Agonie Index du Forum

Agonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Accepté - Norisa Hunt survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norisa
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:54 (2010)    Sujet du message: Accepté - Norisa Hunt survie Répondre en citant

Presentation Irl           
IRL Je m'appelle Benjamin j'ai 17 ans et je suis actuellement dans mes études =) Je possède des disponibilités qui sont variables suivant jours mais je peux assurer 3/4 soirs de raid par semaine minimum autrement dit je vais toujours essayer de faire au mieux pour ma guilde.

Presentation IG           

I - Présentation de l'avatar :    

Pseudo : Norisa

Classe : Hunt          

Race : Elfe de la nuit         

II - Stuff et template :  

Stuff :           
- Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Norisa           

- Niveau stuff = a peu près 6k de gs

- Niveau enchant et gemmes = je suis enchanté et gemmé comme il faut je pense . Pour mes choix de gemme sa va être rapide j'ai gemmé full +20agi et le reste +10agi+10crit pour atteindre 61% de crit unbuff ainsi que la prisma pour activé ma méta .           

Template :           
- Choix classique de la spé . Spé survie = plus large choix d'optimisation au niveau des gemmes ( soit pa soit agi soit crit ) donc une plus grande facilité pour joué au niveau .       

- Explication de votre je pense que mon template est le mieux adapté pour les raid icc.          

- Cycle de DpS  = Marque du chasseur/Morsure du serpent/tir explo/visée/tir assuré/tir explo quand up et visée même chose / refresh de la morsure et je recommence.        

- Pourquoi cette spé et pas une autre = je ne suis pas capé Arpen pour pouvoir passé spé préci          

III - Expérience PVE ou expérience PVP :    

- Wow : petite expérience           

- Wow BC : BT Sunwell           

- Wow Wotlk :  Naxx ( avec mon Dk et mon hunt j'ai du faire au moin une fois touts les boss) uldu( pareil que pour naxx ) edc et icc 11/12 en 10 et en 25 ( plus grande partie avec mon DK )         

- Site de théorycrafting ? Guildes HL ?  Millénium et Wow eu          

- Côte team arène, temps passé sur les BGs par semaine. 650 en arene mais peu de bg et presque pas de stuff pvp        

IV - Mes guildes :    

- J'ai fait partit de pas mal de guilde comme la Gauloise team ainsi que øxygene les porcs kipik ( d'ailleurs Zoubelo pourras vous dire ce que je vaut )          

- Les raisons de votre postulation: j'ai longuement discuter avec Allika.         

V - Mes dispo :    

- Votre temps de jeu au quotidien (en moyenne) 4/5h par jours et en sorée          

- Vos disponibilités en semaine Hors Période de vacances (du Dimanche au Vendredi soir)  de 18h a 23h45         

- Vos disponibilités le week-end (du samedi matin au dimanche 18H)  18h 2h        

VI - Mes addons, pc, connexion :    

- Principaux addons DBM recount atlas Omen           

- Moyens de communiquer que vous aurez préalablement configurés avant tous tests éventuels  Ts2 / ts3 / skype        

- Type de connexion et F.A.I            

- Machine récente favorable au lag vidéo ou pas  Machine vielle de 2 ans ^^ donc assez performante          

VII - Divers :    

Voila malgré mon jeune age je suis assez discipliné en raid et je sais prendre des responsabilités ainsi que des choix en conséquent. Je ne suis pas rancunier dans le sens ou si on part sur du raid 10 et que je ne suis pas prit je ne vais pas faire un scandale tourner l'effectif pour mieux avancé . Voila .

Je pense que j'ai tout dit A bientot IG NORISA               

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alikka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:47 (2010)    Sujet du message: Alikka Répondre en citant

Yop , candidature parfaite Smile

+1 de ma part

-Discussion avec la personne trés motivé ,

-Dispo correcte ,

-Bonne mentalité pour avancer en guilde Smile

La charte de guilde te convient ?

Norisa
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:56 (2010)    Sujet du message: Accepté - Norisa Hunt survie Répondre en citant

J'ai prit connaissance de la charte de guilde et j'approuve en tant que telle celle-ci

Elld
Maître de Guerre

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:58 (2010)    Sujet du message: Accepté - Norisa Hunt survie Répondre en citant

Salut, et déja, merci de l'interet que tu portes a notre guilde.

Bon je vais essayé de m'occuper de toi un peu ^^

Déja, que penserais tu d'un gemmage full Agi (avec une prismatique pour ta méta) ?
Au niveau de tes bottes, ne penses tu pas que un +16 Agi serait mieux ?

Pour la spé, pourquoi avoir mis [Partie de Chasse] 3/3 ? Ne penses-tu pas que [Maitre tacticien] 5/5 serait plus utile ?

Merci pour tes réponses qui arriveront surment ^^

zoub
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:56 (2010)    Sujet du message: Accepté - Norisa Hunt survie Répondre en citant

salut a toi blood

bon joueur simpa qui applique les strat en raid

Gl  pour la suite

Nomatrak
Maître de Guerre

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:09 (2010)    Sujet du message: Accepté - Norisa Hunt survie Répondre en citant

Yop, +1 bonne candid dans l'ensemble, et elld, le 22 agi sur bottes existe me semble t il hein Smile

Membre

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:16 (2010)    Sujet du message: Accepté - Norisa Hunt survie Répondre en citant

j'ai l'enchant via le bonus ingé qui octrois un bonus de +24 au score de crit ! 

Elld
Maître de Guerre

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:53 (2010)    Sujet du message: Accepté - Norisa Hunt survie Répondre en citant

Aprés discussion avec toi, je te met un +1 pour une phase de test Smile

Good Luck Razz

Elld
Maître de Guerre

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:53 (2010)    Sujet du message: Accepté - Norisa Hunt survie Répondre en citant

Noma go pex, le max c'est 16 ffs

grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:47 (2010)    Sujet du message: Accepté - Norisa Hunt survie Répondre en citant

Wisp un Off quand tu seras co pour que l'on te guilde

Eiglanor
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:57 (2010)    Sujet du message: Accepté - Norisa Hunt survie Répondre en citant

Hello Norisa belle candidature en effet^^.

je ne sais pas si tu as déjà changé ton template ou ton gemmage en tout cas pour moi tout est clean mis à part le torse et les bottes, tu devrais changer de place la 10 all caract et mettre full agi sur ton torse et donc placer cette gemme 10 all caract sur tes bottes.

Un enchant pve sur tes épaules serait le bienvenu aussi.

N'oublie pas la flèche noire + morsure avant de balancer la sauce

garde bien tes bottes fusées c'est un gros plus même en pve^^ par contre les gants rockets (je sais plus leur nom) sont mieux pour un hunt survie il me semble.

Concernant ton tempalte rien à dire c'est le plus optimal possible

En passant 3 points dans partie de chasse up l'agi mon ptit Elld et est bien mieux que full dans maitre tacticien car il a bien assez de score de coup critique autant up l'agilité qui est de loin la meilleure stat pour un spé survie.

Tu devrais mettre des glyphes mineures evidement mais ça tu le sais j'imagine.
De + partie de chasse up en pourcentage l'agilité qui est augmentée encore via les buffs en bref.

t'as raison de choisir survie pour la facilité à trouver du stuff mais ne farme que l'agilité en prio et gemme full agi sauf un 10 all cararct
tu pourais aussi respé précision full agilité pas besoin de l'arp pour t'optimiser mais si tu veux tout savoir à partir d'un certain seuil d'arp là tu px gemmer arp en préci sinon full agi reste opti,je vois que tu as une spé pvp donc pourquoi pas.

Voilà 'en reste là je ne faisais que passer en tant que chassou je reste neutre ne t'ayant pas vu à l'oeuvre.

Au fait je ne me rappel pas t'avoir vu chez les Porcs KipiK lol alors que j'étais l'un des offs enfin il est vrai que j'ai stoppé durant un ptit bout de temps donc c'est pt être pour ça, ça devait être juste avant le disband.

Je connais Zoubelo aussi il m'appelais "maitre Eiglanor" j'espère que tu en feras autant lol.

A la prochaine.

Dernière édition par Eiglanor le Sam 28 Aoû - 19:23 (2010); édité 1 fois
Norisa
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 08:10 (2010)    Sujet du message: Accepté - Norisa Hunt survie Répondre en citant

http://lesporcskipik.forumactif.ca/postulation-f1/candidature-bloodrox-dk-d… hahahahaha ! La preuve je suis passé chez vous ^^

Eiglanor
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:12 (2010)    Sujet du message: Accepté - Norisa Hunt survie Répondre en citant

Ha mais lol ok là je vois qui tu es mdr Bløød fallait préciser je savais pas que t'avais un chassou lol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Accepté - Norisa Hunt survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange