Agonie Index du Forum

Agonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annulé - Elianore Paladin DPS/Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elianore
inscrits

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:05 (2010)    Sujet du message: Annulé - Elianore Paladin DPS/Tank Répondre en citant

Presentation Irl           

Bonjour je m appel Nicolas, j ai 32 ans et je vie dans la region d avignon. Je suis Agent Immobilier et suis l heureux papa d un petit ange de 12 mois.
Presentation IG           

I - Présentation de l'avatar :    

Pseudo : ElianoreClasse : Paladin         
Race : Humain          
Age : 36 jours de jeu. (Et oui c est un reroll qui date du moi d avril)           

II - Stuff et template :  

Stuff :           
- Lien armurerie :      http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Elianore      

- Niveau stuff : Full 264 minimum- Niveau enchant et gemmes : J ai choisi l enchantement d arme mangouste car c est la plus opti a mon gout. Je sais que certains preferent " Garde-lame " ou " Drain de sang " mais les ayant testés j ai opté pour " Mangouste ". En ce qui concerne le gemmage, c est tres ordinaire. Full endu et agilté endu.        

Template :           
- Choix classique de la spé : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Elianor…    
- Explication de votre template : Comment explqiuer ce template qui pour moi est le plus opti et le plus rependu pour palatank. Franchement pas grand chose          
- Cycle de DpS: Jugement/bouclier sacre/ marteau du vertueux/ bouclier de piété           
- Pourquoi cette spé et pas une autre: Tout simplement car c est un plaisir de la jouer.         

III - Expérience PVE ou expérience PVP :    

- Wow : Tous les raids lvl 60 clean          
- Wow BC :  tous les raids lvl 70 clean         
- Wow Wotlk :  tous les raids lvl 80 clean ( sauf uldu ou j ai du m arreter a 12 il me semble )       
- Site de théorycrafting ? Guildes HL ?            
- Côte team arène, temps passé sur les BGs par semaine. Je passe beaucoup de temps en BG mais pas avec ce perso.        

IV - Mes guildes :    

- Vos anciennes : En fait je suis arrivé coté Ally tout recement. J ai ete rapidement guildé chez les pingouins cretin mais n y suis resté que quelques jours car je voulai jouer mon DK en PVP. Sinon coté Horde j etait chez Warlust/ Epic fail/ Boken/ Hybride       
- Les raisons de votre postulation           

V - Mes dispo :    

- Votre temps de jeu au quotidien : 6 heures           
- Vos disponibilités en semaine: Tous les jours sauf le Week-end.         
- Vos disponibilités le week-end : Parfois connecter le dimanche ou samedi aprem.           

VI - Mes addons, pc, connexion :    

- Principaux addons : Omen/ DBM/ Palypower.         
- Moyens de communiquer que vous aurez préalablement configurés avant tous tests éventuels. TS2 / TS3           
- Type de connexion et F.A.I . Je ne conai pas du tout mon type de conexion.   
- Machine récente favorable au lag vidéo ou pas. Ordinateur recement remis a jour niveau Materiel video et processeur.            

VII - Divers :    Pas grand chose a dire seulement que je souhaite vous apporter le maximum possible. Paqrtager mes conaissances et recevoir les votres.

En vous remerciant pour la lecture de ce post. A tres bientot, Nicolas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alikka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 01:49 (2010)    Sujet du message: Alikka Répondre en citant

Yo ,

Gros +1 ! 

- Fat Dispo
- Need un Palatank
- Aprés dicussion joueur motivé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: Annulé - Elianore Paladin DPS/Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange