Agonie Index du Forum

Agonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] - Exornia - Chaman heal / dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exo
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:53 (2010)    Sujet du message: [Accepté] - Exornia - Chaman heal / dps Répondre en citant

Presentation Irl       

Bonjour,  je m’appelle Vincent.   

J’ai 15ans et je suis lycéen interne de 2nd à Toulouse.   

Dans la vie, mes principaux intêrets sont le sport, wow et m’éclater avec mes potes.   

En effet, je fais de la compétition de ski dans les pyrennées pour les amateurs : dans la station de Guzet et Superbagnère.   

Aussi, je suis dans une équipe de Handball et je fais un peu de VTT (Descente ou Cross country)   

Mon style de musique ? Un peu de tout… du classique au hardrock mais ce que je préfère est plutôt le rock comme Greenday, Sum41, Muse, Oasis, U2……. Et vous ? Vous écoutez quoi ?   

Vous en savez assez ? Alors passons à moi encore mais dans WoW.   

Presentation IG              

I - Présentation de l'avatar :       

Pseudo : Exornia   

Classe : Chaman           

Race : Draeneï          

[15:24:52] Temps de jeu total : 51 jours, 20 heures, 38 minutes, 1 seconde   

[15:24:52] Temps joué à ce niveau : 26 jours, 10 heures, 45 minutes, 10 secondes   

II - Stuff et template :     

Stuff :              

- Lien armurerie :   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Exornia         

- Niveau stuff : environ 260 ilvl    

- Niveau enchant et gemmes :   

Chasse Jaune et Rouge : 12 sp/10 int. (et pourquoi pas 12 sp/10 hâte ? Tout simplement que j’ai trop de hâte, donc j’ai choisis l’intelligence. Pourquoi l’intelligence ?  L’intelligence m’apporte de la spell via le talent Bénédiction de la nature, de la mana et du critique ).