Agonie Index du Forum

Agonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annulée - Mythiana Dk tank (Pve)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mythiana
inscrits

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 13:41 (2010)    Sujet du message: Annulée - Mythiana Dk tank (Pve) Répondre en citant

Presentation Irl   

Coucou tout le monde. Je m'appelle Elise, j'ai 20 ans, je suis actuellement en année sabbatique et je vis a Genève en Suisse.

Presentation IG           

I - Présentation de l'avatar :    

Pseudo : Mythiana
Classe : Chevalière de la mort.
Race : Gnome

II - Stuff et template :  

Stuff :      

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Mythiana
- Niveau stuff : 5300

Template :           

- Choix classique de la spé : Sang, c'est une spé que j'aime jouer, et qui tank.
- Pourquoi cette spé et pas une autre :  Sympathique a jouer, et viable en pve.

III - Expérience PVE ou expérience PVP :    

- Wow : Mc / Ony / zg /  bwl / aq 20 / 40
- Wow BC : Kara / Za / temple noir / Plateau
- Wow Wotlk : Nax / maly / sartha /  edc / icc ( 11/ 12)
- Site de théorycrafting ? Guildes HL ? : Forum offi.

IV - Mes guildes :    

- Vos anciennes Guildes, Périodes de jeu : Je joue depuis 5 ans, ma dernière guilde était Ensiferum côté horde.
- Les raisons de votre postulation: Je viens de changée de faction, je cherche donc une guilde sympathique pour pouvoir continuée mon avancée pve.

V - Mes dispo :    

- Votre temps de jeu au quotidien  : Matin au soir.
- Vos disponibilités en semaine : 9h-minuit +.
- Vos disponibilités le week-end : 9h-minuit +.      

VI - Mes addons, pc, connexion :    

- Principaux addons : Quartz / Jim's cooldown / DBM / Bartender.
- Moyens de communiquer que vous aurez préalablement configurés avant tous tests éventuels : Ts2 Ts3 Mumble.
- Type de connexion et F.A.I, Aucune idée, mais aucun soucis de lag.
- Machine récente favorable au lag vidéo ou pas : Machine récente ( STEG Computer  AMD-GAMER )

VII - Divers :    

Voila, j'espère être a la hauteur de vos attentes, et je répondrais avec plaisir a toute vos questions.
J'ai vu que vous ne recrutiez plus de Dk tank, mais mon chéri a demandé a Grossnigaude, qui lui a répondu que c'était bon.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 13:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 14:41 (2010)    Sujet du message: Annulée - Mythiana Dk tank (Pve) Répondre en citant

Bonjour, 

Merci de tin'intéresser à la guilde. 

Je vais laisser les tanks te poser quelques petites questions s'ils en ont. 

Elld
Maître de Guerre

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:20 (2010)    Sujet du message: Annulée - Mythiana Dk tank (Pve) Répondre en citant

Salut salut Smile bon j'suis QUE reroll tank Razz .
Allez go les questions ! Very Happy

- Connait tu le capé Expertise, Toucher, Def & Esquive ? (Sans cor de l'hiver)
- Pourrais tu m'expliqué ton enchantement gants ?
- Ne penses tu pas que la glyphe de la D&D serait mieux ?
- Et enfin, as tu un cycle ^^ ?

Ne tkt pas, c'est que le début  Twisted Evil

Mythiana
inscrits

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:44 (2010)    Sujet du message: Annulée - Mythiana Dk tank (Pve) Répondre en citant

Coucou.

Oui je connais le cap expertise, mais vu que je n'ai aucun soucis d'aggro j'ai préférée attendre d'avoir une arme qui en a, au lieu de remplacé des gemmes endu, vu mes faibles pv.
Je suis capée def.
Esquive je ne sais pas.

Pour l'enchantement sur  les gants. Dans mon ancienne guilde on ma dit de mettre celui la, et vu leur avancée pve, je leur est fait confiance.

Je n'utilise pas l'aoe sur les boss, je ne vois donc pas l'utilité de cette glyphe.

Mon cycle : Toucher de glace > Frappe de peste > Frappe de mort > Frappe au coeur  > Frappe au coeur > Frappe de mort > Frappe de mort > Frappe au coeur > Frappe au coeur.

Elld
Maître de Guerre

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: Annulée - Mythiana Dk tank (Pve) Répondre en citant

Ok au niveau de l'esquive, faurdrait 28% unbuff si je m'en rapelle bien.

Aprés pour les gants, je trouve que le renfort (+18 endu) est mieux car 2% d'aggro, vala quoi ^^, aprés ca dépent des choix.

Ton dk est ton main ?

Mythiana
inscrits

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:07 (2010)    Sujet du message: Annulée - Mythiana Dk tank (Pve) Répondre en citant

Oui, je ne joue pas mes autres 80.

zoub
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 11:11 (2010)    Sujet du message: Annulée - Mythiana Dk tank (Pve) Répondre en citant

salut a toi

es tu sur de rien avoir oublier dans ton cycle ^^

Mon cycle : Toucher de glace > Frappe de peste > Frappe de mort > Frappe au coeur  > Frappe au coeur > Frappe de mort > Frappe de mort > Frappe au coeur > Frappe au coeur.

hystérie tu le met sur qui ?

voila gl pour la suite ^^

Mythiana
inscrits

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 11:21 (2010)    Sujet du message: Annulée - Mythiana Dk tank (Pve) Répondre en citant

Le plus souvent, je place hystérie sur le meilleur rogue du groupe, durant ficelles du métier.

isidrop
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 14:53 (2010)    Sujet du message: Annulée - Mythiana Dk tank (Pve) Répondre en citant

zoub a écrit:
salut a toi
es tu sur de rien avoir oublier dans ton cycle ^^

Ha je vois que la aussi il fo se rouler la tronche sur le clavier pour dps/tanker Laughing

grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:36 (2010)    Sujet du message: Annulée - Mythiana Dk tank (Pve) Répondre en citant

Annulé pour refus de raid

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Annulée - Mythiana Dk tank (Pve)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange