Agonie Index du Forum

Agonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Accepté - Amen - Prêtre Ombre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amen
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:14 (2010)    Sujet du message: Accepté - Amen - Prêtre Ombre Répondre en citant

Bonjour, je me nomme David, j'ai 33 ans, j'habite Rennes, je suis formateur informatique pour les scolaires. (non je ne leur apprend pas a jouer à wow^^). Sinon je suis pote IRl avec Pîm et Madg qui vous ont rejoins il y a peu

I - Présentation de l'avatar :    

Pseudo : Amen
Classe : Shadow (Priest)           
Race : Humain           

Pseudo : Lafwinovis
Classe : Restauration (Druide)           
Race : Elfe           

II - Stuff et template :  

- Lien armurerie :   
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Amen
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Lafwinovi…         

Spell-Hate-Critique 

- Explication de votre template : un template classique que j'ai pompé sur des sites  

- Cycle de DpS : Toucher vampirique - Peste Dévorante - Mot de l’ombre : Douleur - Attaque Mentale - Fouet mental x 3 - Toucher vampirique - Attaque Mentale - Fouet mental x 3 Toucher vampirique - Peste Dévorante - Attaque Mentale - Fouet mental x 3..........

- Pourquoi cette spé et pas une autre - J'ai énormément jouer avec mon druide en heal et je voulais voir autre chose mais le chouettard m'amusait pas plus que ça donc je me suis dirigé vers le prêtre dont le gameplay me plait bcp. Dès que possible (niveau stuff) je prendrais une 2nd spé heal pour mon prêtre.  

III - Expérience PVE ou expérience PVP :    

- Wow Wotlk :

Naxx : 10/25 clean
Uldu : me manque yoggy et algalon
EDC : 10HM/25 clean
ICC : 10clean avec mon druide - en 25 ma meilleure progression est hier soir (merci^^)         

IV - Mes guildes :    

- Vos anciennes Guildes : Clair de Lune (disband)           
- Les raisons de votre postulation : Vos objectifs me plaisent, la sortie d'hier m'a décidée en constatant une bonne ambiance et un sérieux sur l'application des strats générée par une très bonne réactivité du groupe.        

V - Mes dispo :    

- Votre temps de jeu au quotidien (en moyenne) :  1h minimum          
- Vos disponibilités en semaine Hors Période de vacances (du Dimanche au Vendredi soir)  : 3soirs par semaine minimum mais peu présent les soirs de WE (vendredi-samedi)         
- Vos disponibilités le week-end (du samedi matin au dimanche 18H) : quasi néant j'en profite pour prendre l'air^^          

VI - Mes addons, pc, connexion :    

- Principaux addons : omen, DBM, Healbot           
- Moyens de communiquer que vous aurez préalablement configurés avant tous tests éventuels : TS2 TS3          
- Type de connexion et F.A.I : degroupage - Neuf          
- Machine récente favorable au lag vidéo ou pas : Acer predator ça devrait aller            

VII - Divers :    

Même si je postule avec mon prêtre je suis prêt a dépanner si besoin avec mon druide.... a part ça .... ravi de vous rejoindre  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:48 (2010)    Sujet du message: Accepté - Amen - Prêtre Ombre Répondre en citant

Très belle candidature.

essaye de te co ts dans le début de soirée

Nomatrak
Maître de Guerre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:57 (2010)    Sujet du message: Accepté - Amen - Prêtre Ombre Répondre en citant

Je trouve aussi, les couleurs et tout ça fait serieux :p

Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:15 (2010)    Sujet du message: Accepté - Amen - Prêtre Ombre Répondre en citant

att bien d'avoir t 5 tissage de l'ombre avant de mettre ta douleur

White
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:48 (2010)    Sujet du message: Accepté - Amen - Prêtre Ombre Répondre en citant

Tu arrives à placer 3 mf avant le prochain mb?

Que pense tu du bonus 4 pièces t10?
Pense tu enlever ton mb du cycle quand tu aura le bonus t10 ( si tu le prend ) et avec la hate qui convient?

Amen
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:59 (2010)    Sujet du message: Accepté - Amen - Prêtre Ombre Répondre en citant

Alors en ce qui concerne mon cycle en effet je peux placer 3 mf avant le prochain mb seulement quand j'ai mon stuff 4pièces t10 grâce au 2nd bonus.

Maintenant j'ai voulu tester en enlevant 2 pièces t10 et en en les remplaçant par du hors set augmentant l'ensemble de mes stats. Mais malheureusement je ne peux plus envoyer mes trois mf avant le prochain mb (2 1/3).

Donc pour te répondre White je dirais (si je ne me plante pas^^) que le bonus 4pièces compense le manque de hâte et que pour pouvoir s'en débarrasser il faut atteindre 1000 de hâte.

N'hésitez pas à me reprendre si je me plante, je suis ouvert a toutes critiques pour pouvoir m'améliorer (+ de critik pour + de dps ^^)

Alikka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:38 (2010)    Sujet du message: Alikka Répondre en citant

+1 pour moi ,

Thewhite et Arssaine Go Go Go !!!

White
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:39 (2010)    Sujet du message: Accepté - Amen - Prêtre Ombre Répondre en citant

Gogogo quoi j'connais pas grand chose en sp, j'fais un spam 1234 mwa

grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:59 (2010)    Sujet du message: Accepté - Amen - Prêtre Ombre Répondre en citant

tu connais rien au pretre toi ! ^^

Amen
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:10 (2010)    Sujet du message: Accepté - Amen - Prêtre Ombre Répondre en citant

Navré pour le raid de ce soir je ne peux pas jouer a cause de ma carte graphique qui ne cesse de planter mon pc depuis qques temps.

Cela risque de m'immobiliser minimum 1 semaine ;(

Je vous tiens au courant

grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:42 (2010)    Sujet du message: Accepté - Amen - Prêtre Ombre Répondre en citant

Ok

White
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:18 (2010)    Sujet du message: Accepté - Amen - Prêtre Ombre Répondre en citant

Tkt je peux jouer avec l'écran noir moi, toi aussi tu le peux !§

arssaine
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 04:18 (2010)    Sujet du message: Accepté - Amen - Prêtre Ombre Répondre en citant

pour se qui est du bonus 4 t10 sa te permet d'enlever attak mental de ton cycle si tu as la hâte nécessaire ainsi tu ne feras plus que des fouet mental se qui up ton dps bien sur ^^

voilou Very Happy  regarde g mis un lien sur le fofo partie prêtre 

madgestik
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 08:16 (2010)    Sujet du message: dépannage Répondre en citant

Dis moi si tu veux un dépannage pour ta carte amen Smile

La miennes j risque de pas en avoir besoin pendant qqs temps au minimum 1 a 2 semaines Wink

Le temps que tu en recoive une autre si la tienne est morte Smile

grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:26 (2010)    Sujet du message: Accepté - Amen - Prêtre Ombre Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: Accepté - Amen - Prêtre Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange