivation principal de plus pour avoir jouer déja avec quelque personne de cher vous je pence que le niveau est pas mal dutout        

V - Mes dispo :    

- Votre temps de jeu au quotidien relativement aléatoir mais j'ai en général le temps de fair qj+héro+bg day
- étant actuellement incertain quand a mon avenir professionnelle je ne m'avance pas sur ces point la, mais je pence pouvoir dans tous les cas assuré 2 soir par semaine de 20h a 23h

VI - Mes addons, pc, connexion :    

- Principaux addon : vuhdo/recount/dxe/barthender
ts 2/3 ok, skype ok , micro ok, machine correct ,connexion Ethernet

VII - Divers :   
mes motivation son principalement pvp pour le moment étant donné que je ne peu pas m'engage a être présent régulièrement en raid pve cependant, a la sortie de cataclysme et en fonction de ma situation du moment je porte l'espoir de pouvoir reprendre le pve hl

voila merci de m'avoir lu bon jeu et bonne journé a tous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alikka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:20 (2010)    Sujet du message: Alikka Répondre en citant

Yop et Welcome sur le forum ,

Gros +1 , 

Il sais play sa classe ! :p

Elld
Maître de Guerre

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:32 (2010)    Sujet du message: Accepté - candidature pala heal holystyle Répondre en citant

Yop Wouned Smile

Gros +1 comme Alik. J'ai déja eu l'occasion de play avec lui (PvE certe ^^)

Good luck !

zoub
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 23:56 (2010)    Sujet du message: Accepté - candidature pala heal holystyle Répondre en citant

yop

deja vu en raid +1

Shaïhtib
Maître de Guerre

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:06 (2010)    Sujet du message: Accepté - candidature pala heal holystyle Répondre en citant

Salut à toi Holystyle^^

Je passe tardivement ici dsl ;s .

Juste pour savoir, ton objectif premier si tu devais choisir, ce serait davantage le PVP ou le PVE? Car sur ce que tu dis de tes dispo, au niveau pve ça risque un peu de coincer, sachant que l'on vise des dispo 3soirs/semaines de 20H30 a 00H00.
Maintenant à savoir que tu peux tout de même rester soit pour le grade membre pvp, ce qui ne t'empêchera pas d'éventuellement faire du pve mais pas prio sur groupage et/ou loot. Soit le grade casu que tu ne dois pas viser je pense :p .

Autrement, si tu parviens à assurer par la suite les dispo recherchées, il est tout à fait possible de repasser PVE.

Sinon, de base je te donne un +1 car j'ai déjà raid avec toi en divers occasion, tu te débrouille très bien^^.

PS: pour la forme, si tu peux déco en stuff pve...^^

holystylee
Apply

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 19:11 (2010)    Sujet du message: Accepté - candidature pala heal holystyle Répondre en citant

re a tous
donc je précise comme demandé par shaithib je postule pour une place dans un premier temps en membre Pvp et comme je le disait dans mon post initial je souhaiterai éventuellement par la suite si mes disponibilité du moment le permettre réintégré un roster pve =)voila bon jeu a vous !!!

Nomatrak
Maître de Guerre

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 16:03 (2010)    Sujet du message: Accepté - candidature pala heal holystyle Répondre en citant

Yop, je suis off pvp.

Donc pour ta candid, je met un +1  car j'ai joué avec toi et tu te debrouilles pas mal, si tu me vois IG wisp moi ou un autre off, on te guildera en test pour le moment.

a bientot IG ! Smile

Maître de Guerre

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 09:35 (2010)    Sujet du message: Accepté - candidature pala heal holystyle Répondre en citant

Bon, j'ai joué un peu avec toi, tu te debrouilles tres bien :p

Donc bievenue parmis nous !

(a mettre dans candid accéptés svp Smile  )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Accepté - candidature pala heal holystyle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange