Agonie Index du Forum

Agonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[TEST] - Pheole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement (ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:44 (2010)    Sujet du message: [TEST] - Pheole Répondre en citant

Bonjour à tous; je vous presente mon CV 
Je suis PHEOLE dps cac palouf PVE 5859 de gs  et PVP 5747 de gs /spé 2 : Tank 5082 de gs 
Palouf humain /masculin
J ai un template pve qui permet d exploiter au mieux les ressources de mon paladin et de faire le plus de degats possible 
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Pheole
en faisant ce template pas besoin de changer mes talents et de perdre du temps quand je croise du h2... un click pour changer mon stuff pvp et je parviens facilement a le poutrer...
coté avancement bah j ai 6670 pts de HF et je joue depuis juillet 2009 donc j aime evoluer et faire de mon mieux pour gagner des hfs et les faire partager aux autres
bon j ai fait pas mal de donjons vous vous en doutez par rapport aux points de hf je vais pas tout les rémunerer...
mon avancé icc 10 reine de sang avec mon anciennne  guilde rooster 2 ou ca n avancer pas ..due a un mauvais rl et ds officiers de r1 qui comprennais pas notre lassitude et nos reclamations donc j ai quitté car je stagné alors que j avais bcp de motivation et une envie folle de progresser en equipe et individuellement...d'ailleurs pas mal de personnes ont quitté...
coté arene ...j ai 700 pts d arenes en 2vs2 j aimerai trouver une team de guilde et non de PU j ai un bon stuff de pvp 5747 de gs

mes anciennes guildes Dranisia tres familles...qui a éclaté apres les anciens sont partis dont moi chacn de son coté pour reprendre du stuff