Agonie Index du Forum

Agonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Accepté - Makez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makez
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:08 (2010)    Sujet du message: Accepté - Makez Répondre en citant

Presentation Irl

Bonjour à tous, je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans, j'habite à Paris et je fais des études de graphiste. Sinon j'aime bien les soirées entre potes et wow comme pas mal de monde ici j'imagine ^^

Presentation IG

I - Présentation de l'avatar :

Pseudo : Makez
Classe : Priest
Race : Humain

II - Stuff et template :

Stuff :

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Makez
- Niveau stuff : 264 en majorité 5970gs (mais bon osef du gs Surprised )

- Niveau enchant et gemmes  (vos choix et pourquoi ) : Enchantement classique et gemme: rouge = spell, jaune = hate/spell, bleu = spirit/spell, si le bonus de sertissage ne donne pas de spell osef de ce que j'ai dit précédement et je gemme full spell Very Happy        

Template :

- Template classique shadow 4/5 T10     
- C'est une spé sans attaque mental qui est useless en 4/5 T10
- Cycle de Dps: VT > DP > MF > SW:p > MF > MF > MF > Refresh dot

III - Expérience PVE ou expérience PVP :

- Wow : Je faisais un peu de Pvp a vanilla, j'démarrais wow, j'me faisais poutrer bref évitons le sujet Very Happy       

- Wow BC : J'ai clean Karazhan, SSC,Magtheridon et Grull      

- Wow Wotlk : Nax: clean, uldu: clean, collisé: clean, icc 10: 11/12, icc 10 HM: 5/12, icc 25: 10/12, icc 25 HM: 4/12          

- Site de théorycrafting ? Guildes HL ? : Je me renseigne pas mal sur le site Millenium, Shadowpriest.com, les forums: wow europe / judgehype.         

- Côte team arène, temps passé sur les BGs par semaine : J'arène et je bg pour la plaisir, j'avais une 2c2 ou j'étais a 1k6 de côte en shadow/rogue mais rien d'extraordinaire.       

IV - Mes guildes :

- Vos anciennes Guildes : Cardinal
- Les raisons de votre postulation : La guilde a l'air sérieuse, j'ai déja eu l'occasion de raid et de discuter avec certain membre de la guilde bien sympathique et je pense avoir les mêmes objectifs que vous concernant le PVE HL        

V - Mes dispo :

- Votre temps de jeu au quotidien (en moyenne) : 2H
- Vos disponibilités en semaine Hors Période de vacances (du Dimanche au Vendredi soir) : 3 soirs par semaine
- Vos disponibilités le week-end (du samedi matin au dimanche 18H) : Là, je peux rien promettre je devrais quand même être là pas mal de week end (surtout le dimanche), mais en général le samedi j'suis de sortie  Wink

VI - Mes addons, pc, connexion :

- Principaux addons : DMB, OMEN, Grid, Classtimer, decursive, j'utilise beaucoup d'addon enfaite j'me suis fais une interface aux petits oignons ^^        

- Moyens de communiquer que vous aurez préalablement configurés avant tous tests éventuels : TS2 et TS3        

- Type de connexion et F.A.I : Orange 8 Méga   

- Machine récente favorable au lag vidéo ou pas : Une bête de competition Very Happy           

VII - Divers :

Un petit screen de mon interface : http://img707.imageshack.us/i/wowscrnshot082910185124.jpg/

Dernière édition par Makez le Mar 31 Aoû - 23:59 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:51 (2010)    Sujet du message: Accepté - Makez Répondre en citant

Bonsoir et merci de t'intéresser à notre guilde,

Nous allons étudier ta candidature. Garde tes links ICC 25 pour demain pour une éventuelle phase de test

Merci Wink 

Ps : j'adore ton interface tu utilise quel pack plz ?? 

Makez
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:18 (2010)    Sujet du message: Accepté - Makez Répondre en citant

Bonsoir,

Ok pas de problème, pour mon interface j'utilise la SpartanUI dispo sur curse, un peu galère à configurer au début mais j'suis assez satisfait du résultat ^^

J'allais oublier, j'ai lu et j'accepte la charte de guilde

Dernière édition par Makez le Mar 31 Aoû - 22:42 (2010); édité 1 fois
grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:35 (2010)    Sujet du message: Accepté - Makez Répondre en citant

ok merci je testerais ça dans le Week end je pense ^^

White
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:46 (2010)    Sujet du message: Accepté - Makez Répondre en citant

Yop, merci de t'intéresser à notre guilde.

Je voudrai savoir quelles sont les pièces que tu voudrais changer le plus rapidement, et pourquoi?
Penses-tu que Nibelung soit mieux qu'une 1hand + off hand ou autre baton, et pourquoi?

Je ne te poserai pas de question à propos des cycles vu que je ne le suis pas.

Pas d'autres questions qui me viennent à l'esprit Razz

Makez
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:15 (2010)    Sujet du message: Accepté - Makez Répondre en citant

J'ai déja pas mal réfléchi à la question, j'ai mes brassards et mes bottes à changer, pvp ça fais toujours mauvais genre, mais si pour le moment ils sont toujours là c'est qu'ils sont plus opti que les brassards de murmemort 25 ou les bottes craft (par exemple) pour la simple raison que je suis limite en hâte pour faire le "hard cycle" prêtre ombre et que si je les remplaces sans avoir up ma hate ailleurs mon dps va en prendre un coup.

Mon Nibelung est moins bien qu'une 1 hand + une off hand, à part pour faire le kikoo valkyr, selon moi c'est plus un baton pvp qu'un baton pve, m'enfin.. Si il n'est pas encore changé c'est qu'avec mon ancienne guilde j'ai pas fais beaucoup de 25 c'était surtout du 10, et en Pu 25 mes /rand dépasse rarement 10 ( ils en faut bien des comme moi.. ^^)

Si d'autres questions te reviennent n'hésites pas ! 

arssaine
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:26 (2010)    Sujet du message: Accepté - Makez Répondre en citant

pour ma par+1 tu m'a l'air de connaître les bases tu prêtre shadow 

ps: je vois quand seconde spé tu est disci quel stuf a tu? et si on te demande de passé heal est ce que ça te dérangerais ?

grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:31 (2010)    Sujet du message: Accepté - Makez Répondre en citant

(Mdr arssaine ...) 

Makez
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:35 (2010)    Sujet du message: Accepté - Makez Répondre en citant

Hello ! Je ne joue presque pas ma seconde spé, c'était juste une spé "pas envie d'attendre 20min pour trouver une héro". Mon stuff en disci est sensiblement le même que mon stuff shadow. Si j'avais un stuff disci opti ça ne me dérangerais pas de switch pour certains boss, mais pour le moment, je pense que c'est assez risqué.. ^^

arssaine
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 14:10 (2010)    Sujet du message: Accepté - Makez Répondre en citant

snif je pense passé encore bcq de temps a heal^^

White
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:11 (2010)    Sujet du message: Accepté - Makez Répondre en citant

Pas vraiment Arssaine, vu comment on se touche niveau heal sur certains boss ( voire tous )

Prèdusol
inscrits

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 09:04 (2010)    Sujet du message: Accepté - Makez Répondre en citant

J'en profites pour dire que sa team SHadow/rogue c'était avec ma rogue et qu'ne plus je l'ai PL a 1600 gratuitement !! =D C'st un bon gars le p'tit Makez.

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable.

Makez
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:27 (2010)    Sujet du message: Accepté - Makez Répondre en citant

Hahaha ce qui faut pas entendre... L'important c'est d'y croire hein ! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Accepté - Makez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange