Agonie Index du Forum

Agonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] - Postulation Druide : Euphòrya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eupho
inscrits

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:15 (2010)    Sujet du message: [Refusé] - Postulation Druide : Euphòrya Répondre en citant

Presentation Irl              

Bonjour a tous.  

Je me nomme Yannick 14ans je vis en Alsace.  

Presentation IG              

I - Présentation de l'avatar :       
Elle se nomme Euphòrya que je joue depuis pas longtemps 60jour au conteur.Ce perso n'etais pas mon tout premier perso car je jouer Cham qui a le meme stuff que ma druide meme mieu ou il need plus que les epaux s8. Il se nomme Kkthxbye.Donc avec mon cham a Bc je'ete a 1k9 de cot avec un demo. 

II - Stuff et template :     

stuff druide Heal pvp 3/5 courou arme courou  epaux du joug et casque impla et  en pve elle sera donc feral on je suis tout d'abord entrain de farmer mon stuff. ma spé pvp 12/00/59. j'ai choissit la spé heal en pvp car j'aime bien heal mes potes et surtout de pas prendre trop cher  quand il vont me burst. xp 2k de cot en 3v3  
Stuff Cham Elem/Heal 4/5 courou epaux du joug . mon cham je les un peu mis de cotes mais si vous nneder un fat cham je le rejoue vous me laisser juste 1 ou 2 jour pour que je me remet a jour avc lui et puis voila xp 2k en 3c3 et 1k950 en 2v2

III - Expérience PVE ou expérience PVP :       

Xp bc :tout clean normalement avec mon cham
Xp Wotlk: naxx 10/25 clean  uldul clean  normalement edc clean 10 
et icc xp 11/12 en 10 et 25 je conais bien de boss

cotes pvp stuff 3/5 courou sur ma druide xp 2k de cot en 3v3 et 1k9 en 2v2Cotes pvp stuff 4/5 courou sur mon cham xp 2k de cot en 3v3 et 2k en 2v2

Je souhaites vous rejoindre pour avancé a icc  25 et clean icc 10 avec vous , m'amuser dasn la bonne humeur et faire du pvp Hl avec vous.

Bonne journé et a bientot..

Dernière édition par Eupho le Ven 20 Aoû - 11:35 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inoui
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:22 (2010)    Sujet du message: [Refusé] - Postulation Druide : Euphòrya Répondre en citant

Deja tu ne pourra pas etre membre pve car tu n'as pas les dispo en periode scolaire. et sinon juste une question sur la spe feral, tu veut dps ou tank car c'est 2 template diffèrent. 

Eupho
inscrits

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:51 (2010)    Sujet du message: [Refusé] - Postulation Druide : Euphòrya Répondre en citant

sa depend moi peut importe celui qui vous manque

Alikka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:17 (2010)    Sujet du message: Alikka Répondre en citant

Yop et Welcome !

C'est quoi tes dispo exactement ?

Quelle classe tu prefere jouer en PvE ? avec quelles spé ?

Eupho
inscrits

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:46 (2010)    Sujet du message: [Refusé] - Postulation Druide : Euphòrya Répondre en citant

Bonsoir moi sa depend de votre chois si vous voulez un cham heal ou elem ou soit un druide feral

grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:58 (2010)    Sujet du message: [Refusé] - Postulation Druide : Euphòrya Répondre en citant

et tes disponibilités ?

Eupho
inscrits

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 22:02 (2010)    Sujet du message: [Refusé] - Postulation Druide : Euphòrya Répondre en citant

Mes disponibilites sont tous les soir pendant les vacs et le week pendant les cour sa veux dire vendredi soir samedi aprem soir et dimance aprem

grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:34 (2010)    Sujet du message: [Refusé] - Postulation Druide : Euphòrya Répondre en citant

Bonsoir,

Après discussion nous n'allons pas poursuivre ta candidature.

Wispe nous IG si tu veux avoir plus d'informations.

Bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: [Refusé] - Postulation Druide : Euphòrya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange