Agonie Index du Forum

Agonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Accepté - norïndra,elfe qui tire plus vite qu'un nain ne fini sa bière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
norïndra
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 22:01 (2010)    Sujet du message: Accepté - norïndra,elfe qui tire plus vite qu'un nain ne fini sa bière Répondre en citant

Presentation Irl           
Bonjours a tous membres de l'agonie ( sa doit faire mal quand même d'être sur le point de crever a tout moment^^ )
je m'appelle guillaume, 19 ans, étudiant de troisième année, membre d'une association de jeu de rôle donjons et dragons;fan d'heroic fantasy et du célèbre donjon de naheulbeuck ainsi que de la géniallissime série" noob" que je recommande a tous les fans de mmorpgs.

Presentation IG           

I - Présentation de l'avatar :    

Pseudo : --------Norïndra 

Classe : --------  chasseresse        

Race : --------- elfe         

Age : ------ hum sa vie longtemps un elfe, donc je vous dirais tout bas que j'ai 127 ans ( pour ne pas me faire traiter de vielle peau) , en revanche , cela ne fait que 48 jours que je parcours les terres d'azeroth; une soudaine vague de froid ayant fait périr mes bégonias, m'ayant forcés à cesser de coiffer les poneys et de nourrir les  petits écureuils trop mignons , afin d'aller apprendre au maitre des terres gelées le savoir vire élémentaire. Et aussi pour pouvoir frapper a sa porte en disant d'une voie fluette:" baaaah, je frappe pour qu'on vienne nous ouvrir" ^^ 

II - Stuff et template :  

Stuff :           
- Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Nor%C3%AFndra           

- Niveau stuff:5964 pve/5712 pvp

- Niveau enchant et gemmes  (vos choix et pourquoi ) : full arp + prisma pour la méta," l'arp c'est l'avenir" , tellement qu'ils vont la virer pour cataclysme , mais bon  .      

Template :           
- Choix classique de la spé           
- Explication de votre template : j'ai privilégiés la marque du chasseur amélioré au talent barrage amélioré( visée ne représentant que 9% de mon dps sur boss) afin de favoriser mes collègues chassou.         

- Cycle de DpS : serpent/chimère/visée/tir arcane/ tir assuré*3-4 selon les besoins du déplacement) / chimère , le tout ponctué par ordre de tuer et  flèche baillon, et de l'utilisation judicieuse des cds          

- Pourquoi cette spé et pas une autre: c'est la spé que j'ai toujours trouvé la plus intéressante à jouer at favorise le plus un raid a mon opinion, baillon aura +10% pa .         

III - Expérience PVE ou expérience PVP :    

- Wow :  aucune        

- Wow BC : "l'outreterre c'est nul" ( cf quète  de la péninsule    ^^ )     

- Wow Wotlk : nax, uldu, edc cleaned, icc 11/12 , strat 12/12         

- Site de théorycrafting ? Guildes HL ?  millénium, que du bon pas de calculs embrouille.          

- Côte team arène, temps passé sur les BGs par semaine.1260 de cote arène, et bgs abandonnés suite a l'arret de wow de mon team-mate arène .         

IV - Mes guildes :    

- Vos anciennes Guildes / Migrations / Périodes de jeu / Casutage : l'excellente guilde prélude, avec laquelle j'ai passé de très bon moments         

- Les raisons de votre postulation  : ayant raidé avec vous sur l'un de mes rerolls dans d'excellentes conditions et ayant aperçu inouï   le gros nounours avec vous, j'ai eut envie de faire partie de votre guilde montante, et de la conduire avec vous vers les sommets      

V - Mes dispo :    

- Votre temps de jeu au quotidien (en moyenne) moyenne de 5 heures /j allant de 0-8 selon les cours.         

- Vos disponibilités en semaine Hors Période de vacances (du Dimanche au Vendredi soir)   mercredi et dimanche soir       

- Vos disponibilités le week-end (du samedi matin au dimanche 18H)   dimanche aprème       

VI - Mes addons, pc, connexion :    

- Principaux addons : DBM, recount (  kikou hunt powa oblige) , et gears score ( il faut bien rester a la mode)         

- Moyens de communiquer que vous aurez préalablement configurés avant tous tests éventuels: ts3-2          

- Type de connexion et F.A.I   : bonne hormis quelques rares caprices  imprévisibles.     

- Machine récente favorable au lag vidéo ou pas  . ordi fixe acheté il ya 8 mois qui ne m'a jamais trahi         

VII - Divers :

Bien que je ne sois disponible que 2 soirs par semaines, il va de soit que je m'y donnerait à fond tant au niveau dps que de l'application des strats pour raider dans la joie et la bonne humeur ( passant celle des nains bien entendus, que je me ferait une joie d'asticoter par respect des traditions elfiques Okay )

PS: cf le lien de noob  pour les interressés( à " agoniser" de rire ) http://www.noob-tv.com/accueil_prod.html

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 22:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eiglanor
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 22:29 (2010)    Sujet du message: Accepté - norïndra,elfe qui tire plus vite qu'un nain ne fini sa bière Répondre en citant

Hello

Si je me rappel bien tu as raid avec nous avec ton chassou il me semble et j'ai vraiment trouvé que tu avais un bon dps malgré les bizzareries de ton template pour tout t'avouer tu devrais changer quelques points, aussi bien en pve que pvp.

je ne suis pas fort actif sur le jeu ces temps ci donc je reste neutre gl pour la suite.

Elld
Maître de Guerre

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 22:59 (2010)    Sujet du message: Accepté - norïndra,elfe qui tire plus vite qu'un nain ne fini sa bière Répondre en citant

Salut et merci de l'interet que tu portes a notre guilde Smile

Post sympathique ^^ mais j'ai le regret de te dire que au niveau des Hunts, c'est full :s. Certes, tu as un trés bon dps je m'en souviens, avec Eigla on s'était posé pas mal de question ^^

En attente pour le moment. Comme Eigla, je reste neutre pour LE MOMENT (!). A voir Smile

Gl Razz

grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 23:02 (2010)    Sujet du message: Accepté - norïndra,elfe qui tire plus vite qu'un nain ne fini sa bière Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde. 

Comme te l'ont déjà dis certains, Nous avons beaucoup de Hunt dans la guilde. 

Toutefois, nous serions prêt a te tester au cours d'un raid 25 mercredi soir puisqu'il m'a semblé que tu avais plutot un bon DPS la dernière fosi que je tai vu jouer. 

Je te garde en friend pour discuter avec toi

A ++ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Accepté - norïndra,elfe qui tire plus vite qu'un nain ne fini sa bière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange