Agonie Index du Forum

Agonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] - Exornia - Chaman heal / dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exo
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:53 (2010)    Sujet du message: [Accepté] - Exornia - Chaman heal / dps Répondre en citant

Presentation Irl       

Bonjour,  je m’appelle Vincent.   

J’ai 15ans et je suis lycéen interne de 2nd à Toulouse.   

Dans la vie, mes principaux intêrets sont le sport, wow et m’éclater avec mes potes.   

En effet, je fais de la compétition de ski dans les pyrennées pour les amateurs : dans la station de Guzet et Superbagnère.   

Aussi, je suis dans une équipe de Handball et je fais un peu de VTT (Descente ou Cross country)   

Mon style de musique ? Un peu de tout… du classique au hardrock mais ce que je préfère est plutôt le rock comme Greenday, Sum41, Muse, Oasis, U2……. Et vous ? Vous écoutez quoi ?   

Vous en savez assez ? Alors passons à moi encore mais dans WoW.   

Presentation IG              

I - Présentation de l'avatar :       

Pseudo : Exornia   

Classe : Chaman           

Race : Draeneï          

[15:24:52] Temps de jeu total : 51 jours, 20 heures, 38 minutes, 1 seconde   

[15:24:52] Temps joué à ce niveau : 26 jours, 10 heures, 45 minutes, 10 secondes   

II - Stuff et template :     

Stuff :              

- Lien armurerie :   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Exornia         

- Niveau stuff : environ 260 ilvl    

- Niveau enchant et gemmes :   

Chasse Jaune et Rouge : 12 sp/10 int. (et pourquoi pas 12 sp/10 hâte ? Tout simplement que j’ai trop de hâte, donc j’ai choisis l’intelligence. Pourquoi l’intelligence ?  L’intelligence m’apporte de la spell via le talent Bénédiction de la nature, de la mana et du critique ).   

Chasse Bleu : 10 hâte/5 MP5 (pourquoi de la hâte ici alors ? Il faut que je garde quand même un peu de hâte^^)   

+ 3 chasse jaune avec 34 hâte (idem, ma hâte se fait ici avec ces 3 gemmes)   

Enchantement, il n’y a pas tellement de choix….   

Template :              

Après avoir essayé plusieurs templates, j’ai fini par adopter celui-ci : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Exornia…   

Pourquoi ? En chaman heal, il n’y a pas beaucoup de points de talents interchangeable.   

Il y en a un seul qui peut être bougé dans mon template : Flot de soins (+25% de soins avec Vague de soins). Personnelement, je ne prend pas Focalisation des soins à la place car après l’avoir essayé, je n’ai pas tellement trouvé son utilité. Flot de soins est utile mais seulement pour du heal de tank (et encore…) et sur Marcherêve, il aide à monter à plus de 20k hps  Very Happy    

Je  ne vais pas employer le terme de cycle en heal mais plutôt de mes priorités de sorts selon les situations :   

#  Dans le cas d’un heal de raid normal, j’utiliser Remous dès que possible pour avoir le bonus de Raz-de-marée et après c’est du spam de Salves de guérisons.   

#   Dans le cas où il faut over-heal quelqu’un (remonter un tank ou membre du raid), je spam Remous et Vague de soins inférieurs.   

#   Dans le cas où il faut remonter quelqu’un en mouvement ou le raid en entier, je combine Rapidité de la nature et Force des flots avec Vague de soins ou Salve de guérisons.   

Cette spé ? Et bien j’aime heal, pas d’autres intêrets^^   

J’ai aussi la double spé Elem avec un bon stuff.   

Pour les détails, ce ne sera pas pareil ici… Je ne fais que copier les autres chamans.    

III - Expérience PVE ou expérience PVP :       

PvE :   

- Wow : X          

- Wow BC : X             

- Wow Wotlk : Edc10/25, Edc10 HM 3/5, ICC10 11/12, ICC25 7/12, ICC10 HM 1/12             

PvP : 
Twink voleur 19 only.            

IV - Mes guildes :       

- Mes anciennes Guildes : La plus part sont peu intéressantes donc je vais vous dire ma dernière qui est la seul avec qui je faisais du PvE HL : Newage.   

- Ma période de jeu :             

- Les raisons de votre postulation : Tout simplement, une guilde qui avance en PvE et où il n’y a pas de prises de têtes. Aussi, avant de rentrer dans la guilde, j’en avait parlé avec Alikka avant la création et cette guilde correspondé parfaitement à ce que je cherchais.   

V - Mes dispos :       

Comme vous avez pu le constater, je suis interne.   

Donc, je ne suis disponible que les Week-end et les Vacances scolaires.   

Du Vendredi fin d’après-midi/soir (heure à déterminer bientôt) au Dimanche fin d’après-midi (heure à déterminer bientôt).   

VI - Mes addons, pc, connexion :       

- Principaux addons :   

- Moyens de communiquer : TS3, TS2, Mumble, Skype.          

- Type de connexion et F.A.I : Livebox 18 Mo   

- Ordinateurs : Pc Portable Toshiba Satellite l-555 (récent) et Pc fixe sur-mesure qui est bien assez puissant.    

VII - Divers :       

J’aime la difficulté Smile  
VIII - Interface :

J'ai oublié quelque chose ?Des questions ?
Des conseils ?
Je prend tout^^

Amicalement Vincent.

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nomatrak
Maître de Guerre

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:57 (2010)    Sujet du message: [Accepté] - Exornia - Chaman heal / dps Répondre en citant

belle candid, +1 car t'habite a toulouse  Very Happy

Maître de Guerre

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:25 (2010)    Sujet du message: [Accepté] - Exornia - Chaman heal / dps Répondre en citant

Salut

Même remarque que Noma, jolie poste Smile.

Je dirais +1 malgrés les dispos qui ne sont pas adéquate pour la guilde.

Good Luck !

Exo
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:29 (2010)    Sujet du message: [Accepté] - Exornia - Chaman heal / dps Répondre en citant

Merci Smile

Je voulais rajouter un petit truc qui me semble logique :
Charte lu et aprouvée sauf pour les 3 soirées obligatoires car je ne peux vraiment pas désolé :s

Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:06 (2010)    Sujet du message: Alikka Répondre en citant

+1 , a prendre en test pour le grade Casual , afin de raid quand tu est dispo Smile

Exo
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:04 (2010)    Sujet du message: [Accepté] - Exornia - Chaman heal / dps Répondre en citant

Ok, merci beaucoup Smile
Ca me va nikel ça^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: [Accepté] - Exornia - Chaman heal / dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange