Agonie Index du Forum

Agonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Refusé - zylya !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zylya
inscrits

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:55 (2010)    Sujet du message: Refusé - zylya !! Répondre en citant

Presentation Irl            

bonjour a tous !!

je m'apelle yohan j'ai 24 ans , je suis interimaire et je travaille dans le domaine de la mecanique (vl,pl)

Presentation IG            

I - Présentation de l'avatar :     

Pseudo : -------- zylya
Classe : -------- chevalier de la mort        

Race : --------- humaine 

II - Stuff et template :   

Stuff :      

- Lien armurerie :   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Zylya        

je recherche une guilde tout simplement pour faire des donjon raid et tout sa dans la bonne humeur et rendre service quand dautre joueurs auront besoin !! jai ma dk elle est lvl 79 dici ce soir ou voir demain je passe 80 ^^  je fait pas mal de donjon pour me stuff de mieu en mieu jai une demo qui et lvl 75 !! bref avant tout je recherche une guilde sen prise de tete qui avance !!

voila maiuntenant a vous de voir !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:24 (2010)    Sujet du message: Refusé - zylya !! Répondre en citant

Bonsoir,

Désolé mais tu ne correspond pas au profil de joueurs que nous recherchons actuellement.

Reviens dans quelques temps

A +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Refusé - zylya !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange