Agonie Index du Forum

Agonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acceptée - Candidature de Abyss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abyss
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 11:50 (2010)    Sujet du message: Acceptée - Candidature de Abyss Répondre en citant

Presentation Irl   

Bonjour, je m’appelle rémi, j'ai 20 ans, j'habite Montpellier, je suis agent de sécurité privé et je joue a wow depuis BC mais pas avec ce perso.

Presentation IG           

I - Présentation de l'avatar :    

Pseudo : Äpøkalÿpta
Classe : Démoniste spé destruction
Race : Gnome

II - Stuff et template :  

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Äpøkalÿpt…  

- Explication de votre template : J’ai choisis ce template (pompé sur millénium ^^) car il est annoncé comme le plus gros burst et que je voulais faire des gros dégâts qui tachent ^^

- Cycle de DpS : Immolation – Conflagration – Trait du chaos – Incinérer – Incinérer – Incinérer   et sa recommence ^^

- Pourquoi cette spé et pas une autre : J’ai testé affli qui était assez puissant en multi cible mais j’en avais marre de ramer sur les boss et comme en raid la difficulté c pas les trash c’est les boss je voulais me faire une grosse spé mono cible pour pve hl          

III - Expérience PVE ou expérience PVP :    

- Wow : chassou lvl 20  (oui oui c’est vrai ^^)

- Wow BC : nain paladin 70 T 5.5

- Wow Wotlk : EDC 10 clean (j’ai essayé de faire des raids mais a chaque fois des connaissances étaient requises)

IV - Mes guildes :    

- J’ai était dans la guilde Daikon mais elle s’est écroulé et donc je me suis dit que j’allais chercher une guilde qui fait pas mal de pve hl et c’est la que Alikka a passer une annonce sur chan commerce et donc j’y ai repondu

V - Mes dispo :    

A cause de mon travail je ne pourrai connaître mes disponibilités que pour le mois en cours et même je peux être appelé a toutes heures du jour et de la nuit pour remplacement donc je préviendrai a chaque fois si je peux ou pas.           

VI - Mes addons, pc, connexion :    

- Principaux addons : recount mais je doit le changer il est nul celui la, apres j’ai quest helper pour up avec alpha map XD et puis bas gears score ^^

- Moyens de communiquer : mumble, ts2

- Type de connexion : ADSL dégroupé total (il a free il a tout compris ^^)

- PC pourris ^^ mais je le change le mois prochain si tout se passe bien ^^

VII - Divers :    

- R.A.S.

Non je deconne ^^

Ben sinon mes activités hors wow (oui oui y’en a !!) ben je suis batteur, fan de moto (j’attend mes 21 ans pour passer mon gros cube et être débridé sans attendre. Toujours le premier a déconner, raconter des conneries et faire la fête avec mes potes.

Voila je vous ai a peu prêt tout dis si il vous manque des infos je reste a votre entière disponibilité sur ce même topic ^^

PS : Si parmi vous il y a une jeune blonde a forte poitrine, elle m’intéresse ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 11:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elld
Maître de Guerre

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:55 (2010)    Sujet du message: Acceptée - Candidature de Abyss Répondre en citant

Salut, j'vais te poser quelques questions en attendant Vengeuse Razz

- Pourquoi mettre des gemmes 20 intell ?
- Quelles gemmes/enchante mettras-tu ?
- Au niveau de Icc, tu as fait actuellement aucun boss ?

Thanks Smile et Good Luck !

Eiglanor
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 09:07 (2010)    Sujet du message: Acceptée - Candidature de Abyss Répondre en citant

Salut j'adore l'explication de ton template mdr

Abyss
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 10:12 (2010)    Sujet du message: Acceptée - Candidature de Abyss Répondre en citant

@ elld : j'ai mis des gemmes 20 intel car cette spé pompe pas mal de mana et comme sa sa monte quand même un peu mon critique

les gemmes enchant sa va rester les même pour le moment mais une fois que je me serai essayer en pve hl je verrai les caractéristiques qui me font défaut et je gemmerai en conséquence

et pour finir non aucun j'ai juste fais un try en pick up sur portemort et on a wipe

@ eiglanor : si vous me prenez tu verra que je suis du genre très bourrin ^^

grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 10:50 (2010)    Sujet du message: Acceptée - Candidature de Abyss Répondre en citant

Bonjour,

Tu manques cruellement de stuff. Je te conseils de farmer les Héroïques pour commencer afin de prendre tout le T9 et les Hors set. (ça se fait très rapidement)

Abyss
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 10:56 (2010)    Sujet du message: Acceptée - Candidature de Abyss Répondre en citant

me manque que le casque a 75 triomphe et la baguette a 25

grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:07 (2010)    Sujet du message: Acceptée - Candidature de Abyss Répondre en citant

Wisp un off quand tu seras connecté

Abyss
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 10:06 (2010)    Sujet du message: Acceptée - Candidature de Abyss Répondre en citant

pour l'instant si je suis pas co c'est que j'attend que ma paye tombe pour me ré-abo -_- (aujourd'hui ou demain)

Dernière édition par Abyss le Mar 14 Sep - 10:07 (2010); édité 1 fois
grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 10:06 (2010)    Sujet du message: Acceptée - Candidature de Abyss Répondre en citant

ok pas de souci tiens nous informé

Abyss
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 10:08 (2010)    Sujet du message: Acceptée - Candidature de Abyss Répondre en citant

sa marche ^^
qui sont les offi que je peux wisp ?

grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 10:24 (2010)    Sujet du message: Acceptée - Candidature de Abyss Répondre en citant

moi alikka shaihtib elldenar woof

grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 14:21 (2010)    Sujet du message: Acceptée - Candidature de Abyss Répondre en citant

Bienvenue chez nous Smile

Abyss
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 23:42 (2010)    Sujet du message: Acceptée - Candidature de Abyss Répondre en citant

Merci beaucoup ^^

je ferai de mon mieux pour qu'on soit dans les premiers a down aile de mort ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: Acceptée - Candidature de Abyss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange