Agonie Index du Forum

Agonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Accepté - Wasaks / Rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wasaks
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:02 (2010)    Sujet du message: Accepté - Wasaks / Rogue Répondre en citant

Presentation Irl           
Salut à tous , donc moi c'est Antoine , j'ai 17 ans et donc encore au lycée et donc mes potes (et le sport Wink sont mes principales activités.

I - Présentation de l'avatar :    

Pseudo : Wasaks

Classe : Voleur       

Race : Gnome ( et oui )          

II - Stuff et template :  

Stuff :           
- Lien armureriehttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Wasaks     
- Niveau stuff : Toute les pièces couroucés sauf les épaux Mad , et deux ou trois hors set Pve

- Niveau enchant et gemmes  : Gemmer full Pa  ( sauf pour activer la méta ), enchant pareille , ceci étant le plus opti en terme de pvp pour le moment.      

Template :           
- Choix classique de la spé : Une spé Estro/prépa classique d'un rogue pvp                          

- Pourquoi cette spé : Et bien , j'ai joué la spé Finesse ( danse  de l'ombre ) pendant toute la durée de mon leveling , et bien qu'attrayante par les nombreux tricks possibles avec le pas de l'ombre et la danse de l'ombre , elle manque d'efficacité en terme de situation général , et je ne la maitrise pas assez pour pouvoir la jouer en arène.

III - Expérience PVE ou expérience PVP :    

- Wow :  Je n'étais pas encore là Wink        

- Wow BC :  Alors je jouais pala heal pve a cette époque , donc j'ai clean Karazhan , Za, tout le pallier T4 , ainsi que Dame Vashj et quelque boss du pallier T6 lors du nerf des raids a la 4.0  . Pendant ce temps , mon rogue était en phase de pex , bien que j'ai fais pas mal de pvp avec , et j'ai donc pu m'amuser à la fin de Bc à l'île de Quael Danas en pvp sauvage Wink    

- Wow Wotlk :  J'ai donc pris mon rogue en main , avec lequel j'ai fais du pve ( Pallier t7 clean , uldu quelques gardiens , Edc clean et icc 10 10/12) et du pvp ; j'ai démarrer a la S6 avec un mage , avec lequel j'ai progresser et avec qui je joue toujours aujourd'hui Smile        

- Site de théorycrafting ? Il m'arrive souvent de visiter des sites d'info , comme JudgeHype  et Millénium , puis les forums wow officiels , ainsi que ArenaJunkies et Roguerogue (jusqu'à ce que Akrios décide d'arrêter )         

- Côte team arène, temps passé sur les BGs par semaine : Concernant les bgs , il représentent l'essentiel de mon temps de jeu , surtout depuis que j'ai entrepris de réaliser le haut fait Maître de Guerre :p
Pour les arènes , je tourne actuellement a 2k en 2c2 et je tente de monter en 3c3 en ce moment en RMP , et sinon j'ai déjà été jusqu'à 1984 avec un ret/sham heal /rogue il y a peu          

IV - Mes guildes :    

- Vos anciennes Guildes : La dernière étant Desmochium , une guilde Pve sans prétention , j'ai oublier le nom des plus anciennes.

- Les raisons de votre postulation : Je cherche surtout une guilde pvp correct , ayant chercher pendant un moment sur ce serveur , j'ai croisé Nömatrak en bg , et j'ai donc discuté avec lui . Je suis donc ravi d'en avoir trouvez une sérieuse , et en vue de cataclysme celle ci me parait très bien Smile       

V - Mes dispo :    

- Votre temps de jeu au quotidien (en moyenne) : Cela dépend beaucoup des jours   

- Vos disponibilités en semaine Hors Période de vacances (du Dimanche au Vendredi soir)    Assez Faible , plutôt disponible le mercredi et vendredi

- Vos disponibilités le week-end (du samedi matin au dimanche 18H)    Samedi/dimanche Après-midi , voir fin de matinée et Samedi soir si pas de sortie.      

VI - Mes addons, pc, connexion :    

- Principaux addons : En pvp uniquement Gladius et Dimininushing Returns , surtout utiles en arènes.         

- Moyens de communiquer que vous aurez préalablement configurés avant tous tests éventuels : Ts2 , Ts3 ainsi que Skype      

- Type de connexion et F.A.I   : N'étant pas un expert en la matière je préfère ne pas m'avancer ^^       

- Machine récente favorable au lag vidéo ou pas  : Machine correct , tout a fais suffisante pour l'aspect pvp :p         

VII - Divers : 

Je possède aussi un mage frost (80) avec lequel je pratique uniquement le pvp , il est assez récent mais déjà une petite expérience en arène avec lui , et une bonne expérience en bg Smile
Je suis aussi un grand fan de l'exploration de zones cachées :p

Merci de m'avoir lus et à bientôt j'espère

Wasaks

Dernière édition par Wasaks le Mer 1 Sep - 09:49 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:38 (2010)    Sujet du message: Accepté - Wasaks / Rogue Répondre en citant

Bonsoir, merci de t'intéresser à notre guilde.

Au vu de tes disponibilités, nous ne pouvons te considérer comme une persone faisant du PVE (2soirs sur les 3 imposés). Je laisse donc le soin aux Mdg pvp de te poser des questions. 

Bonne chance pour ta candidature.

Nomatrak
Maître de Guerre

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:23 (2010)    Sujet du message: Accepté - Wasaks / Rogue Répondre en citant

Salut, donc j'ai discuté avec toi hier aprem, je propose de te prendre en test PVP, donc wisp moi ou un off IG quand tu seras co, ensuite comme dis gross, tu aurais quelque dispo pour faire du pve mais tu m'as dit que tu n'aimais plus trop ça il me semble. Si ce n'est pas le cas, et que tu souhaite faire un peu de pve, tu en parleras

Ps : Avec un autre cham t'aurais eu tes epaux /TAUNT BPF !!

Wasaks a écrit:

Pour les arènes , je tourne actuellement a 2k en 2c2 et je tente de monter en 3c3 en ce moment en RMP , et sinon j'ai déjà été jusqu'à 1984 avec un ret/sham heal /rogue il y a peu          

Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:41 (2010)    Sujet du message: Accepté - Wasaks / Rogue Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde

Nomatrak
Maître de Guerre

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:09 (2010)    Sujet du message: Accepté - Wasaks / Rogue Répondre en citant

bienvenu :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: Accepté - Wasaks / Rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange