Agonie Index du Forum

Agonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] - Shaïhtib

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaïhtib
Maître de Guerre

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:41 (2010)    Sujet du message: [Accepté] - Shaïhtib Répondre en citant

Qui êtes-vous? Présentez vous (Nom, Age, Ville ...) :
Je m'appelle Florian, 23 ans , et j'habite près de Hirson dans l'Aisne quand je suis chez mon père sinon chez ma mère je suis près de limoges. Je sors d'un échec à un DUT informatique, pour le moment année sabbatique (2e xd). J'aime autant les mmorpg que les fps.

Type de connexion :
Je suis chez Orange (chez les 2 parents^^)

Fréquence de jeu :
Je suis dispo d'une manière générale a partir de 10H jusque 19H en cas de raid pour manger et être prêt à 20H30 . Je reste jusqu'à la fin du raid (sauf si ca délire en durant jusqu'à midi le surlendemain XD). Si pas de raid je suis là quand même aux même heures^^, je deco surement plus tôt

Votre personnage:

Pseudo : Shaïhtib

Race : Humain

Classe : Palacheat (heu Paladin^^)

Présentation de votre personnage :

C'est un gentil paladin qui soigne tout être blessé, tant qu'on n'est pas offensif vers lui. Ou alors c'est une machine à tuer (du hordeux surtout) si par malheur on trouble sa paisibilité.

Métiers :

Je suis forgeron/alchi car étant en plaque j'ai supposé cela être utile et faisant du pve des flacon perso c'est pratique, surtout les durées x2. Je suis également pêcheur/cuisinier à 450 ainsi que secouriste 450 (on ne sait jamais, à défaut de mana je peux toujours "me" soigner)

Rerolls éventuels :

Demoniste lvl 80 (couturier 450/enchanteur 450)
Mage lvl 80 (mineur 450 / joallier 455)
DK tank lvl 80 (calligraphe 450 / herbo 450)
ces reroll sont un moyen d'avoir d'autres métiers a portée de main, mais je me plait de les jouer tranquillou en parallele

Liens vers le template et le stuff de votre main (via l'armurerie par exemple) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... %C3%AFhtib

J'ai choisi cette spé (heal) car elle me va très bien^^ mais est susceptible d'etre modifièe selon les modification de stuff. C'est ma spé pve (heal) la plus jouée , autrement je me plais à jouer la spe vindict en pve, c'est agréable de taper sans (trop) se soucier de la santé du raid^^ et éventuellement faire pression sur les dps en leur disant attention je vais + dps que vous malgrès votre spé principale.
Pour info j'adore l'aspect pvp, j'ai mes périodes^^
Le jeu :

Questions générales :

Avez-vous déjà joué des MMORPG ? Lesquels et combien de temps?
J'ai joué à des rpg dont les incontournable final fantasy mais wow est mon premier MMO.

Quel est selon vous l'intérêt d'intégrer une guilde ?
L'interaction entre joueur, la cohésion, la possibilité de groupe et d'engager des raid organisés.
Le rôle d'une guilde :(Ses principes, ses règles de fonctionnement)

La discipline, la bonne humeur , la cohésion, et l'organisation pour l'avancée pve.

Vous et Agonie :

Comment avez-vous connu Agonie ?
Avec inoui et grossniaude en amis, difficile de ne pas connaitre^^. A BC inouï nous avait "snober" (nous = les empafés) en faisant parti de vos rang avec son mage weak^^.

Qu'attendez-vous de la part de Agonie ?
L'avancée PVE constante pour pouvoir explorer l'intégralité du contenu de wotlk. (et en bonus faire d'autres haut-faits ^^(pvp?^^))

Que pensez-vous lui apporter ?
Ma bonne humeur, mes soins pour sauver les fesses des tanks mais aussi celles du raid en général, ou bien si le heal est suffisant je peux passer en dps^^.

Avez vous des personnages dans une autre guilde ?
Oui pour le moment mes reroll sont encore chez Avalanche.

Pourquoi un serveur PVP ?
Je dirais qu'à la base c'était pour suivre un pote, mais qu'à choisir au final j'aime bien les server pvp, le concept de taper du hordeux est super excitant^^.

Pourquoi Agonie et non une autre guilde?
Car l'une des rare guilde pve hl, et inouï y ayant le plus d'affinité, dans le cadre de l'absorption de Abysse je viens donc me présenter.

Votre expérience du jeux :

Jusqu'où êtes vous allé avant BC ?
Je suis arrivé vers les level 50 je pense^^, BC sortait quand j'ai commencé wow. Mais cela n'empêche que je me suis intéressé à ce que j'ai 'loupé', j'ai donc pu au lvl 70 refaire tous les raid, y compris naxxramas dans sa version 40 joueurs^^ (a une trantaine de 70 nous etions je crois)

Jusqu'où êtes vous allé pendant BC ?
Jusqu'au début du pallier t6, debut hyjal et debut temple noir. Apres le patch pré wotlk, j'ai clean ces 2 instances et simplement try le premier boss de sunwell.

Guildes parcourues : "Les Empafés", puis guilde en standby,-> "eternal sympathy", avancé pve limité -> création de "l'âme du dragon" par les survivants empafés^^, effectif réduit et serveur quasi mort -> migration sur ysondre et intégration de "Irradiance".

Qu'attendez vous de WOTLK ?
Découvrir davantage sur warcraft, savoir ce qu'adviendra arthas, avoir la possibilité d'etre au top avant la sortie d'un prochain patch de contenu, et avoir le meilleur classement d'arene^^.

Jusqu'où êtes vous allé dans WOTLK ?
archavon/emalon/koralon/torarien : clean en 10 et 25
sartharion : clean en 10 3d et 25 un add
naxxramas : clean en 10 et 25
malygos : clean en 10 et 25
ulduar : clean en 10 et 25
ulduar hm/hf : clean sauf yogg-saron(a un add down mais pas 0) en 10 ; clean sauf yogg en 25
colisée : clean en 10 et 25
colisée héro : clean 50 try en 10 ;  clean sauf anub'arak en 25
icc: clean 10/25
icc hm/hf: wyrm en 10 reste lk hm , reste putricide en p3 et sindra (+lk) en 25
halion: même pas essayé en normal 10^^, clean en 25
halion hm: p3 vers 20% en 10, try quasi jusque p2 en 25
Guildes parcourues: problèmes de latence sur ysondre + retour des empafés -> retour sur vari (migration gratuite + rename perso) et reprise en service chez "les empafés", perte de vitesse, gm et co gm lassés et démotivés-> intégration de "SIlence of death", belle avancé et soudain sans guilde Oo (disband)-> les anciens sod recréent "Abysse", beaucoup de perte de membre (stop wow, passage sur aion, transfere coté horde), raid 10 possible mais difficile .=> Avalanche => Agonie

Avez-vous lu la Charte de Agonie ?
Il y avait une charte?^^ oui c'est lu.

L' acceptez vous?
Oui, cela semble coller à mes attentes et disponblité.

P.S: elle est dépassée
P.S2: elle est bien, je l'ai mais n'y joue plus
P.S3: encore mieux mais plus cher
P.S4: si vous avez des questions... ne pas hésiter^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arssaine
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:08 (2010)    Sujet du message: [Accepté] - Shaïhtib Répondre en citant

oué aller +1 tu me remplacera au heal car je galère ^^

Nomatrak
Maître de Guerre

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:02 (2010)    Sujet du message: [Accepté] - Shaïhtib Répondre en citant

Jdis +1 car deja enorme candid puis l'autre jour a AQ tu a contribué a mon 4/5 T2.5 :p

Maître de Guerre

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:26 (2010)    Sujet du message: [Accepté] - Shaïhtib Répondre en citant

"énorme condid" .... vive les copier/coller je dirais xd , quoique derrière il faut tout corriger et mettre à jour^^

arssaine
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 02:33 (2010)    Sujet du message: [Accepté] - Shaïhtib Répondre en citant

ahah me disais bien que je la connaissé cette candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: [Accepté] - Shaïhtib

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange