Agonie Index du Forum

Agonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TEST - Candidature Deathers DK DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement (ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deathers
Apply

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:43 (2010)    Sujet du message: TEST - Candidature Deathers DK DPS Répondre en citant

IRL 

Je m'appel Kévin ( Et oui désolé je n'ai pas choisi... ) j'ai 21 ans. Je viens de Belgique de la région de La Louvière. Je fais une formation en technicien informatique pour maintenance et réseau.

IG

Deathers 
DK Homme Humain DPS
Pour le moment 60jours 15heures 50 minutes 

Stuff et template 

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Deathers
5955 gs ( même si personnellement pour moi tout à avoir avec le skill Smile )

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Deathers&group=1
Cycle dps : FP TG FC FC FC ( dès que dispo ) FM sans oublié bien-sûr les voiles mortels pour les runes Smile  
J'ai choisi cette spé parce que j'ai simplement depuis le début joué avec la spé sang. J'ai dans le futur envie de changer en givre, je pense need certaines armes bientôt pour tenter cette spé . Pour ce qui est de la spé impie, je trouve que cette spé n'est pas trop mal, mais je n'aime pas la jouée tout simplement aussi parce que le dps n'est pas énorme, il est stable, mais pas énorme. 

XP dans le jeu ( pvp et pve ) 

Niveau wow, j'ai peu d'expérience vu que j'ai eu le jeu à la fin de BC quelques mois avant la sortie de WTLK donc peu d'expérience mais j'en ai un peu quand même.
Pour ce qui est de WTLK j'ai clean edc 10/25, pour ce qui est de icc j'ai une xp de 12/12 ( en 10/25) mais je n'ai le hf de la salle cramoisie qu'en 25 j'explique pourquoi, parce que simplement j'ai try tout les boss mais parfois avec un link déjà entamé donc je n'ai pas le HF ou alors simplement, parce que je l'ai try mais pas down . Cependant j'ai déjà try LK avec un link déjà entamé sur lui donc je suis arrivé la j'ai try LK jusqu'en p3 . J'ai aussi xp icc 10 HM 6/12.
J'ai aussi xp SR boss P3 en 10/25

Niveau pvp : j'ai une cote de 1.3k en 2c2 une cote de presque 1.4k en 3c3 ( stuff full impla, HS courroucé sauf botte ) jamais su monté plus haut en 2c2 car la personne ne s'est plus tres souvent connectée pour ce qui est de la 3c3 nous montons petit à petit .

Anciennes guildes : 

J'ai été chez Les Défenseurs et chez les implacables. 
Toujours avec une demande de leur part après un raid .

Disponibilités : 

Je joue tous les jours au moins 1 a 3 heures minimum cela dépend si j'ai quelques chose de prévu ou pas
En semaine je suis assez flexible à partir de 15 16h . Je sais être présent pour raid et si je m'engage je me désiste très rarement, sauf pour raison IRL importante mais je préviens à l'avance.
Pour ce qui est de la disponibilité les week-end. Je suis dispo chaque week le vendredi si besoin mais tout en me prévenant à l'avance car comme tout le monde j'ai une vie et besoin de sorties etc... Donc je sais me libérer si besoin .

Add-on, pc, connexion : 

J'utilise quartz, DBM, Decursive, Big wigs, X-perl, recount, gearscore, bartender.
Moyens de communication, je possède Skype, Ts2, Ts3 et mumble
Niveau pc : Pc portable acer doté du nouveau processeur i3 2.13 GHZ avec 4 GB de ram doté d'une carte graphique 512 MB ATI radeon HD 5470 et d'un disque dur de 500 GB
Pour ce qui est de le connexion je suis chez Belgacom.

Divers : 

Voilà, je vous laisse le soin de me juger, mais si besoin wispez moi dans le jeu ou message ici pas de soucis.
Je suis assez présent dans le jeu et assez dispo pour aider les gens si besoin.

Je suis la pour apprendre, noté les conseils de joueurs plus expérimentés que moi il n'y a pas de soucis.

Si non bon jeu à tous en espérant intégrer la guilde sous-peu. 

Merci d'avance.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elld
Maître de Guerre

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:40 (2010)    Sujet du message: TEST - Candidature Deathers DK DPS Répondre en citant

Salut Deathers et déja, merci de l'interet que tu portes a la guilde.

- Pourrait tu nous décrire ton cycle dps stp ?
- Que penses-tu de ton gemmage ?
- Et enfin, pourquoi prendre Connexion runique en Pve ?

Merci et Good Luck pour ton apply.

deathers
Apply

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: TEST - Candidature Deathers DK DPS Répondre en citant

Oui 
cycle, Frappe de peste, toucher de glace ( maladies ), frappe au coeur, frappe au coeur, frappe au coeur, frappe de mort et voile mortel le plus souvent possible pour enchaîner le plus possible les frappes de mort grâce aux runes Smile 
Pour ce qui est du gemmage, full force . J'ai mon cap toucher, mon cap expertise. Donc full force en dk. J'ai monté l'arpen a 51% grâce aux différentes pièces de stuff bijoux et bagues.
L'arpen est assez opti en dk sang. Mais seulement si on obtient le Hard cap qui est de 1.4k et n'ayant pas assez de pièces avant pénétration d'armure ce ne serait pas opti que je gemme full Pénétration d'armure. Donc full force pour augmenté le dps Smile 
Pour ce qui est de la connexion runique, simplement, parce qu'il me manquait un point pour la lame runique et les autres pouvoirs dispos étant aussi useless les uns que les autres dans le template, j'ai préféré la connexion .

Elld
Maître de Guerre

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 20:27 (2010)    Sujet du message: TEST - Candidature Deathers DK DPS Répondre en citant

Ok ok, au niveau du cycle =>

Toucher de glace (si le pull est en bougeant) > Frappe de peste > Frappe au cœur x2 > Frappe de Mort > Voile Mortel x2 > Frappe de Mort > Frappe au cœur x X ^^ ?

Niveau gemmes, tu pourrais m'expliquer les 10 forces + 10 crit ? Comment les places tu ?

deathers
Apply

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 20:30 (2010)    Sujet du message: TEST - Candidature Deathers DK DPS Répondre en citant

La plus 10 force + 10 critique est une erreur ne t'en fais pas cela sera vite changé. Pour la simple raison que j'avais une autre ceinture avant que j'avais gemmée full force mais qui n'était pas opti donc j'ai remis celle-ci Smile donc ne t'en fais pas elle sera vite virée Smile

deathers
Apply

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 20:32 (2010)    Sujet du message: TEST - Candidature Deathers DK DPS Répondre en citant

et oui aussi pardon le poignet je voulais mettre le cuir 264 pour ça que je ne l'ai pas regemmer mais bon n'ayant jamais ce que je veux xD Je vais le gemmer au final Smile ce soir ce sera fait mais la je suis à icc 

Elld
Maître de Guerre

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:17 (2010)    Sujet du message: TEST - Candidature Deathers DK DPS Répondre en citant

OK ok np

grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:50 (2010)    Sujet du message: TEST - Candidature Deathers DK DPS Répondre en citant

A tester

deathers
Apply

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:55 (2010)    Sujet du message: TEST - Candidature Deathers DK DPS Répondre en citant

Voilà voilà gemmes changées ^^ 

Elld
Maître de Guerre

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:07 (2010)    Sujet du message: TEST - Candidature Deathers DK DPS Répondre en citant

+1 un test aprés avoir discuté

Juste une petit derniere question, pourquoi prendre 5/5 T10 ? Un hors-set ne serait il pas mieux ?

(Ps : Quartz pour un dk ^^ ?)

Blastman
Apply

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 00:01 (2010)    Sujet du message: TEST - Candidature Deathers DK DPS Répondre en citant

O M F G ! OH non pas lui !  Mort de Rire

deathers
Apply

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 00:03 (2010)    Sujet du message: TEST - Candidature Deathers DK DPS Répondre en citant

Quartz en tout je parlais lol mais non ca ne me sert pas en DK c'est plus pour mon reroll mago pala heal Smile Et si non je n'ai pas le hors set simplement parce que le hors set que je need tombe a icc 25 la cuirasse avec arpen Smile 

deathers
Apply

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 00:03 (2010)    Sujet du message: TEST - Candidature Deathers DK DPS Répondre en citant

Et lol blast xD 

zoub
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 00:53 (2010)    Sujet du message: TEST - Candidature Deathers DK DPS Répondre en citant

salut a toi

le hard cap péné et 1260 pour un dk sang
le talent gogée de sang te donne 10%

sinon +1
gl pour la suite

deathers
Apply

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 00:59 (2010)    Sujet du message: TEST - Candidature Deathers DK DPS Répondre en citant

Ty

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: TEST - Candidature Deathers DK DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement (ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange