Agonie Index du Forum

Agonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TEST - Blastman Pala DPS ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement (ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blastman
Apply

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:58 (2010)    Sujet du message: TEST - Blastman Pala DPS ^^ Répondre en citant

Presentation Irl           

Plop ^, Bruno 25 ans toutes mes dents sur bordeaux Smile

Presentation IG           

I - Présentation de l'avatar :    

Pseudo : Blastman

Classe : " Je suis un paladin ! " ^^

Race : Humain          

Sexe : Une banane avec une belle paire de cerises          

II - Stuff et template :  

Stuff :           
- Lien armurerie :    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Blastman        

- Niveau stuff : C'est un peu le chantier mais ca tourne pas mal lol Stuff pve intérrésant, PvP encore léger mais bon début.

- Niveau enchant et gemmes  : Full enchant + enchant métier PA sur bague / Gemmes quasi Full Force

Template :           
- Choix classique de la spé : Spé1: 5/5/61 axé pve / Spé2 : axé pvp       

- Explication de votre template : Spé principal dps pve et une seconde réservé au pvp tjs axé dps car une certaine volonté a vouloir progressé en pvp.     

- Cycle de DpS  : Ca va pas non ?! mdr c'est secret, c'est la recette magique lol        

- Pourquoi cette spé et pas une autre : Blastman est mon premier perso et le seul au lvl 80, depuis le départ axé sur dps. Dans l'esprit de vouloir jouer Heal ou tank, j'ai des rerolls en formation qui sont : une ptite drood heal lvl 30 priorité de progression jusqu'à cataclysm, un Demo lvl 11  seulement car pas prio ^^ vu qu'il sera axé dps encore me direz vous... mais projet only pvp.

Numî ( drood heal ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Numî
Hanul ( demo pvp ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Hanul

III - Expérience PVE ou expérience PVP :    

- Wow : J'ai quelques recettes de cuisines mais pas toutes c'est impossible     

- Wow BC :  Bc c'était joli en donjon lol    

- Wow Wotlk : icc10 6/10 icc25 6/10 et 1/10 HM lol  

- Site de théorycrafting ? Guildes HL ?  Judghe et wowhead ?!

- Côte team arène, temps passé sur les BGs par semaine : ca dépend des périodes ^      

IV - Mes guildes :    

- Vos anciennes Guildes / Migrations / Périodes de jeu / Casutage : The Patos Of WoW guilde crée avec mon cousin billabongzz à notre départ commun dans wow.         

- Les raisons de votre postulation : Rejoindre un ami " iceolator " avec qui je passe bcp de temps ig et qui m'a bcp guidé, joindre une guilde de joueurs expérimentés dans le but de progresser, et a condition que mon cousin billa soit prit lol

V - Mes dispo :    

- Votre temps de jeu au quotidien (en moyenne)      : 1h mini par jour ( histoire de faire l'héroD et les journa ^^ ) ensuite variable selon le jour.     

- Vos disponibilités en semaine Hors Période de vacances (du Dimanche au Vendredi soir)  : Tous les soirs sauf le mardi et le jeudi jusqu'a 23h        

- Vos disponibilités le week-end (du samedi matin au dimanche 18H)  : Variables, soit les 2 soit rien soit 1 lol    

VI - Mes addons, pc, connexion :    

- Principaux addons    : Le truc qui fait gonflé le kiki, palypower...      

- Moyens de communiquer que vous aurez préalablement configurés avant tous tests éventuels     : Ts2 et Ts3 ready     

- Type de connexion et F.A.I : Free 10mo

- Machine récente favorable au lag vidéo ou pas  : Macbook pro vieu de 4 ans qui commence a sentir le roussi mais bientôt renouvelé par un iMac. Quelque lags quand ca s'excite à icc mais rien qui m'empeche de jouer complétement Wink     

VII - Divers :    

Joker !

Merci de m'avoir lu et on croisent les doigts ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elld
Maître de Guerre

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 01:06 (2010)    Sujet du message: TEST - Blastman Pala DPS ^^ Répondre en citant

Salut a toi Smile

J'aimerais savoir pourquoi cette méta ? La 21 agi + 3% crit (truc dans l'genre)ne serait pas mieux ?

Huhu Ice a plein d'ami faut croire xD

Ps : Bonne nuit :O

grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 08:50 (2010)    Sujet du message: TEST - Blastman Pala DPS ^^ Répondre en citant

Bonjour, 

merci de t'intéresser à la guilde. 

J'aurais quelques petites questions :

- Pourquoi mets-tu 2/2 en Oeil pour Oeil alors que c'est complètement useless en PVE ? Ou pourrais-tu mettre ces deux points ? 
- Tu as la glyphe exorcisme Ne penses tu pas que la glyphe consécration serait plus optimisée  ?
- Quel sceau utilises-tu sur des trashs et sur un Boss ? Pourquoi ? 
- Pourrais-tu m'expliquer plus en détail les priorités de sorts qu'utilise le palouf pour DpS plz ? je sais qu'il suffit de rouler la tête sur le clavier pour avoir un DpS convenable en raid, mais j'aimerais avoir ton avis ^^.

Au niveau du gemmage, ta méta n'est pas du tout optimisée, changes la par une 21 agi + 3% dégats crit. Pour activer la méta tu fais une prismatique +10 all stats a mettre sur un slot force comme le casque par exemple.

Au niveau statistiques, tu es Overcap toucher : 14% pour un cac c'est énorme, meme si le paladin utilise des sorts. N'oublis pas que le cap toucher est de 8%, 7% avec draenï.

De plus en terme de disponibilités, tu marques que tu n'es plus disponibles après 23H alors que nos raids se terminent à 00H. Pourrais-tu étendre tes horaires de raids sur les trois jours de raid imposé par semaine ? 

Voilà c'est tout pour le moment. 

Blastman
Apply

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:05 (2010)    Sujet du message: TEST - Blastman Pala DPS ^^ Répondre en citant

lu,

Elld a écrit:
Salut a toi Smile

J'aimerais savoir pourquoi cette méta ? La 21 agi + 3% crit (truc dans l'genre)ne serait pas mieux ?

Huhu Ice a plein d'ami faut croire xD

Ps : Bonne nuit :O

Normal ice est un chouette type Very Happy

grossnigaude a écrit:
Bonjour, 

merci de t'intéresser à la guilde. 

J'aurais quelques petites questions :

- Pourquoi mets-tu 2/2 en Oeil pour Oeil alors que c'est complètement useless en PVE ? Ou pourrais-tu mettre ces deux points ? 
- Tu as la glyphe exorcisme Ne penses tu pas que la glyphe consécration serait plus optimisée  ?
- Quel sceau utilises-tu sur des trashs et sur un Boss ? Pourquoi ? 
- Pourrais-tu m'expliquer plus en détail les priorités de sorts qu'utilise le palouf pour DpS plz ? je sais qu'il suffit de rouler la tête sur le clavier pour avoir un DpS convenable en raid, mais j'aimerais avoir ton avis ^^.

Au niveau du gemmage, ta méta n'est pas du tout optimisée, changes la par une 21 agi + 3% dégats crit. Pour activer la méta tu fais une prismatique +10 all stats a mettre sur un slot force comme le casque par exemple.

Au niveau statistiques, tu es Overcap toucher : 14% pour un cac c'est énorme, meme si le paladin utilise des sorts. N'oublis pas que le cap toucher est de 8%, 7% avec draenï.

De plus en terme de disponibilités, tu marques que tu n'es plus disponibles après 23H alors que nos raids se terminent à 00H. Pourrais-tu étendre tes horaires de raids sur les trois jours de raid imposé par semaine ? 

Voilà c'est tout pour le moment. 

je vais essayer de répondre à tes questions ^^,

- pour le 2/2 en oeil pour oeil je te l'accord c'est un peu useless mais ne sachant pas trop ou les mettre pour optimiser encore le dps je suis tout ouie lol 
- Pour le glyphe consécration à la place du glyphe exorcisme, je suis prêt à faire le test pour comparé
- Pour les sceaux, vengeance sur les boss car plus orienté vers monocible et autorité sur les trash qui est orienté multicible. 
- Mon avis sur les cycles de dps d'un palouf est qu'il doit bien etre définit pour bénéficier de certains bonus talents tel que " requinqage " par exemple important pour le regen de mana, et donc NON je ne suis pas d'accord avec ceux qui s'accordent à dire que palouf c'est appuyé sur toute les touches en même temps lol 

J'utilise un cycle bien précis, qui augmente bien le dps comparé à du bourinnage sans skill, mon cycle de départ est : Inqui/tempête/jugement et après varie en fonction de la situation. 

- Pour la méta sur ma tête, je sais qu'elle est pas optimisé et non plus activé ! mais j'attends d'avoir le casque set pal pour réajusté tout sa, disons que j'avais volontairement laissé cette option de coté. 

- Pour le toucher, j'ai pris conscience qu'il y en avait de trop mais il baisse de lui même quand j'équipe un stuff plus axé sur la péné armu voir crit. Mais encore une fois je suis ouvert a tout conseil dans le but d'optimiser mon perso.

- Au niveau des dispo j'ai mentionné seulement le mardi et le jeudi comme non dispo jusqu'à 23H car je pratique du foot en club et ce sont les jours d'entraînement, mais sinon tous les autres jours de la semaine sont bon à prendre.

En ésperant avoir répondu à tes questions, et dans l'attente de ta réponse ^^ cya :p

isidrop
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:40 (2010)    Sujet du message: TEST - Blastman Pala DPS ^^ Répondre en citant

grossnigaude a écrit:
 je sais qu'il suffit de rouler la tête sur le clavier pour avoir un DpS convenable en raid, mais j'aimerais avoir ton avis ^^.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour tes 2 point de t'alent "en trop"
Tu peu les mettre dans la branche heal,pour augmenter ton mana,meme si tout bon cycle dps ne oom jamais ^_^

grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:30 (2010)    Sujet du message: TEST - Blastman Pala DPS ^^ Répondre en citant

Pour tes deux points en oeil pour oeil je te conseil de les mettre dans faveur du gardien en protection. Cela te permettra de pouvoir placer des béné de protection en raid plus facilement sur une personnes du raid qui prend des dégâts.

Soit présent ce soir pour un éventuel test en Raid

Blastman
Apply

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:26 (2010)    Sujet du message: TEST - Blastman Pala DPS ^^ Répondre en citant

ok no soucis je serai co entre 20H30 et 21H  Arrow  a toute

Blastman
Apply

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 12:36 (2010)    Sujet du message: TEST - Blastman Pala DPS ^^ Répondre en citant

Petit up ^^

Quelque modifs à noter dans la candidature : 

- Nouveau Glyphe " Consécration " à la place du glyphe " exorcisme "
- Spé vindict PVE optimisé, modifs des 2 pts dans oeil pour oeil vers 2 en inteligence. 
- 2 nouvelle pièces stuff, torse set pal et gants loot icc 

aperçu des modifs sur : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Blastman

Blastman
Apply

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:56 (2010)    Sujet du message: TEST - Blastman Pala DPS ^^ Répondre en citant

UP ! 

Salut !!! je viens aux nouvelles vu que je reste toujours sans réponse pour une éventuelle phase de "test"  Crying or Very sad  

Ps : ça craint je me répond à moi même ! Venez me poser des questions, m'insulter, me féliciter, quelque chose quoi un petit message svp  Mort de Rire

Isi(drop) tu fais quoi ?!! tu te rappel de moi lundi soir j'en suis sur  Mr. Green

isidrop
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:26 (2010)    Sujet du message: TEST - Blastman Pala DPS ^^ Répondre en citant

Hein,quoi??

Blastman
Apply

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:43 (2010)    Sujet du message: TEST - Blastman Pala DPS ^^ Répondre en citant

Feur ! 

Arrow  jsuis sorti...

grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:59 (2010)    Sujet du message: TEST - Blastman Pala DPS ^^ Répondre en citant

Soit présent ce soir pour le raid 25 a 20h45

Blastman
Apply

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 00:11 (2010)    Sujet du message: TEST - Blastman Pala DPS ^^ Répondre en citant

Prenez le ce mec a un kiki énorme !!!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: TEST - Blastman Pala DPS ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement (ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange