Agonie Index du Forum

Agonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Accepté - Celtic - Rogue - Spé combat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celtic
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:35 (2010)    Sujet du message: Accepté - Celtic - Rogue - Spé combat Répondre en citant

Presentation Irl   

Bonjour à vous,

je me présente morgan, j'ai 27 ans et je vis en plein coeur de paris proche de nation.
actuellement je suis a la recherche d'un boulot dans la logistique à paris et je pense que ca ne va pas tarder a en trouver puisque la logistique on en trouve partout ^^

je suis sourd, je porte un seul appareil auditif sur l'oreille droite et donc le TS est quasiment impossible pour moi.

Presentation IG           

I - Présentation de l'avatar :    

Pseudo : Celtic
Classe : Voleur
Race : Humain

II - Stuff et template :  

Stuff : 

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Celtic
- Niveau stuff : il me manque juste un token icc 25 pour mon casque et un bijou portemort (et ensuite que des héroiques)
- Niveau enchant et gemmes : j'enchante tout en PA sauf cape en agilité et torse +10 carac, les gemmages : full arpen et du toucher car j'ai un cap toucher 315 a garder et un cap de 1400 arpen a atteindre.    

Template :           

- J'ai choisi la spé combat parce que c'est ma premiere spé que j'avais choisi et que je me suis habitué.
- j'ai choisi 4/5 sets et un hors set gants pour le bonus set et un meilleur équipement si y a des tokens de icc 25 hm qui tombent. 
- j'ai essayé la spé estropier et je n'ai pas adhéré.  

III - Expérience PVE ou expérience PVP :    

- Wow : Aucune
- Wow BC : Aucune
- Wow Wotlk : tout raids down sauf ulduar 10/25 normal/hm et edc 10/25 hm, pour icc...  10 normal 11/12 try sur lk a 50% icc 25... 8/12 normal.   
- cote arene 1k1 seulement avec Cleemen qui ne joue plus a wow, je ne saurai pas dire combien de temps je passe a faire du bg par semaine mais j'en suis a pour le moment à 30k de vh et j'essaie d'obtenir le dernier haut fait le plus dur [même pas mal] du rivage des anciens qui me barre la route du titre de maitre de guerre (bien sur après me manque juste des victoires dans certains bg et c'est bon) je suis stuffé full implacable avec un peu de courroucés pour le moment.

IV - Mes guildes :    

- mes anciennes guildes sont : RATM en casu parce que j'etais le frère d'un joueur, j'ai ete membre chez les cochons de guerre et ensuite membre chez newage.
- Actuellement je suis sans guilde et je recherche une guilde sérieuse qui raid souvent au minimum 4 fois par semaine et j'ai vu que vous faite du pvp qui est un bon point pour moi puisque j'en fais de temps en temps du pvp.

V - Mes dispo :    

- Pour le moment j'ai du temps libre mais en général je dirais 18h/19h à 1h/2h du matin.
- mes disponibilités dans la semaine sont : Lundi au vendredi toujours dispo sauf mardi indisponible.
- vendredi et dimanche disponibles sauf exception, le samedi c'est incertain tout peut changer à la derniere minute.   

VI - Mes addons, pc, connexion :    

- omen, bigs wings, dbm, paranoia

- Internet 100 mo darty box - très rarement eu de lag par contre les décos sauvages... ca arrive.      
- je suis pas calé pc mais je donne ce que je lis : intel(r) core(tm) i7 cpu 920 @ 2.67 ghz  2.67 ghz (oui 2 fois) 2.99 Go de ram.

VII - Divers :    

concernant mon incapacité de raider avec ts, je ne pense pas poser de problème car je pense être réactif.
Actuellement mes métiers sont Joallier et mineur mais je pense ceder mineur a mon reroll pour monter en deuxieme métier travail de cuir pour optimiser l'enchant brassard et avoir les tambours pour le raid si on n'a pas de palouf ni de drood (ca m'étonnerait mais ca arrive) je pourrais partager aussi les festins.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nomatrak
Maître de Guerre

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:57 (2010)    Sujet du message: Accepté - Celtic - Rogue - Spé combat Répondre en citant

Yop, pas mal la candid, cependant, je suis off pvp et donc je ne peux seulement te dire un +1 :p

les offs pve finissent leurs aperos et arrive aussitot :p

Maître de Guerre

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:01 (2010)    Sujet du message: Accepté - Celtic - Rogue - Spé combat Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo^^

juste une ou 2 petites questions: ta métagemme n'est pas active car il faut 2 gemmes bleus sur le stuff, dans tout les cas une 21agi/3%cc ne serait pas mieux?

Sinon je plussois pour te prendre en test^^.

+1

Exo
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:06 (2010)    Sujet du message: Accepté - Celtic - Rogue - Spé combat Répondre en citant

Si je peux donner mon avis, je dirais +1 !

J'ai beaucoup raid avec lui dans mon ancienne guilde.
Exellent joueur avec bon stuff et bon skill Smile
Niveau dps il envoit bien !

Au niveau du TS, ça n'a jamais posé de problèmes en raid, il est assez réactif ^^

Membre

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:14 (2010)    Sujet du message: Accepté - Celtic - Rogue - Spé combat Répondre en citant

merci a vous

en effet shaihtib j'avais pas vu ce détail, effectivement le +21 agi avec 3% cc est mieux surtout qu'il demande qu'un gemme bleu. ce sera corrigé, merci !

grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:18 (2010)    Sujet du message: Accepté - Celtic - Rogue - Spé combat Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de t'intéresser à notre guilde.

Je te propose de passer en phase de test dès ce soir si on peut partir en 25 wisp moi dans la soirée

Bonne journée

Eiglanor
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:44 (2010)    Sujet du message: Accepté - Celtic - Rogue - Spé combat Répondre en citant

Salut Celtic.

+1 Je sais pas si c'est une coincidence ou pas mais on m'a parlé de toi en bien récement, en me disant que malgré que tu ne puisses entendre ce qu'on dit tu es très efficace c'est tout à ton honneur et je dis gg à toi.

Gl pour la suite.

Celtic
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 06:52 (2010)    Sujet du message: Accepté - Celtic - Rogue - Spé combat Répondre en citant

merci eiglanor Wink

pheole
Apply

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 12:57 (2010)    Sujet du message: Accepté - Celtic - Rogue - Spé combat Répondre en citant

Celtic a écrit:
merci eiglanor Wink

coucou n'etant pas officier , je ne peux avoir les droits... mais je solicite ton integration dans cette guilde pour partager ensemble de bons raids et du bon pvp..un gros +1
pour ta gentillesse ton skill ta serviabilité
a bientot j espere

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:15 (2010)    Sujet du message: Alikka Répondre en citant

Yop ,

Gros +1 de ma part , joueur trés réactif , etc..

Je t'ai deja /w hier pour te le dire Smile    ( Kïlä )

Amen
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 14:50 (2010)    Sujet du message: Accepté - Celtic - Rogue - Spé combat Répondre en citant

+1 je need ouvrir un coffre Wink)))

grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 14:18 (2010)    Sujet du message: Accepté - Celtic - Rogue - Spé combat Répondre en citant

Bienvenue chez nous !

Nomatrak
Maître de Guerre

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 08:50 (2010)    Sujet du message: Accepté - Celtic - Rogue - Spé combat Répondre en citant

bienvenu ^^

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:46 (2010)    Sujet du message: Accepté - Celtic - Rogue - Spé combat Répondre en citant

lol un ex MOON ^^ allez go chowar  Mr. Green

Exo
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:48 (2010)    Sujet du message: Accepté - Celtic - Rogue - Spé combat Répondre en citant

Bienvenue Celtic :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Accepté - Celtic - Rogue - Spé combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange