Agonie Index du Forum

Agonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acceptée - Seacy - Dk - Impie (PVE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seacy
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 23:50 (2010)    Sujet du message: Acceptée - Seacy - Dk - Impie (PVE) Répondre en citant

Presentation Irl           

Bonjour / bonsoir. Je me présente en quelques mots ! Je m'appel Ben, j'habite dans le nord de la France, en Picardie. Je suis au lycée en 2 Bac pro. Se que j'aime dans la vie c'est : Les filles, la nature, la compétition et un jeu qui se nomme World of warcraft.

Presentation IG           

I - Présentation de l'avatar :    Je viens de commencer mon personnage, c'était un reroll il y a encore 2 semaines, qui dis reroll dis main, pourquoi avoir stop mon main qui est un hunt. Tout simplement car le dps distant c'est bien mais c'est chiant au bout d'un moment c'est pour ca que j'ai décidé de passé mon main en reroll et de prendre mon reroll en tant que main.

Pseudo : Seacy
Classe : Death knight           
Race : Nain
Age : 100 jours sur mon main / 29 jours sur mon Dk.           

II - Stuff et template :  Comme je l'es dis plus haut, c'est pas encore ca pour le stuff, j'ai encore beaucoup de chose a ratrappé, notament le T10.

Stuff : full T9
- Lien armurerie :            http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Seacy

- Niveau stuff - Niveau enchant et gemmes  (vos choix et pourquoi )    Alors, j'ai full gem Force car je pense que c'est la base d'un dk dps impie. bien sur en m'assurant que tous mes cap son bon ( Toucher = 9% / Expertise = 26 )       

Template :   17/0/54
- Choix classique de la spé      Je pense que c'est la spé élémentaire pour tout dk qui veux dps en impie.     
- Explication de votre template           
- Cycle de DpS           Toucher de glace - frappe de pest - frappe du fléau - Frappe de sang x2 - voile mortel - Frappe du fléau - frappe de sang x2  je refresh mes dots et rebelote. Je lance un voile mortel quand il y  a des moments de trou. ( la ou je ne peux clicker sur aucune technique)
- Pourquoi cette spé et pas une autre : J'ai test toutes les autre spé et c'est la seul que j'ai trouver plaisante a jouer.

III - Expérience PVE ou expérience PVP :    

- Wow :  tout clean
- Wow BC :   Tout clean        
- Wow Wotlk :   Tout clean sauf ( Lk 10/25 )        
- Site de théorycrafting ? Guildes HL ?   Non.       

IV - Mes guildes :    Je n'es jamais eu de guilde propre a mon dk, je suis toujours aller dans celle de mon main.

- Vos anciennes Guildes / Migrations / Périodes de jeu / Casutage           
- Les raisons de votre postulation : Je post chez vous car je connais d'ancien guildeux qui sont chez vous, l'envis d'avancée avec mon nouveau personnage, l'envis de vous faire avancée aussi et surtout. 

La personne qui est chez vous et que je connais s'appel Norïndra. On s'amusait a setiré la bour au dps sur les boss dans icc. C'était bien fun Smile Il sera vous dire aussi combien j'aime le PVE et DPS ^^ Les strats il vous dira que je connais aussi.

V - Mes dispo :    Tous les jours. de 20H30 à 00H00

- Votre temps de jeu au quotidien (en moyenne)  Environ 2H+raid.
- Vos disponibilités en semaine Hors Période de vacances (du Dimanche au Vendredi soir)  Tous les jours de 20H30 à 00H00.    
- Vos disponibilités le week-end (du samedi matin au dimanche 18H)  : Que le dimanche aprem a partir de 12h.

VI - Mes addons, pc, connexion :   Tres bonne connexion, pas de lag graphique n'y rien. 

- Principaux addons           Omen et DBM
- Moyens de communiquer que vous aurez préalablement configurés avant tous tests éventuels   TS2/3, Skype, Mumble.     

VII - Divers :    

Comme je l'es dis plus haut, je commence a stuff mon dk, donc soyez cool ne rigolé pas sur la gueule de mon stuff. Car pour avoir un stuff il faut avoir des emblèmes, pour en avoir faut aller en raid, et pour aller en raid pour avoir asser d'emblèmes il faut avoir une guilde.

J'espère avoir été asser clair dans mes propos. Si questions il y a réponse il y aura. Smile

Bonne journée / nuit.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 23:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alikka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 00:22 (2010)    Sujet du message: Aikka Répondre en citant

Yop , et Welcome sur le forum Agonie Smile

Voila quelque questions :

Les avantages d'un Dk impi en raid ?

La charte de guilde te va ?

Es que tu farm ton stuff avec heroday , embleme etc... ?

zoub
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:54 (2010)    Sujet du message: Acceptée - Seacy - Dk - Impie (PVE) Répondre en citant

Salut a toi welcome sur le fofo

tu dit que dps distant c chiant ^^, ta pas peur de dire la meme chose du dps cac (ex porte mort pur poto)

sinon gl pour la suite

norïndra
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:38 (2010)    Sujet du message: Acceptée - Seacy - Dk - Impie (PVE) Répondre en citant

moi je pense surtout que si tu en avais marre de ton hunt c'était que tu savais que le mien était le plus balèze et que sa te faisais rager^^
sinon je confirme la bonne connaissance des strats et le torchage de boss dans la bnne humeur Okay
gl pr ton aplly

Seacy
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 15:31 (2010)    Sujet du message: Acceptée - Seacy - Dk - Impie (PVE) Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir ! 

Merci d'avoir répondus si vite.
Alikka a écrit:
Les avantages d'un Dk impi en raid ?

Je pense que les avantages d'un dk impie en raid c'est la goule qui dps en permanence comme un pet de hunt. Vu que je n'es pas encore énormément raid je pourrais te dire se que j'apporte en impie. ( La gargouille au moment de l'héro, les maladies... apart les sorts d'un dk je vois pas d'autre )

Alikka a écrit:

La charte de guilde te va ?

Es que tu farm ton stuff avec heroday , embleme etc... ?

Oui désolé oublie de ma apart : La charte Lu et approuvée.

Pour le moment oui je fais mes héroday tous les jours pour ramener un maximun de givre dans mon sac pour prendre le HS en 1er la ceinture, le Torse pour prendre par la suite  mon t10 je prend les partie qui ne tombe pas a Tora, donc le casque, et les épau. Après par déduction je prend donc le bonus 4 pièces, car je pense qui est vraiment trop bien Smile

zoub a écrit:
Salut a toi welcome sur le fofo

tu dit que dps distant c chiant ^^, ta pas peur de dire la meme chose du dps cac (ex porte mort pur poto)

Non du tout c'est justement mon interet ! Le dps cac je ne connais pas encore donc je découvrirais ca et j'ai trop hâte de sentir la sueur du boss, que je suis lui casser les dents !!

norïndra a écrit:
moi je pense surtout que si tu en avais marre de ton hunt c'était que tu savais que le mien était le plus balèze et que sa te faisais rager^^
sinon je confirme la bonne connaissance des strats et le torchage de boss dans la bnne humeur Okay

Oui Bien sur tu a toujours été plus puissant que moi Norin !! J'espère intégré votre guilde pour montré une fois que j'aurais la possibilité qui est le maitre du dps a Norin entre nous deux xD

Norisa
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:49 (2010)    Sujet du message: Acceptée - Seacy - Dk - Impie (PVE) Répondre en citant

Bonjour Ami Dk , alors pour avoir joué Dk et surtout Dk impie je voudrais savoir deux trois petites choses !

Lorsque qu'on te demande a quoi sert un Dk impie en raid ! concrètement la goule n'est pas la réponse attendue ni la gargouille ! seulement quelque chose qui sert pour tout nos amis caster du raid je parle bien entendu de la peste d'ébène qui augmente les dégâts magiques subits de 13% !

Deuxième petite chose ,  Pourquoi avoir mit des gemmes +12 force sur ton stuff ?! Les gemmes ne sont pas achetable seulement via les emblemes Il FAUT être le plus opti au niveau de son stuff cela implique un bon gemmage ainsi qu'un bon enchantement au niveau du stuff également j'entends par la le renfort d'armure TDC et l'enchant pour ton heaume ( réputation lame d'ébène )

Ensuite j'ai deux petites questions : Que pense tu de la spé Impie / Givre au lieu de la spé Impie / sang ?

Pourquoi privilégier la glyphe de pestilence au dépend de celle du drain de sang ?!  

Voila sinon GL pour ton apply amis Dk !    

Seacy
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:26 (2010)    Sujet du message: Acceptée - Seacy - Dk - Impie (PVE) Répondre en citant

Bonjour / bonsoir ami Dk. 

Après avoir discuter avec toi sur ts, nous avons tout deux mis les choses a plat, chère ami.

Pour la question des gemmes +12 force : Tout simplement car je n'était qu'un reroll et je n'avais pas encore de gemmes épiques a mettre sur une ceinture comme celle-ci. Vu que je monte mes emblemes je compte changer cela directement par la ceinture dps embleme.

Le renfort d'armure etait en compos dans mes sacs mais il manquait une fourrure. Cela a été fait se soir. 

Pour l'enchante de Tete c'est mon main qui avais la possibilité de l'acheter donc je me met en quete pour up la réput jusqu'a Révéré pour chopé ca.

Ensuite question très interessente : N'ayant jamais joué la spé impie / Givre je ne peux pas te dire donc on en a discuter et il s'avère que pour la jouer il faut un score de hâte asser HAUT ( 300 ) pour jouer cette spé. Donc pour le moment j'attend d'obtenir le bijoux d'embleme qui me donne +153 hâte, puis après je pourrais penser a respé impie / givre.

Pourquoi avoir prévilégier celle ci car je ne me sert presque pas de cette technique et sur les packs ou certains boss a icc c'est bien qu'elle fasse 5m de plus ^^ ( Murmemort, dot sur les pet de Saurcroc )

Voilà et Merci l'ami !

Nomatrak
Maître de Guerre

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 08:16 (2010)    Sujet du message: Acceptée - Seacy - Dk - Impie (PVE) Répondre en citant

Normalement le renfort de tete est Lié au compte     donc tu peux l'acheter avec ton main, voila, GL pour la candid.

Membre

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 10:25 (2010)    Sujet du message: Acceptée - Seacy - Dk - Impie (PVE) Répondre en citant

Oui mais il faut quand même la réput !

Seacy
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 13:45 (2010)    Sujet du message: Acceptée - Seacy - Dk - Impie (PVE) Répondre en citant

Tu dis cela c'est que je n'es pas préciser que mon main était h2...

White
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:27 (2010)    Sujet du message: Acceptée - Seacy - Dk - Impie (PVE) Répondre en citant

Sa ne change rien, tu l'envois juste par courrier, sauf si ton h2 n'est pas sur le serveur alors.

Et je suis sur qu'il n'y a pas besoin d'avoir la reput sur un reroll pour le mettre, sinon sa ne sert à rien que sa soit lié au compte.

Seacy
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:54 (2010)    Sujet du message: Acceptée - Seacy - Dk - Impie (PVE) Répondre en citant

Oui c'est sur c'est lié au compte, et oui j'avais déjà essayé et je peut les utilisé meme sans ma réputation, mais je ne savais pas que je pouvais les envoyés de un h2 a un ally. Donc maintenant que tu me la dis je le serais pour les prochains Smile

grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:51 (2010)    Sujet du message: Acceptée - Seacy - Dk - Impie (PVE) Répondre en citant

Bievenue dans la guilde Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: Acceptée - Seacy - Dk - Impie (PVE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange