Agonie Index du Forum

Agonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annulée - Prèdusol, nain propre et joyeux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prèdusol
inscrits

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 08:57 (2010)    Sujet du message: Annulée - Prèdusol, nain propre et joyeux. Répondre en citant

Bonjour,

Presentation Irl           

Je me nomme Vincent, je suis un jeune de 17ans, j'entre à "Gobelins", école de l'image pour un BAC PRO en 3 ans Production Graphique.
Je joue à wow depuis maintenant presque 5ans. Je fais du pve hl depuis les débuts de Vanilla.

Presentation IG 

I - Présentation de l'avatar :    

Pseudo : Prèdusol Classe : Paladin           
Race : Nain           

II - Stuff et template :  

Stuff :           
- Lien armurerie :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Pr%C3%A8dusol
- Niveau stuff : Gear score : 5946.- Niveau enchant et gemmes  (vos choix et pourquoi ) : J'ai gemmé +20 force, 10forces 10crit et une + 10carac pour ma méta, j'ai enchant comme il est écrit sur le forum des Milléniums. Je trouve que c'est bien expliqué et qu'ils ont mis beaucoup de temps pour trouvé ceci, qui je le pense est surement le meilleur.

Template :           
- Choix classique de la spé  : Vindict, personnel, mélange de celle de Millénium encore et de mes choix personnel.         
- Explication de votre template : Demandez-moi ce qui d'après vous n'est pas bon. Smile        
- Cycle de DpS : Il n'y en a pas vraiment pour le paladin spé vindict.     
- Pourquoi cette spé et pas une autre : J'ai essayé beaucoups de spé avec quelques points qui changeaient par ci par là et je trouve que celle-ci est très bien.          

III - Expérience PVE ou expérience PVP :    

- Wow :  AQ20, ZG, MC, BWL, Onyxia, UBRS, Stratholme 10. Clean. Jamais mis les petons à Naxx ni à AQ40.          
- Wow BC : Karazhan, Gruul, Maghtéridon, SSC, Oeil, Temple Noir, Hyjal, Zul'Aman. Clean. Plateau du puit de soleil, jamais mis les pieds.     
- Wow Wotlk : ICC10 11/12, ICC25 11/12, ICC10 HM 9/12, ICC25 HM 0/12. Naxx10/25, Onyxia10/25, Malygos10/25, Sartha10/25, Sartha 3add, EDC10/25. Clean. Hallion10 juste try, jamais été en 25. Uldu10/25, un certain nombre mais pas tous, je n'ai jamais accroché cette instance et c'était durant ma pause wow.     
- Site de théorycrafting ? Guildes HL ? : Je ne vois pas ce que vous demandez ><"           
- Côte team arène, temps passé sur les BGs par semaine. : En arênes, avec mon Pal, 1756. Je faisais beaucoup de pvp mais j'ai ralenti.     

IV - Mes guildes :    

- Vos anciennes Guildes / Migrations / Périodes de jeu / Casutage : J'étais sur COnfrérie du thorium pendant 2ans, chez Invinsibilis puis Vae Victis puis Les Veilleurs. Après nous avons décidé de reroll sur ce serveur et de créé Prélude. Maintenant je postule chez Agonie. Smile           
- Les raisons de votre postulation : Je veux continuer le pve HL avec mon Paladin, je veux une guilde simple avec une bonne entente pour me détendre, il y a pas mal de joueurs que je connait déjà. <= Je ne dis pas que je les apprécies tous ! :p (Je rigole !)          

V - Mes dispo :    

- Votre temps de jeu au quotidien (en moyenne) : ça varie, je joue un peu moins maintenant, je vais repprendre les cours donc la journée en semaine je ne jouerais plus, je serais dispo le soir et le week-end sauf si sortie qui sera signalé.        
- Vos disponibilités en semaine Hors Période de vacances (du Dimanche au Vendredi soir) : Le soir : Lundi, Jeudi, Vendredi.  20h30/00h voir un peu plus mais pas trop, je suis faitgué sinon et il me faut mon cota de sommeil sinon je suis ronchon.        
- Vos disponibilités le week-end (du samedi matin au dimanche 18H) : Le soir : Samedi. La journée : ça dépendra si je sort ou pas. Smile          

VI - Mes addons, pc, connexion :    

- Principaux addons : Omen, DBM, Recount, Decursive, Gear score.           
- Moyens de communiquer que vous aurez préalablement configurés avant tous tests éventuels : TS2, TS3. Je n'ai plus de micro actuellement.          
- Type de connexion et F.A.I : J'ai une très mauvaise connexion, j'habite en campagne et en fin de ruelle, je ne dépasse pas le 80ko/seconde (OMG me direz-vous.) Mais je peux jouer à wow tranquillement, si le frère n'est pas sur plus de deux pages internet ! :p          
- Machine récente favorable au lag vidéo ou pas : Mon PC à 1an et demi, c'est un portable. Il chauffe assez vite et je dois mettre les graphisme au minimum mais je peux jouer. Je viens de le formater, il est propre comme un petit chien de bourgeois !       

VII - Divers :    

- Je vous laisse le soin de remplir cette partie. Pas de RAS svp : Je ne serais pas disponible a partir de Vendredi pendant une semaine, j'ai un voyage scolaire d'intégration avec les 50autres élèves qui seront dans ma classe. J'ai une Chamane 80, et une voleuse 80. Ma Chamane fait du pve et est chez Phaenomen, ma Voleuse elle ne fait que du pvp et de l'arêne, elle a les armes courroucés, une deux pièces de set courrou mais c'est tout. Je ne la joue plus trop. Faudrait que je finisse le courrou tiens !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Cordialement, Prèdusol le grand, futur dominateur du monde. Enfin il le pense. =]          

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 08:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:48 (2010)    Sujet du message: Annulée - Prèdusol, nain propre et joyeux. Répondre en citant

Bonjour,

Merci de t'intéresser à la guilde Agonie.

Tout d'abord, nous ne te prendrons pas en PVE si tu a un autre joueur guildé ailleurs pour faire du PVE. Je te laisse donc choisir si tu veux jouer ton pal chez nous et abandonner ton chaman chez phaenomen ou si tu veux annuler ton post. 

En ce qui concerne ton stuff :

- Niveau gemmage, il me semble qu'avec le stuff que tu as il n'est plus nécessaire de respecter les chasses apportant de la force. Tu peux donc gemmer full force et garder une chasse pour la prismatique.
- Niveau enchantement, ton enchant sur cap est-il vraiment nécessaire ?? ne devrais-tu as mettre Agi à la place de Hâte ? 

En ce qui concerne ta spé :

Tu as oublié beaucoup de points très important :

- Justification : si je puis me permettre ce talent est l'une des plus grandes utilités à avoir un pal ret dans le raid car tu es la seule classe qui fait baisser la PA en utilisant un sort dans ton cycle normal et que tu réfresh très souvent. Cela permet donc aux autres classes d'économiser un GCD et de la rage/energie. A prendre. 
- Tu vas chercher en sacré la maitrise des auras. En PVE useless car tous les pals heal ont ce sort et que, même s'il te permet d'avoir un up survie, augmenter l'aura vindicte de 100% pendant 6sec me paraît complètement useless. 
- Idem pour les 5 points en Intelligence divine. Même si quelques attaques sont basées sur le spell pour le ret (2 : jugement et exorcisme), le up d'intel que tu prends ne fait pas partie du plus gros de ton DpS. Le jugement n'étant pas là non plus pour DpS mais pour apporter la justification et une éventuelle regen mana/vie, tu ne fais pas 90% de ton DpS avec. Idem pour l'exorcisme. 

Je te conseil donc de prendre sur ces 6 points qu'il te reste, 2 points en justification, 2 point en Faveur du Gardien pour la survie, et 2 points en dessein divin pour augmenter la survie. 

Ou bien tu peux opter pour un template sacrifice divin en gardant ces six points et en mettant 3 points en divinité, 2 points en faveur du gardien, 1 point en sacrifice divin et  1 point en justification. 

Sache que le paladin est, à part être un DpS, la classe la plus à même de permettre une plus grande survie au raid car il possède main de protection, main de salut, main de liberté,.. Il est donc important, même pour un DpS, d'avoir certain up au niveau de ces sorts car ils peuvent te permettre de sauver un raid. 

Quelques petites questions :

- Tu as dis qu'il n'y avait pas de cycle pour un pal ret. Pas faux mais pas Vrai. Quels sont les ordres de priorité que tu apportes aux sorts que tu utilises ? 
- Quelles sont les apports d'un pal ret dans un Raid ? 
- Tu as 3T10. Quelle pièce prendras-tu pour avoir le bonus 4 pièces et quel Hors set équiperas-tu ? 
- Que penses-tu de ne mettre que 2T10 et activer ton 2T9 en attendant d'avoir tes 4T10 ? 
- Quels consommables prends-tu en raid ? 

Voilà c'est tout pour le moment. 

Ps : C'est très bien de se renseigner sur les sites de théorycrafting. Toutefois, le site des millénium n'apporte qu'une approche très brève du pourquoi mettre ci et pas ça et surtout ils disent parfois des erreurs (pour le mage par exemple). Je te conseils donc d'aller voir le site ellitist jerks de temps en temps qui est beaucoup plus complet et intéressant que le site millénium. 

Prèdusol
inscrits

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:08 (2010)    Sujet du message: Annulée - Prèdusol, nain propre et joyeux. Répondre en citant

Bon, dans ce cas je retire ma candidature. Merci en tout cas.

Je peux, en effet gemmer full force.
Que ça soit agilité ou hâte sur l'enchant cape c'est presque pareil donc qu'importe l'un ou l'autre.

Pour ces points tu as raisons mais Justification, je trouve que ce sort est devenu vraiment useless mais tu as raison je vais changer ça.

Marteau de courroux (20%pv)>Jugement>tempête divine>Consécration>inquisition>exorcisme. après je relance a chaque up. Quand j'ai un trou Supplique et bouclier saint.

En premier la béné, puis Coeur de croisé, la main de salut, Vindicte sanctifié et justification.

Je ne comptes garder que 2T10, je vais prendre le torse quand j'aurais une marque de sanctification pour voir si le 4T10 m'apporte plus ou pas.

Flacon de rage infinie et la nourriture qui donne 40force, 40endu. Sinon le festin me va. Je claque la popo de hâte en début et sous full proc avec courrou vengeur pendant le combat.

Je penses m'être assez renseigné sur ma classe, j'ai dis millénium parce que c'est le site sur le quel je vais le plus pour mes persos mais je vais sur d'autres sites aussi. Smile

Je veux juste dire que, je ne vois pas en quoi raid avec ma chamane m'interdit de vous rejoindre. Ce n'est pas parce que je raid avec deux perso, que j'en néglige un ou même la guilde. Je joues même plus sur mon paladin que sur ma chamane. M'enfin tanpis.

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable.

grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:16 (2010)    Sujet du message: Annulée - Prèdusol, nain propre et joyeux. Répondre en citant

Très simple, 

Dissension entre deux guildes (ce n'est pas ce que l'on cherche) et tu risques de jouer plus sur un perso qu'un autre ce qui pose problème en terme de fiabilité sur le long terme. Pour ton info on cherche des joueurs prêt à s'investir a fond pour la guilde à la fois avec des mains, mais aussi avec des rerolls. 

Prèdusol
inscrits

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:23 (2010)    Sujet du message: Annulée - Prèdusol, nain propre et joyeux. Répondre en citant

Et bien ma voleuse est disponible. Je ne joue ma chamane que pour raid le Mercredi, Dimanche et mardi soir. J'ai décidé de jouer ces soirs avec eux, les autres je suis dispo. Je joue la majorité de mon temps avec mon Paladin, si je ne conte pas m'investir dans la guilde pourquoi je postulerais ? Pour venir un soir par ci par là et voler des loots ? Non, ce n'est pas mon genre. Je viens pour avoir une guilde avec laquelle je peux discuter, faire du pvp, de l'arêne, et du pve. Je ne vois pas ce que je peux dire d'autre à part ça. Mes persos sont full gemmes, full enchant, pres a aider, dispo pour raid le soir, n'importe quoi le reste du temps où je suis là. Alors que puis-je faire de plus ? Je ne peux pas raid avec ma chamane et mon paladin en même temps et je ne peux pas avoir deux "main" dans la même guilde. Alors je suis censé ne pas m'amuser avec celui-ci et avancer ?

grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:52 (2010)    Sujet du message: Annulée - Prèdusol, nain propre et joyeux. Répondre en citant

Ci mais par respect pour les autres guildes on ne prend pas une personne qui a déjà un main guildé ailleurs point final. 

Maintenant tu peux nous rejoindre si tu décide de ne plus être chez phaenomen

Prèdusol
inscrits

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:19 (2010)    Sujet du message: Annulée - Prèdusol, nain propre et joyeux. Répondre en citant

Ok. Aurevoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Annulée - Prèdusol, nain propre et joyeux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange