Agonie Index du Forum

Agonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[TEST] - Pheole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement (ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:44 (2010)    Sujet du message: [TEST] - Pheole Répondre en citant

Bonjour à tous; je vous presente mon CV 
Je suis PHEOLE dps cac palouf PVE 5859 de gs  et PVP 5747 de gs /spé 2 : Tank 5082 de gs 
Palouf humain /masculin
J ai un template pve qui permet d exploiter au mieux les ressources de mon paladin et de faire le plus de degats possible 
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Pheole
en faisant ce template pas besoin de changer mes talents et de perdre du temps quand je croise du h2... un click pour changer mon stuff pvp et je parviens facilement a le poutrer...
coté avancement bah j ai 6670 pts de HF et je joue depuis juillet 2009 donc j aime evoluer et faire de mon mieux pour gagner des hfs et les faire partager aux autres
bon j ai fait pas mal de donjons vous vous en doutez par rapport aux points de hf je vais pas tout les rémunerer...
mon avancé icc 10 reine de sang avec mon anciennne  guilde rooster 2 ou ca n avancer pas ..due a un mauvais rl et ds officiers de r1 qui comprennais pas notre lassitude et nos reclamations donc j ai quitté car je stagné alors que j avais bcp de motivation et une envie folle de progresser en equipe et individuellement...d'ailleurs pas mal de personnes ont quitté...
coté arene ...j ai 700 pts d arenes en 2vs2 j aimerai trouver une team de guilde et non de PU j ai un bon stuff de pvp 5747 de gs

mes anciennes guildes Dranisia tres familles...qui a éclaté apres les anciens sont partis dont moi chacn de son coté pour reprendre du stuff
Cardinal ensuite depuis mi juillet  avec des ambitions cette guilde ,mais trop individualistes les gars et mauvaises gestions des rl et des groupes/perso j ai pas envie de cracher sur le dos de certains joueur car c'est un jeu et j espere que ca reflete pas le comportement du mec derriere son pc

mon temps de jeu...pas mal ayant les vacances scolaires et etant prof je peux me permettre de jouer...j attends mon emploi du temps de rentree 25 aout... et je vous en fait part le plus rapidement possible
week end operationnel

mes addons 
tout qui est relatifs au progression du dps palpouf VINDICTE ayant curse apres etant ciblé hfs j ai tout les adds qui me permettent de progresser et de trouver facilement ce que les autres cherche encore ^^ paly power est ma reference en pve je suis le premier a mettre les buffs
 je joue sur un i mac derniere generation avecla plus grosse carte graphique lol

merci a vous
j ai du oublier des trucs je vous laisse regarder mon armurerie et mes hfs 
en esperant vous rejoindre bientot
pheole alias Quentin

je suis un joueur tres discipliné et patient

Dernière édition par grossnigaude le Dim 22 Aoû - 19:28 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:30 (2010)    Sujet du message: [TEST] - Pheole Répondre en citant

Bonsoir

Merci de t'intéresser à la guilde, nous allons étudier ta candidature

grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:28 (2010)    Sujet du message: [TEST] - Pheole Répondre en citant

Bonsoir,

Après discussion avec les OFFs, nous avons décidé de te prendre en Test.

Wisp un Off pour être guilé (Grossnigaude, Inoui, Alikka)

Pourrais-tu nous préciser ta spé en PVE plz ??

inoui
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:28 (2010)    Sujet du message: [TEST] - Pheole Répondre en citant

Est ce que je peut savoir pourquoi tu marque sur le /2 que tu recherche tt guilde pouvant t'apporter des hf.... 

pheole
Apply

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 16:20 (2010)    Sujet du message: [TEST] - Pheole Répondre en citant

inoui a écrit:
Est ce que je peut savoir pourquoi tu marque sur le /2 que tu recherche tt guilde pouvant t'apporter des hf.... 

je recherche les hfs..car je suis un gars patient qui va toujours au bout des choses et qui lache pas...
j aime la precision et le savoir faire ..si tu es bon en raid ..et bien tu fais des hfs et tu aides biensure le groupe a le faire...
donc plus tu fais de hfs plus tu as du potentiel...et plus tu est un acteur pour le groupe

Apply

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 16:21 (2010)    Sujet du message: [TEST] - Pheole Répondre en citant

grossnigaude a écrit:
Bonsoir,

Après discussion avec les OFFs, nous avons décidé de te prendre en Test.

Wisp un Off pour être guilé (Grossnigaude, Inoui, Alikka)

Pourrais-tu nous préciser ta spé en PVE plz ??

ma spé en raid est vindicte

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: [TEST] - Pheole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement (ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange