Agonie Index du Forum

Agonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Accepté - Candidature Mage: MADGESTIK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madgestik
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 09:42 (2010)    Sujet du message: Accepté - Candidature Mage: MADGESTIK Répondre en citant

In Game:

Pseudo : Madgestik

Classe : Mage          

Race : Humain          

Age : -Houlala  c' est mon 1er perso donc je dirais pas mal de temps (si besoin je regarde a ma prochaine connexion )  

II - Stuff et template :  

Stuff :           
- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Madgestik…      

- Niveau stuff 264/251 et moins de 245 pour les trinkets ( beaucoup de mal a en trouver ou a gagner au rand ^p)

- Pour les enchants assez classique: les glyphes têtes+ épaules de reput , broderie (couturier) sur cape et fil cousu sur pantalon et enchantements +spell principalement pour poignets mains et baton, magie noire sur épee ou dague
- Le gemmage classique +23spell, +12spell+10spirit, +12spell+10hateou du +20hate
Je respecte le bonus de gemmage quandd il est supérieur +5 sinon je gemme sur la stat ou j ai le plus besoin en gros        

Template :           
- Pour le moment je joue encore en arcane, template classique que je fait varier de temps en temps entre absorption de l incantateur et étudiant de la raison a part ca rien de spécial sur ce template 

- Jusqu' il y a peu de temps c était celui qui m'offrait le meilleur dps en raid

- Cycle classique : deflagx2,3.4 jusqu au proq barrage des arcanes=> re spam déflag
                   Burst: TrInket + veine glaciale+pouvoir des arcanes  

- Alors j 'ai repris en 2eme spé la spé feu /arcane (20/51/0) mais pas refait mon interface pour bien l exploiter encore, mais j y pense de plus en plus ( surtout apres avoir constaté le dps de grossnigaude hier soir ^^)      

III - Expérience PVE ou expérience PVP :    

- Wow : en PVE ZG, AQ20,AQ40 mais en rush lvl70,    
    -Wow BC :  KZ,ZA,KT,BT(pas fini)   
     - Wow Wotlk :NAxx clean, ULDU manque yogy et algalon, EDC10/25 clean, EDChero 3/5          -  GUilde HL avant Wotlk: oxygene, Derniere guilde : Clair de Lune   

- Niveau PVP plus beaucoup pratiqué depuis un moment , arene en 2c2 monté a 1k mais pas rejoué donc plus de cote, et BG malheureusement plus assez de temps et j ai pris spé feu en 2eme spé donc plus de spé pvp Sad           

IV - Mes guildes :    

- Comme citées avant: oxygène et clair de lune pour les dernière guildes,et raison principale de ma postul chez vous, rejoindre 2 potes IRL Pim et Amen  et aussi retrouver des raids stucturés et bien gérés avec une ambiance agréable    

V - Mes dispo :    

Ha c' est la que ca coince le plus pour les 3 prochains mois j' aurais rarement plus d'une soirée de dispo par semaine en raison d'un gros projet IRL mais une fois cela fait je retrouverait un rythme moins "casual"

Semaine : lundi au jeudi 2 à 3 soirs
Week end : vendredi a dimanche soir variable 1soirée ou une aprèm si event sympa a faire

VI - Mes addons, pc, connexion :    

- Addons utilisé: DBM, Omen, Xperl, Bartender, Castbar, Ora2 principalement         

- TS2 et TS3          

- ADSl free       

- PC récent, 4coeur, CG 1giga et ainsi de suite , lag moyen en 25           

VII - Divers :    
MOi en IRL :
Breton ( rennes) ,30ans
Commercant

Et voila  si besoin d 'autres infos ou précisions no pb , et je suis ouvert a toutes suggestion visant a améliorer mon game play donc hésitez pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 09:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:32 (2010)    Sujet du message: Accepté - Candidature Mage: MADGESTIK Répondre en citant

Yop belle candid bienvenue ^^

Alikka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:41 (2010)    Sujet du message: Alikka Répondre en citant

Yop et welcome ^^

grossnigaude
Officier

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:28 (2010)    Sujet du message: Accepté - Candidature Mage: MADGESTIK Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: Accepté - Candidature Mage: MADGESTIK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange