Agonie Index du Forum

Agonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[TEST] - Boulémix
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement (ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boulémix
Apply

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:49 (2010)    Sujet du message: [TEST] - Boulémix Répondre en citant

Bonsoir je m'appel gerald j'ai 31 ans Personnage(s) : BoulémixLevel : 80Classe : chaman
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Boulémix

Artisanats : mineurTemplates : heal et élémentairegs 5845Edc:10hm cleanIcc 10 : 10/12
Icc 25 : 8
j'ai ts3, ts2

Je suis dipsonible 3 soirs ou plus par semaines pour faire des instances en guilde.

merci et a plus tard

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:04 (2010)    Sujet du message: [TEST] - Boulémix Répondre en citant

Merci de suivre le modèle de candidature >> http://agonie.xooit.org/t61-Modele-de-candidature.htm <<

boulémix
Apply

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 09:09 (2010)    Sujet du message: [TEST] - Boulémix Répondre en citant

ok je vais le refaire

boulémix
Apply

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:10 (2010)    Sujet du message: [TEST] - Boulémix Répondre en citant

Bonjour je m'appel Gerald 31 ans du val d'oise je travail dans le paramedical.

Présentation de mon personnage :

pseudo : boulémix
classe : chaman
race : draenide

stuf et template :
lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Boulémix

niveau du stuff : quelques partie icc 25 et icc 10
choix des gemmes en fonction de  ma spé elementaire sous conseil de certain joueurs de chez  les pingouins cretins.
spé heal idem

template : en spé heal (0/13/58/ ) et elementaire ( 57/14/0 )
Choix du template : J'ai etais conseillé par des joueurs des pingouins
Cycle de dps : horion de flamme, explosion de lave, chaine d'eclair, eclair
Pourquoi cette spé : J'etais amelioration avant et j'ai voulu tester la spé elementaire dont je ne peux plus me passer.

Experience pve ou experience PVP :

en pvp j'ai une team aréne de presque /800 de cote que je monte progressivement avec un coéquipier.

En ce qui concerne les instances WOW depuis ses début je suis un ancien joueur et je connais le jeux depuis ces débuts ainsi que la plupart des instances des debuts ( mc ect ..)

les instances actuelles :

ICC 10 : 10/12
ICC 25 : 8 /12
EDC 10 : clean
EDC 10 hm : clean
EDC 25 : jusque au dernier boss
EDC 25 hm : jamais fais

côte team arene : 778 environ 20 a 30 match par semaine selon le coéquipier.
Ma guilde actuelle : je suis chez les daisuki of darrknesse. C'est une petite guilde avec peut de joueurs et sans avancé particuliere.

Mes metiers : je suis mineur et je vais prendre joaillerie tres certainement en 2eme metiers
Consommable : je me les fournis et nourriture idem

Mes guildes :

Comme je l'ai precisé plus haut actuellement chez daisuki of darknesse.

Les raisons de ma postulation : Je souhaite avoir une avancée plus otpimale dans le jeux et faire du hm ( tomber le roi liche ). MArre de pick up des gens pas serieux qui qui ce barre au bout de 3 wipes, ou des gens qui ne savent pas jouer.

Mes dispo :

Je serais disponible 3 soirs par semaines et peut être plus parfois. Certaine fois en journée + le soir.

J'ai des horaires décalés donc au plus tôt le soir 19 h 30 au plus tard 21h ====> 00h max ( temps de trajet retour maison compris ).

le week end j'ai 1 week end sur 2 non travaillé mais pas forcément disponnible pour jouer en journée ( trop tôt pour le dire en cause de raison personnelle)

Mes addons untilisés :

Deadly boss mode, omen, heal bot, bartender 4

Je posséde TS2, TS3, Mumble.

Ma connexion : J'ai une bonne connexion aucun probléme
Ordinateur : nikel pour jouer pas de lag

Divers :

J'espére avoir tout inscrit et souhaite rejoindre vos rang prochainement. Je me tiens a votre disposition pour  tout renseignement.s

Alikka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:30 (2010)    Sujet du message: Alikka Répondre en citant

Yop , et welcome sur le Forum ,

Tu en pense quoi du cham elem en raid ? et le cham heal ?

Quelle spé est ta preferer pour jouer en PvE ?

Pourquoi Agonie ?

Voila Smile

boulémix
Apply

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:59 (2010)    Sujet du message: [TEST] - Boulémix Répondre en citant

Merci bien et bonjour,

le chaman élémentaire en raid j'aime bien le jouer ça fait pas  mal de dégats et j'apprecie ses sorts. Il me correspond plus que l'ameliration et je m'amuse plus, donc je pense que une fois que l'on apprécie ça spé le reste  suit.
Et le chaman heal est facile a jouer avec salve de guerison on peut soigner direct plusieurs personnes a la fois. J'ai un druide heal également et c'est totalement different au niveau des soins.
Enfin perso j'ai trouvé le chamane heal facile a jouer

inoui
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:05 (2010)    Sujet du message: [TEST] - Boulémix Répondre en citant

Belle candidature, par contre juste une question quel est ta spe principale, elem ou heal.?

boulémix
Apply

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:05 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

J'ai oublié de repondre a la suite Smile

Ma spé préféré pour jouer en pve c'est élémentaire car heal faut faire un break de temps a autre. Ceci dit ça ne me dérange pas de faire des raids que en heal au besoin.

J'ai choisi votre guilde car j'ai vu une annonce et j'ai discuter avec la personne qui la faisait ( je ne me rappel plus qui ). La senssation que j'ai eu à était bonne, c'est une guilde qui en veux qui ce construit et qui cherche des effectifs pour avancer et sans prise de tête. Ca m'a donné envi de tenter ma chance chez vous car nos objectifs sont les mêmes ( tomber le rois liche avancer dans la bonne humeur

boulémix
Apply

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:07 (2010)    Sujet du message: [TEST] - Boulémix Répondre en citant

ma spé principale est élémentaire mais je m'adapte en fonction de la demande

Alikka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:20 (2010)    Sujet du message: Alikka Répondre en citant

Ok , Ok , tu repond pas totalement a ma question ^^

Cham elem dans un raid c'est quoi les bonus ? pourquoi pas prendre un mage feu ou un Démo destru a la place ?

boulémix
Apply

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:32 (2010)    Sujet du message: [TEST] - Boulémix Répondre en citant

hé bien il ya un bonus de critique en spé élémentaire pour les gens du raid ( 5% ), 1% de toucher également par rapport a la race du perso, voila les bonus de ma spé et de ma race pour le raid.

Ensuite comme tu le sais il y a l'heroisme comme sort d'interessant, les totems de bien pour le raid.
En heal si besoin le bouclier de terre qui reduit de 30 % les degats sur le tank.

Demo j'en ai un et j'aime bien mais mon chaman apporte plus au raid que lui point de vu avantage sort. Enfin c mon avis.

Et puis mon chaman est trés motivé pour les raids il adore ça ^^

Alikka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:40 (2010)    Sujet du message: Alikka Répondre en citant

okok c'est good , ta juste oublier 1 points c'est le +3 % de crit sur le boss avec ton totem ^^

boulémix
Apply

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:44 (2010)    Sujet du message: [TEST] - Boulémix Répondre en citant

oui c'est pas faux le 3 % critiques du totem de courroux. Je pense que chaman c'est une classe qui avantage pas mal les membres du raid, en plus il peut s'auto rez 1 fois toutes les 30 min max ce qui ne monopolise pas un rez battle.

grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:32 (2010)    Sujet du message: [TEST] - Boulémix Répondre en citant

Salut, beau post ^^

On parlera de ta candid avec les offs

Soit co dans la soirée on sait jamais

boulémix
Apply

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 21:31 (2010)    Sujet du message: [TEST] - Boulémix Répondre en citant

tres bien j'attendrais votre réponse a plus tard
Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: [TEST] - Boulémix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement (ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange